Posté le : 22-07-2011 à 01:56
Coucou, moi je suis tombée enceinte de ma puce a 20ans, j'etais etudiante, mon homme en CDI, maintenant, je suis en CDI aussi, et on veut bébé2...
Par contre on attends de pouvoir déménager car ns somme dans un tout petit appartement, et c'est assez compliqué de trouver par chez moi, car a 2 on gagne quasi 4000€ mais on a deja 1350€ de loyer pr un 2pieces...
Plus le reste des factures comme tout le monde (voitures, telephones, etc etc) on fait pas de folies a la fin du mois quoi, mais on vit avec nos moyens, et on n'est pas privés non plus.
Donc, a bb1, c'etait pas une situation tres stable, mais on attendra d'avoir au moins un t3 pour bb2 avec les concessions qu'il faudra...
Mais a la vue de certains coms, j'ai une reflexion a faire, je pense que ca dépend aussi de ton mode de vie (selon ta région, les loyer sont completement differents par ex, donc si tu as un seul salaire moyen, et un "petit" loyer, tu t'en sortiras tres bien, mais si tu as qu'un salaire, et un gros loyer, ca sera forcément plus dur)
Apres, c'est sur aussi qu'il vaut mieux pas attendre le CDI, mais assure toi aussi de pouvoir faire face a plusieurs cas de figure en cas de changement de situation professionelle!
bon courage!