Essaie bebe 2 depuis janvier

Discussions

Auteur
5 messages
Guest689367
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 08:48
coucou tout lmonde j'ai un ptit garcon deja de 4ans et je suis en essaie bebe 2 depuis janvier et toujours rien cela devien long et je psychote tout les mois et le resultat negatif a force d'y croire je démoralise
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:53
as-tu des cycles réguliers ? arrives-tu à repérer ton ovulation ?!! BON COURAGE :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:10
Coucou fefe ! Tu as mis cb de temps a avoir ton petit garcon ? C'est avec le meme papa que tu essais pour bébé 2 ? Biz
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:26
Coucou fefe68! je me joins à toi, car je suis dans la même situation. J'ai arrêté la pilule en février. Depuis, cycles très longs, pas de règles spontanée, gygy m'a mise sous duphaston pour faire revenir des cycles réguliers, mais galère! J'ai fait une écho il y a un mois et j'ai apparemment des micro-kystes, d'où mes cycles irréguliers et pas d'ovu! J'ai déjà une fille de 2 ans 1/2, j'ai mis 10 mois avant de tomber enceinte la 1ère fois, car j'avais attrapé à l'époque un "macro-kyste". Je m'étais mise en tête que ça n'allait pas marcher vite non plus pour bébé2, et je m'étais dit que j'y penserais moins, mais bon rien n'y fait,; je suis toujours en train d'y penser, de calculer, de psychotter... Je me dit que ça a marché pour bébé1, donc je ne vois pas poursuoi ça ne marcherai pas pour bébé2, mais trop impatiente! et toi, tu avait mis du temps pour bébé1? Tes cycles sont réguliers? bIZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.