Félicitation Nikita et bienvenue au petit Sacha :D Il a de belle mensuration le ptit bonhomme :Dcontente que tout se soit bien passé et que tu es pu eviter la césa .
So31 je pense que tu desire tellement se bébé que toute ses sensation reflete se desire, si tu as eu tes regle et qu'en plus tu as eu un test négatif, il y a très peu de chance que tu soit enceinte, mais jecroise les doigt pour toi pour que bébé s'installe vite dans ton bidon ;)
quel beau récit Nikita! j'en ai la chair de poule!
goussie, alors ce rdv? moi je revois mes trésors le 25, jai hate! je vais surement savoir le sexe! pour le moment je ne les sens encore pas clairement bouger parfois jai l'impression! sa va venir!
Salut les filles
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ! Je suis revenue par hasard sur le forum et à ma grande surprise le post est toujours d'actualité !
Je me souviens particulièrement de Nikitababy (toutes mes félicitations pour tes 2 bébés) de titelouloute (heureuse que tu sois enfin enceinte)bibtoto, deb01 avec qui j'ai également eu des échanges!
ca fait plaisir de voir que les situations ont évolué!!
pour ma part à l'époque j'étais enceinte de bb2 un garçon né le 18 avril 2012 un préma donc car la dpa était le 29 mai. Il a fait 18 jours de néonat juste le temps de reprendre un peu de poids mais tout allait bien sinon.
J'envisage de reprendre les essais pour bb3. tout comme NIkitababy je n'ai pas repris de contraception mais on faisait attention...
j'ai juste survolé les dernières pages du post pour voir quelles étaient les dernières news. Je regarderais plus attentivement plus tard.
Passez une excellente soirée les filles !!!
a +
Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
salut les filles !
bein alors vous avez deserté le fofo?
adedelulu c'est incroyable !! c'est quand on s'y attend le moins ...
en tout cas FELICITATIONS !!!
Repose toi bien c'est pas évident de resté couchée quand on a d'autres enfants à gérer, mais c'est pour la bonne cause.
c'est quelle pilule que tu prenais?
Bisous
Aurore, 24 ans, Johan 29 ans, en bonne santé tout les deux (a mon avis c'est important) ;),
Voilà je vous explique ma situation,