Posté le : 11-07-2011 à 09:16
[quote:919af230b7="cristalmojo"]besoin de vous les filles, car j'étais "tranquille" jusqu'à il y a 30mn mais maintenant je ne comprends plus rien.
Je suis à J6 de cycle 2 petit récapitulatif :
J1 : pertes marrons à 17h
J2 : règles très abondantes (rouge)
J3 : règles abondantes jusqu'à midi puis très modérées
J4 : quelques petites pertes marrons clair
J5 : une ou deux pertes marrons clair
J6 : rien de toute la journée
- 1er TP du cycle avec mon homme à 15h (un peu douloureux dans le bas ventre) et à 17h45 je sens qqch qui "coule et descend vite" :shock:
je file aux WC : une grosse perte rouge vif, assez épaisse mais liquide quand même ?!!!!!!
je ne sais pas si ca va continuer mais pfff c'est quoi ça ?!! moi qui étais contente que mes règles n'ont pas duré trop longtemps, même si elles ont été très abondantes pendant 36h.
qu'en pensez-vous ?! merci pour vos commentaires ! bonne soirée[/quote:919af230b7]je pense que c juste encore un peu de residu des t regle qui reste et avec le mélange du sperme , ou alors un câlin très chaud qui ta provoquer des saignement et des douleur , ou alors ton cycle etait pas fini car sa m arrive souvent de saigner 1ou 2 jour sa s arrete et sa repars pour 1 jour puis plus rien ; mais rien de grave , temps que u as des cycle régulier la logeur des réglé met pas important
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss