Posté le : 15-07-2011 à 06:04
voilà, après avoir vainement tenter de convaincre le papa, essaie bb 3, en espérant cette fois une petite fille!!!
et c'est tout naturellement, après avoir passer une deuxième grossesse très épanouissante sur le fofo d'etreenceinte.com et avoir créer de belles amitiés que j'ai à nouveau choisi ce fofo pour les essaies et le suivie de ma grossesse :D
j'espère bientôt vous lire :D et j'ai vaineemnt hâte de partager ces beaux moments avec vous, je n'en garde que de beaux souvenirs!
pour ma part, 2 garçons de 5 ans (bientôt 6!) et de 18 mois, et là, j'aimerais une fille, c'est donc spontanément que mon gygy m'a proposé le régime fille à suivre pendant 2 mois au moins, et zhom me soutient pour ça, car c'était déjà dur dur de lui faire céder pour un 3ème, je sais qu'il n'y aura pas de 4ème!!! des jumeaux peut être??? ce serait trop beaux, après tout, j'ai une soeur jumelle, 2 petits frere jumeaux, et le père de mon mari est lui même jumeaux, mais à ce jour pas de grossesse géméllaire pour moi :?
j'ai hâte de toutes vous connaitre, et je vous souhaite d'épanouissants essaies de bb :D