Question test d'ovu

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 13:26
Bonjour, Je voulais savoir combien de jour de suite un test d'ovu pouvait être + et si c'est possible qu'il soit + qu'un seul jour, si oui l'ovu est quand??? Merci d'avance pour vos réponses!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 13:50
Bonjour Quand un test d'ovulation est +, l'ovulation arrive dans les 24 à 48h maxi. Il faut donc avoir des rapports avant, pendant et après pour augmenter tes chances. Perso j'en ai utilisé pour mes 2 grossesses et ce que je faisais (j'utilisais des bandelettes achetées sur le net) dès que je faisais un test, je le gardais et le lendemain j'en faisais un autre ect....et je les mettais côte à côte pour comparer justement celui qui était le plus foncé. Tu utilises quel type de test?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 22:19
je suis d'accord avec la réponse précédente, ovu dans les 24 à 36/48h suivant le positif, ensuite la couleur est plus claire jusqu'à disparaître. moi j'ai commencé ce mois-ci par curiosité, je pense ovuler d'après ma glaire dans 2 jours maxi, et toujours bien négatif ????!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 20:45
[quote:ee74d4c78c="BB2008 & 2011"]Bonjour Quand un test d'ovulation est +, l'ovulation arrive dans les 24 à 48h maxi. Il faut donc avoir des rapports avant, pendant et après pour augmenter tes chances. Perso j'en ai utilisé pour mes 2 grossesses et ce que je faisais (j'utilisais des bandelettes achetées sur le net) dès que je faisais un test, je le gardais et le lendemain j'en faisais un autre ect....et je les mettais côte à côte pour comparer justement celui qui était le plus foncé. Tu utilises quel type de test?[/quote:ee74d4c78c] Bonjour bb 2008 & 2011, Alors j'ai pris des test bandelette sur le net aussi et vendredi négatif, samedi matin une barre, samedi soir une barre + foncée, dimanche matin barre plus légère et ce matin presque plus visible, j'ai fais un Tp samedi soir et ce soir normalement. Qu'en penses tu? Merci d'avance! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 23:33
coucou psr ! tu as bien ciblé l'ovu, maintenant la nature fera le reste et ça ça depend pas vraiment de nous ^^ :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 08:31
Bonjour Alors si la barre la plus foncée était samedi cela voudrait dire que l'ovulation intervenait dans les 24 à 36h plus tard environ soit entre dimanche et lundi. Sachant que les zozos ont un peu de chemin et une durée de vie plus longue que l'ovulation avec TP comme tu les as fait sa peut marcher après sa ne dépend pas que de cela non plus bien d'autres facteurs rentrent aussi en jeu la qualité de l'ovulation, la vigueur des zozos, la fatigue, l'état d'esprit bref maintenant tu dois attendre quelques jours sans trop te poser de questions mais je sais ce que sait! Un beau + à toi dans 14 jours :P
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:06
bonne attente les filles, je suis aussi pile poil dans l'ovu! test positif hier à 17h et encore un peu plus foncé aujourd'hui à 12h. Douleurs bas ventre depuis samedi et glaire blanc d'oeuf hier et aujourd'hui. TP dimanche soir et lundi soir, chéri reparti au boulot pour la semaine j'espère que ca suffira .. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.