Posté le : 19-08-2011 à 00:03
Bonsoir les filles commen sa va?
Adelulu tu as raison il ne fait pas perdre espoir, on y arrivera toute un jour, c'est vrai que si on focalise trop sur bébé sa ne marche pas forcement. Je sais que ma mere a eu la chance de ne pas avoir se soucis la elle disait a mon pere "fait moi un enfant" et pouf elle était enceinte ( LA CHANCEEEEE)
En tout cas c'est calir tu n'est pas grosse du tout (je t'envie :roll: :oops: )
Deb c'est eput etre bon signe? c'est pour quand le verdict?
Lovelybaby courage pour ta perte de poids, oui sa peut etre un peut plus difficile pour avoir bébé mais ce n'est pas impossible ;)
Grenouille je croise tous se que je peux pour toi, vivement demain :D
Lolotribu, enfin dans ton C1 vite vite un +++ ;)
Ici toujours fatigué +++ j'ai fait une sieste cet apres midi, sa ma fait du bien mais sans plus, en plus je n'arrive pas a me coucher de bonne heure (rarement avant 00h).
Mes seins sont un peu douloureux enfin ils me tiraillent un peu quand mon homme me les touche je sert les dents, je ne veux pas lui faire voir qu'il me fait mal, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle et qu'il croit que je m'invente des symptomes. Mais les douleurs au seins (et au ventre aussi) peuvent venir avant les rrr donc sa ne veut rien dire ...
Moi qui m'étais jurer de ne pas me prendre la tete et de ne pas psychoter, c'est mal partir :lol::lol::lol:
Bon aller dodo pour moi sa ne me fera pas de mal
Gros bisous les filles