Posté le : 20-08-2011 à 09:06
Soso12 je sais bien que l'attente est longue mais il ne faut pas se décourager. Malheureusement tomber enceinte peut mettre du temps. :( Nous allons donc attendre toutes ensemble! :D
Nikitababy tu sais même si tu as eu un oeuf clair, je trouve que c'est plutôt encourageant! Car ça veut dire que ça a pris au moins une fois donc pourquoi ça ne prendrait pas encore d'autres fois! :wink: Donc continue tes efforts, ça va finir par payer. :wink:
Hello elo je te souhaite de bons TP! :D Et merci beaucoup de me rassurer avec l'exemple de ta cousine. Effectivement, j'ai pensé à perdre une dizaine de kilos voir 15 avant de m'y mettre. Mais je n'arrive plus à être patiente car c'est depuis toujours que j'ai envie d'avoir un bébé. J'ai 28 ans et ça commence à devenir long de ne pas se lancer. A chaque fois, j'ai eu des obstacles : logement trop petit, pas de boulot... Maintenant que je suis installée dans un T3 et que j'ai un cdi je veux me lancer car sinon je trouverais toujours une excuse pour ne pas commencer. :cry:
grenouille26 je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je n'y connais rien du tout sur les courbes de température. :cry: Mais je croise les doigts pour toi! :wink:
bibtoto86 je suis comme toi, c'est mal parti pour que je ne psychote pas et je ne suis qu'au C1! Ca craint! :roll: Merci de m'encourager pour ma perte de poids. :D
adedelulu c'est sûre, je suis d'accord avec toi, trop penser à être enceinte ne détend absolument pas notre corps et notre esprit. J'aimerai télement être zen et ne rien calculer mais pour le moment je n'y arrive pas. :cry: l'homéopathie peut-elle être une solution ?
En ce qui me concerne je suis téléconseillère en appels entrants dans une mutuelle. Je renseigne les adhérents sur leurs remboursements et sur leurs prestations et je traite également les réclamations. J'aime mon métier car je ne fais aucune vente, que du conseils. De + je travaille du lundi au vendredi et j'ai de bons horaires. Par contre, c'est sûre le salaire n'est pas mirobolant... mais je me dis que je ne peux pas tout avoir. J'ai signé un cdi pour avoir la sécurité de l'emploi et pour avoir des connaissances en prestations santé car le milieu de la santé est très intéressant. J'ai fait une licence professionnelle banque assurance, normalement je me destinais à être conseillère financière mais le truc c'est que certe on est bien payé mais je n'aime pas les objectifs commerciaux! :cry: Donc bon, pour le moment je me contente de mon petit boulo de téléconseillère, après je verrais où le vent me mène. Car avant je faisais des cdd et donc à la fin du cdd, je rebasculais en recherche d'emploi et chercher du boulot c'est psychologiquement usant! :( Voilà pour ma petite présentation (oh là là comme j'ai été bavarde! :oops: ).
Bonne journée à toutes! :D