Perte de sang o toilette

Discussions

Auteur
5 messages
Guest689367
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 22:38
peerte de sang en messuyant j-5 avant les regle et plus rien du tout est ce les regle ki arrive
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 22:52
Oui ça peut eventuellement annoncé tes regles, tu verras dans quelques jours :wink:
Guest689367
5 messages
Guest689367
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 22:58
[quote:cb7c21247f="nikitababy"]Oui ça peut eventuellement annoncé tes regles, tu verras dans quelques jours :wink:[/quote:cb7c21247f]oui en attente une fois de plus et toi tu en es ou
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 23:12
Oui mais ne t'en fait pas un jour l'attente se concluera par un ++ !! Bin ecoute pour ma part je suis un peu en stand by dans les essais bébés. J'avais arreté ma pilule pour bb1 en decembre 2010, comme toi chaque mois je m'inquietais de ne pas voir ce + arriver et je desesperais de l'arrivé de mes regles. Le 25 avril, ne voyant pas mes regles arrivées alors que javais mal au ventre depuis une semaine, je suis allée febrile acheté un test de grossesse qui s'est revelée etre positif "2 - 3 semaibes de grossesse"! Quelle joie quand j'y repense.. malheureusement la suite ne fut pas si joyeuse, 1 mois tout pile plus tard je faisais une ivg car en faite c'etait un oeuf claire.. le mois direct après je n'ai pas pris de contraception en esperant retomber enceinte de suite, mais comme j'ai eu mes regles je suis allée me faire vaccinée contre la rubéole car pas immunisée. Gynéco m'a dit de reprendre les essais un mois minimum après le vaccin et un généraloste m'a preconisé 3 mois. Donc je suis à nouveau sous pilule, j'ai l'impression d'avoir fait un bon 9 mois en arrière mais bon voilà du coup je sais que dans quelques mois je reprendrais les essais bébés et j'espère que cette longue attente paiera ^^ dsl pour ce pavée lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.