Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 11)

Discussions

Auteur
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 12:17
Coucou les copines!!!!! Comment ça va aujourd'hui? Bon ben moi, toujours des pertes hier et j'ai fais mon test ce matin... Il est --- :( J'en ferai de nouveau un autre fin de semaine prochaine car là je suis à J28, ayant des cycles un peu long je l'ai fait peut-être trop tot.... Sinon moi je suis de Saint-Etienne (42) :) Cet après-midi, on va se balader avec doudou....profiter du soleil!!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:35
Ah super deb, on est dans le meme cas de figure!! pourvu que ca nous porte chance, ca serait tellement bien !!!!!!!!!!! dommage titelouloute pr ton negatif mais en effet si tu es sur un cycle long c est beaucoup trop tot...!il faudrait que tu attendes une semaine de +, au moins a j35..pile poil le cycle long. moi journée famille dc tranquillou bon courage pour votre semaine, bisous!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 22:24
Ahhhh ouf, je trouve enfin un moment pour me poser et vous faire un coucou!!!! Au programme aujourd'hui, petit tous sur un salon de modélisme (parce que mon doudou il aime bien les voiture radio commandées, les hélicos et les avions) et une visite chez les beaux parents. Aujourd'hui, encore des petits saignements, mais plus rouges cette fois-ci. Mais niveau protection un protège slip suffit. Est-ce que ce sont mes vilaines? C'est bête mais je n'arrive pas à distinguer ces pertes de mes vilaines. J'aimerais bien savoir à partir de quelle date il va falloir que je compte mon cycle.... :oops: Vous pouvez m'aiguiller les filles???? :? Nous pour la maison, on va encore attendre un bon moment... On a un appart qui peut accueillir un bibou, mais on l'a fait expertiser, et il a perdu de sa valeur (et pas qu'un peu!!!) Pour le moment on continue à rembourser le prêt.... Sinon on a des terres sur lesquelles on voudrait faire construire. Mais elles sont encore "agricoles" et il va falloir les faire passer "constructibles" donc pour le moment, on va bien y réfléchir et préparer tout ça!!! :P Et vous quoi de neuf les nénettes?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 23:39
Coucou les filles ! J'espère que vos dimanche étaient agréable ! (apparement oui ^^) moi j'ai bossé tout le week end ! :roll: mais bon je travail dans deux mi temps dont un dans un ciné donc du coup pdt mes pauses j'ai vu deux films :lol: :arrow: tite louloute : dsl pour ton test negatif ! est ce que tes autres cycles tu avais des regles abondantes ? parce que c'est vrai que si tu commences vraiment à saigner rouge c'est quand meme surement tes vilaines qui arrivent :roll: :arrow: deb : passe d'excellente vacance ! :arrow: goussie : on faite je ne sais pas si tu as deja reperé dans ton cycle des genres de perte genre blanc d'oeuf. En faite c'est cela que l'on appelle la glaire cervicale la + fertile ! ça veux dire que quand la glaire à cet aspect (en non celui de pateux ^^) et bien les zozos accede bcp plus facilement à l'uterus et remonte ce "courant". moi aussi j'ai eu hier et auj des pertes blanches pateuse donc je sais que je suis pas encore dans ma periode d'ovu. Moi aussi je vise large pour ma periode entre J16 et J24 :wink: et j'espère qu'on va pouvoir faire des calinous parce qu'avec mes deux boulots jsuis bien claquée :? :arrow: adedelulu : j'espère que ton doc pourra t'eclairer sur tes symptomes et le fait que tes regles n'arrivent pas ! moi je viens de l'est (strasbourg :wink: ) bisous les filles !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 00:18
coucou les filles comment ça va? moi j'ai fait mon test d'ovu aujourd'hui, y a un trait qui est apparu pas très foncé mais je pense que l'ovu approche j'en refais un demain :wink: :arrow: titelouloute dsl pour ton test -. moi gygy m'a dit de compter à partir des pertes bien rouge mais si un protège slip suffit je ne sais pas quoi penser :think: attends de voir si le flux augmente :arrow: adedelulu jspr que tes cycles vont s'arranger c galère ça !! sinon je viens de région parisienne :arrow: goussie comme dit Nikita les pertes doivent être couleur blanc d'oeuf et pouvoir s'étiirer (1-2 cm) sans se rompre entre 2 doigts :arrow: Nikita c cool de pouvoir profiter du ciné moi ça fait un bail :cry: je crois que ça remonte à décembre. t'as vu case départ parait qu'il est marrant? :arrow: Coucou Deb bonnes vacances !!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 09:17
[quote:144974a736="adedelulu"]bonsoir bonsoir titelouloute je croise les doight pour toi jespere que ce sera un +++++ goussi il est pas tro tard saute lui dessus mdr cool pour la maison felicitation mustea alors ton amie un + ou un - :?: niki mieu vaut note o moin on perd moin de temp a reflechir quel date ect :shock: du naturel ca se perd pa je pense que quan on veux vraiment un bibou on est obliger ici toujour rien a signaler pas de rrr alors quelles devai arriver le 21 toujour ses maudits synptomes alors que tout est negatif cest deprimant mon doc revien vien de semaine prochaine de vacances je vais lui tel pour lui en parler car pour pouvoir mettre bibou en route faudrai un cycle a peu pres normal et non un cycle eternel avec synctomes qui fon esperer :evil: :evil: :evil: du cou o cas ou ya une ovulation je lui saute dessus presque tout les jour :oops: :oops: on sait jamais de toute facon fo sentrainer pour faire des beaux bebe mdr :wink: o fait vous etes de quel coin les filles?moi jsuis du nord bisous a vous[/quote:144974a736] Coucou les fille!! Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt car week-end très chargé!! Mon amie à eu un ..... BEAU POSITIF !! Je suis trop contente pour elle, qu'elle belle émotion de la voir réaliser qu'elle avait un mini eux dans le bidou!! Hâte que se soit notre tour. Sinon moi je suis de Charente. :arrow: Titelouloutte, désolé :( On attend de tes nouvelles :arrow: Deb Bonne vacances et profites pour calinou, (ma copine qui à eu son + revient de 2 semaines de vacances !!! :arrow: adelulu: Je pense qu'une visite chez le médecin s'impose!! Il te rassurera et te dira exactement ce qui se passe !! Sinon moi la fin de ma période d'ovulation est passé, et j'ai des symptômes bizarres, une copine ma dit que sa pouvait être dû à la fin de ma période d'ovulation! J'ai mal au ventre souvent, sa me fait des pics a droite ou a gauche ou dans le bas du bide; hier en repas de famille, j'ai eu une remonté j'ai cru que j'allais vomir! (dsl) et la je me sent barbouillé!! Donc si sa me fait ça a chaque fin de période d'ovulation, vivement qu'un mini nous arrive!! Bonne semaine à vous les filles, pour moi c'est la dernière avant les vacances !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 15:28
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Titelolote désolée pour ton test... Et oui c'est tjs décevant même quand on s'attend pas trop à un +... De mon côté, problème de connection à la maison, plus d'internet :( Du coup j'ai du attendre aujourd'hui pour lire les discussions depuis vendredi ! J'ai reçu mes résultats, je suis pas immunisée contre la toxo zut de zut... Du coup je me suis fait une viande saignante à midi tant que je peux encore lol ! Rien de particulier à part ça. Rubéole OK. Toujours pas de RRR... j'en suis à 50j :( J'hésite à déjà refaire un test ou pas... Sans doute à la fin de la semaine si toujours rien ! J'ai un enterrement de vie de jeune fille d'une amie, que je sache si je peux me lacher ou si je passe au jus de fruit lol ! Mon homme est pas trop impatient, il a eu surtout des gens dans son entourage qui ont mis très longtemps, du coup il s'attend à ce que ce soit pareil pour nous, alors que moi, j'ai pleins d'exemple de C1 !! Du coup j'ai du mal à me dire que ça risque de prendre plusieurs mois... Enfin nous verrons bien ! Pour les tests de grossesse, vous avez des bons plans ? A la pharmacie ils ne les vendent que par 2, et avec mes cycles à la noix je crois que je peux en prévoir un stock lol !
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 16:56
m@rie82 --> C'est bizarre chez moi on peut les acheter à l'unité les tests!! Mais tu sait une prise de sang c'est quand m^me plus fiable!! Sinon moi non plus pas d'immun. à la toxo!! Les boules! Sa va pas être pratique!! C'est vrai tu as des exemples de filles qui sont tombés enceintes en C1?? Sa me rassure, je suis en C1 également, et très impatiente!! J'ai des amies qui essaye depuis longtemps et sa me fait peur d'être dans le même cas qu'elle !!! Sa faisait longtemps qu'elle prenaient la pilule? c’était quoi comme pilule? Moi c’était daily gé !!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 17:16
Coucou mustea !! Oui moi aussi ils vendent à l'unité, ce que je voulais dire, c'est qu'il m'en faudra sans doute bien plus de 2 lol ! Pour la toxo, mon homme me dit que si pleins de femmes ne sont pas immunisées, c'est que c'est hyper rare comme maladie, et donc il voit pas trop le risque... J'ai pas d'idées du pourcentage de femmes qui sont immunisées ou non ? En tout cas la toxo c'est pas trop compliqué de faire attention, ça me parait plus prudent d'en tenir compte, surtout qu'ils n'y a pas énormément de recommendations, juste bien cuire la viande, et bien laver les fruits et légumes. Là où j'hésite plus c'est pour la listériose, il y a tellement de choses interdites (charcuterie, fromage à pate cru, poisson cru, foie gras etc...) et là aussi ça semble tellement rare !! Qu'en pensez-vous les filles ? Pour les C1, une de mes 2 belles-soeurs, deux de mes meilleures amies (qui sont les deux seules à avoir des enfants d'ailleurs lol), la soeur d'une autre amie... Toutes sous pillule depuis plusieurs années. Je ne sais pas après le détail. Dailé Gé c'est celle que je prenais aussi. Certaines d'entre vous connaissent-elles l'haptonomie ? J'ai mon frère et ma belle soeur, et une de mes amies qui ont fait ça pendant leur grossesse, et avec mon homme on est emballés par cette idée ! Bon voilà quelques sujets à creuser ;) @+ !
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:30
Coucou les filles! Je connais pas moi marie l haptonomie, ca consiste en quoi ?? et pour tes cycles, en effet c long, mais tu en es au combien de cycle? car le début en général ca prend toujours du temps..ma soeur avait loupé un cycle et le cycle d apres elle etait tombée enceinte...donc bon il faut que tu fasses les travaux pratiques tout le temps lol, on sait jamais !!! j'ai une amie qui est tombée enceinte au C2 et ma soeur 1 an après..d autres au bout de C5..pour moi c varié dans mon entourage! Merci les filles pr l explication de l ovu, lol, je pense que ca ressemblait a ca en effet mais bon je pense pas avoir assez de calinous durant cette période du coup mais bon c pas grave, on verra bien mais je reste qd meme sur mon cycle de 37, on sait jamais si je me trompe, cetait peut etre pas l ovu.. Bon il tarde qu une d entre nous nous annoncent une bonne nouvelle, ca déclencherait peut etre tous nos +++++++ si attendus :D Titelouloute, t as plus qu a attendre encore voir si ce sont tes vraies rrr ou pas..après peut etre q tu es enceinte mais la aussi va falloir que t attende la fin de la semaine...q tu es passé ton cycle de 35, au moins tu seras fixée. bisousss les filles!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 17:49
Coucou goussie ! Pour l'haptonomie, ils en parlent sur pas mal de sites pour les futures mamans. Par exemple : http://www.haptonomie-blog.fr/quest-ce-que-lhaptonomie/ Si tu en parles à ton homme, je suis sûre qu'il sera partant ! Le mari de mon ami nous avait fait une démo, il était trop fier de pouvoir communiquer avec son petit. Il disait que c'était la revanche des pères :D Pour mes cycles, c'est le 3ème sans pillule, le 1er d'essai bébé (préservatifs avant) Et oui, à quand le premier + du post ??? Ca encouragera toutes les autres :)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 18:58
coucou les filles! Marie tu peu xtrouver des tests en bandelettes sur internet (le site c simplytests) j'ai acheté 15 tets d'ovu + 5 tests de grossesse gratuits pour une 15aine d'euros. les tests d'ovu fonctionnent j'en ai fait un hier et un aujourd'hui et c'est +++ :D :D concernant la toxo il faut faire attantion à ce que l'on mange, si on chope pdt la grossesse c'est dangereux pour bb. une collègue m'a dit que sa mère l'avait attrapé pdt qu'elle était enceinte de sa soeur résultat : sa soeur ne voit que d'un oeil la pauvre :cry: :cry: (c'était ds les années 60) l'haptonomie j'ai pai eu l'occasion de pratiquer car j'ai accouché à 8 mois j'avais meme pas fini les cours de prépa à l'accouchement lol
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 20:51
Coucou les filles ! :arrow: samiatou cool pour la periode d'ovu imminente ! allez file aux calinous !! ptetre que moi aussi j'acheterai ces tests d'ovu pour peut etre mon c8 :wink: ça rassure si il marche ^^ et t'as reperé ta glaire aussi ? case depart est pas mal oui, c'est rigolo :wink: ce dimanche pendant mes pauses jai vu les schtroumpfs 8) et bad teacher :wink: :arrow: mustea c'est genial pour ton amie ! elle doit etre si heureuse ! en ++ vu que ça fait un moment qu'elle essayait ! en tout cas si ces vacances lui on portez chance j'espère que ce sera pareil pour toi ^^ en tout cas, si tes symptomes sont pas psychosomatique ça peut sentir bon pour toi :lol: :arrow: marie : j'espère que tes problemes de connection vont bientot se regler qu'on te lise plus souvent hihi sinon bon pour la toxo tant pis, c'est vrai qu'enormement de femmes ne sont pas immunisés et n'ont pas eu de souci dans leur grossesse ! en tout cas profite bien de tes steacks saignants pour l'instant :lol: pour les tests de grossesse je te renverrai sur le site dans ta parler samiatou, c'est pas cher et tu peux en avoir pleins :wink: c'est vraiment chiant que tu ai un cycle si long ! je pense que la gygy devrait quand meme te proposer un traitement pour diminuer la durée de tes cylces et booster ton ovu. Il ya une fille qui a eu un c1 de 70 jours; et le cycle 2 elle etait enceinte et sous traitement gygy :wink: je sais que c'est dur de se dire que ça peut prendre plusieurs mois :roll: poour la listeriose, une dame qui travaillait aux laboratoire d'analyse m'a dit qu'il fallait vraiment y aller pour attraper la listeriose, et manger des legumes vraiment mal lavée et pourri :o Bon ouiiiiii vivement le 1er ++ de ce post et que ça boost nos petis corps à en avoir pleiiiiiins !! sinon moi rien de sepcial à part que : :fou: [b:6a04513377][size=24:6a04513377]JE VEUX ETRE ENCEINTTTTTTTTE[/size:6a04513377] [/b:6a04513377] :fou:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:44
Bonsoir les filles!!!!! Oulalala je vois que ça a papoté dur aujourd'hui!!!!!! :lol: Pour la toxo je ne suis pas non plus immunisée... dans mon entourage, sur 7 filles que je connais, seulement 1 seule était immunisée... Moi c'est doudou qui va être content, il devra changer la litière du chat :lol: Pour l'haptonomie, on a un couple d'amis qui a essayé pour leur 2è et ils en sont enchantés!!!! On en a pas encore parlé avec doudou mais pourquoi pas? C'est bien pour les hommes, parce que les pauvres, ils ont du mal à trouver leur place entre mère/enfant :arrow: Marie, moi aussi c'est mon 3è cycle sans pilule et le 1er des essais (préservatifs aussi avant!!!) Sinon ben moi ce ne sont tjs pas mes vilaines, aujourd'hui c'est comme les autres jours, marrons et très très peu... Voilà le 11è jour que ça dure!!!! :shock: Je ferai un autre test fin de cette semaine, ou sinon une pds (j'hésite pour la pds....) Hier on est allés chez mes beaux-parents et il y avait mon beauf, sa copine et leur petite (3 mois). Un de leur voisin (et ami) est venu voir la petite de mon beauf... et nous sort "et vous, c'est quand que vous vous y mettez????" :twisted: :twisted: Ben j'avais envie de l:ui défoncer la tête!!! :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:21
lol titelouloute ! moi aussi depuis que je suis mariée la question la plus redondante c'est "c'est pour quand le bébé ^^" comme si ça allait de soi ^^ bon l'avantage de la pds c'est que si c'est prescrit bin au final ça te coute moins cher que l'achat de test de grossesse ! mais en tout cas si tu veux en faire plusieurs, vaut mieux que tu commande en gros sur simply*test. com ^^ bisous et belle nuit les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.