C2 J34: pas de regles mais pertes marrons depuis 6 jours!

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:11
bonjour à toute! je cherche une expérience identique qui se termine bien ou pas mais qui éclaire un peu ma lanterne! voilà je suis en C2 J34 et depuis mardi cad 6 jour j'ai des pertes marrons très peu abondante puisque ça ne nécessite aps de protection mais c'est juste sur le papier....le mardi je me suis dit ok c'est tes règles qui déboulent. j'ai vu la gygy jeudi qui m'a dit que oui ça pouvait être ça, à surveiller. y a eu une ou deux fois comme un léger filet de sang mais bon j'attends tjs ce que je pourrai considérer comme mes règles!!! et surtout je ne sais pas si je dois commencer mon cycle 3 à partir de mardi ou attendre encore... par ailleurs j'ai lu que ça pouvait être l'ovulation, la nidation mais que les pertes marrons étaient du vieux sang...où sont donc passées mes règles! est il envisageable de faire un test? j'en ai fait deux à mon C1 qui s'est avéré être de 42j! et j'ai était très déçue alors là je voudrais avoir la patience d'attendre... évidement à côté de ça je suis crevée et nauséeuse depuis 10 jours mais bon je sais que c'est pas fiable! pour infos je suis tombée enceinte de ma fille en C2 après un C1 de 42 jours également mais au vu de la date de conception de ma fille apparemment mon C2 aurait été plus court, de 30 jours. voilà si certaines ont des expériences similaires à vos claviers! merci!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:19
Coucou cazie. Il faudrait peut etre considéré tes pertes brunes comme des règles, d'une faible importance. Moi j'avais ce genre de saignements, très très faible lorsque que j'etais sous pillule. Prends tu ta température ? Cela pourrait t'aider a savoir où tu en es dans ton cycle. Sinon je ne vois pas trop quoi te dire... Considère le 1er jour de tes pertes comme J 1 de ton cycle.* Si tes saignements durent plus de 10 jours consulte ton gynéco et si tu sens des symptomes bizarre dans les 15 prochains jours fait un test ;-) Allez bon courage ! Biiisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:34
si tu avais besoin de protection je dirai que tu pourrais considérer ces pertes comme tes règles, mais là je ne sais pas. si tu t'inquiètes passe un coup de fil à ta gynéco!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:30
coucou! ce ne serait pas ce qu'on appelle les règles "anniversaire"?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 14:40
Coucou Cazie, On se retrouve ici ;-) Pour t'aider, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé le mois dernier...et j'etais enceinte :D Bon malheureusement j'ai fait une FC precoce, mais dans ton cas il est probable que ce soit de legeres pertes du a une grossesse qui debute. Je pense que tu peux faire un teste sans pb :wink: Je te souhaite qu'il soit +++ Mimi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:49
Bon test fait hier soir et négatif. :( toujours des pertes un peu plus rouge mais ça ne coule pas.... J'ai jamais eu ça, ni des "règles" aussi longues ni ce type de perte. ALors j'essaye de faire abstraction et de me dire que j'ai commencé le C3.... grrrr je suis quand même très frustrée! :evil: merci à toute pour vos consiel ça pourra en aider d'autres aussi!!!!!! je retourne donc au poste essai d'aril pour bébé 2 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.