Posté le : 16-07-2011 à 07:37
kiche.............. :D :D :D :D
te revoir ici 18 mois après :D :D
ça me fait très plaisir, comment vas tu :?: et ton bb :?: :?:
vous voyez toutes, quand je disais que sur ce fofo de belles amitié naissaient, 18 mois après on s'en rapelle comme si la dernière conversation était la veille!!!!!
bon, pour ton soucis, perso je pense que c'est --, même si le rose est très pâle pur le témoin (crois moi, j'ai fais pipi plus d'une fois sur ces foutu trucs), et le clearblue enceinte/pas enceinte coûte 14 euros, alors motivation!!!
c'est comme ça que j'ai +ou- convaincu zhom pour bb3, je prenais mal ma pilule parce que trop speed, et au jour pile de l'ovulation douleurs dans le bas ventre, nausées, seins douloureux et gonflés (alors que d'habitude, ja n'ai rien du tout!!!), les deux semaines requises sont passées, et rrr sont arrivées, alors que dans ma tête j'étais enceinte, je me sentais enceinte. en fait, même après pds pour confirmer que --, les symptômes se manifestaient toujours! je voulais ce bb et c'est tout!
une belle grossesse nerveuse!!!
et nous voilà finalement en essaie bb3 :D
en tout cas, tien moi au courant, j'ai hâte de savoir, ce serait trop bien qu'on le refasse en même temps ce bb :lol:
gros bisous :D