Posté le : 04-11-2011 à 08:33
bon, je suis enfin de retour!!! j'avais créer ce post quand on a décider de lancer bb3, mais comme toi manue8, mon homme au bout de 2 semaines n'en voulait plus!!!
je suis d'accord avec mimile, essaie, moi j'en ai eu marre d'attendre que mr soit certain de lui, moi ce bb je le veux, lui à mon avis a peur du changement, c'est pour ça qu'un jour c'est oui, un jour c'est non!!!
donc je me lance seule dans les essaies, si le +++ vient, tant mieux, et à l'anonce je sais qu'il sera heureux (il doit avoir peur de supporter mes nerfs et mon attente d'un+++, lol).
sinon, A / Aliments autorisés :
Boissons : Lait (entier, demi écrémé, écrémé) : 3/4 de litre au moins obligatoires chaque jour.
Eaux minérales calciques : Evian, Hépar, Vittel, Perrier, Contrexéville.
Viandes : 130 grammes par jour maximum : Bœuf, veau, volaille, abats, agneau, mouton, porc.
Poissons : 130 grammes par jour maximum : Poissons frais ou surgelés cuits exclusivement au court-bouillon sans sel (Court-bouillon du commerce en sachet est interdit) et cuisinés ensuite sans sel.
Oeufs : Autorisés sous réserve de ne pas introduire d'aliments interdits (par exemple : omelette au fromage).
Laitages : Lait entier, demi- écrémé, écrémé (3/4 de litre au moins obligatoire par jour).
Beurre sans sel.
Crème fraîche, yaourts, petits-suisses, fromage blanc, entremets au lait (obligatoire au moins 2 fois par jour en plus des 3/4 de litre de lait.
Pain-pâtisseries : Pain sans sel, biscottes sans sel, pâtisseries faites à la maison sans sel et sans levure, glaces faites à la maison.
Céréales : Riz, pâtes, semoule, tapioca, farine, maïzena.
Légumes : Pommes de terre : 150 grammes maximum à chaque
beaucoup de question pour le régime fille, que je reprend dès ce jour!