Posté le : 01-08-2011 à 17:16
Coucou mustea !!
Oui moi aussi ils vendent à l'unité, ce que je voulais dire, c'est qu'il m'en faudra sans doute bien plus de 2 lol !
Pour la toxo, mon homme me dit que si pleins de femmes ne sont pas immunisées, c'est que c'est hyper rare comme maladie, et donc il voit pas trop le risque... J'ai pas d'idées du pourcentage de femmes qui sont immunisées ou non ? En tout cas la toxo c'est pas trop compliqué de faire attention, ça me parait plus prudent d'en tenir compte, surtout qu'ils n'y a pas énormément de recommendations, juste bien cuire la viande, et bien laver les fruits et légumes.
Là où j'hésite plus c'est pour la listériose, il y a tellement de choses interdites (charcuterie, fromage à pate cru, poisson cru, foie gras etc...) et là aussi ça semble tellement rare !! Qu'en pensez-vous les filles ?
Pour les C1, une de mes 2 belles-soeurs, deux de mes meilleures amies (qui sont les deux seules à avoir des enfants d'ailleurs lol), la soeur d'une autre amie... Toutes sous pillule depuis plusieurs années. Je ne sais pas après le détail.
Dailé Gé c'est celle que je prenais aussi.
Certaines d'entre vous connaissent-elles l'haptonomie ? J'ai mon frère et ma belle soeur, et une de mes amies qui ont fait ça pendant leur grossesse, et avec mon homme on est emballés par cette idée !
Bon voilà quelques sujets à creuser ;)
@+ !