C'est quoi ce bazar dans mon cycle : vos avis svp ! merci !! (Page 7)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:57
Merci cristal de penser à nous ! pour moi aussi les 15 prochains jours vont etre decisifs ^^ j'espère que j'arriverai encore à faire des calinous dans tout ce taf ! j'espère très fort que ton test sera plus ! et tkt pour tes seins, c'est pas grave si ils sont mous ça veut rien dire :wink: gros bisous et bonne route :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 21:53
ce soir ils sont un peu plus tendus enfin ca c'est ce qui s'appelle du psychotage ! j'ai eu tellement mal aux seins pour ma première grossesse dès 12/13 dpo il me semble que je me fixe beaucoup là-dessus alors que ca se trouve cette fois je ne sentirai rien!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 00:35
:lol: cristal psychoteuse de choc :lol: oui ne te fixe pas trop sur ta poitrine, on ne sait jamais comment les symptomes peuvent etre différent d'une grossesse à l'autre. allez, tu seras fixé dans qlq jours :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 09:05
je suis arrivée en vacances, méga chute de tempé cette nuit alors que je n'ai presque pas dormi à cause de la chaleur ! je suis dégoûtée, vous pensez aussi que c'est foutu ?! je suis à 11 dpo. passage de 36°8 à 36°4 .......... :cry: http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 19:02
coucou ma cristal, j'tai repondu sur l'autre post :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 00:39
Je pense que jaurai pas besoin de tester.je mattends à une température basse demain matin et à voir mes régles débarquer car bien mal au ventre ce soir et jai eu deux trés légères pertes marrons claires en fin de journée.. Je vous tiens au courant...bonne nuit!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:31
ben voilà ce matin mes règles sont là (pertes marrons foncées pour le moment) je débute mon C3. donc C1 de 28 jours et C2 de 27 jours, je n'ai pas à me plaindre ... :roll: à bientôt les filles, je croise les doigts pour celles qui attendent encore la fin de cycle ...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 23:15
Oh crotte cristal...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:09
bon ben ça n'a duré que 2 jours, normalement abondant, pas une goutte cette nuit. Je m'attends à ce que ca revienne de plus belle :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.