C'est quoi ce bazar dans mon cycle : vos avis svp ! merci !! (Page 6)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 10:25
heu sinon.... le titre de ton post Cristal colle bien pour moi... Hier soir, j'ai cru qu'il y avait du sang, mais à priori non, puisque j'ai mis un tampon et ce matin, que quelques pertes marrons. Et là, protege slip...et rien, quelques petites traces sur papier mais finalement, toujours pas les :twisted: (et ça se confirme car j'ai toujours mal à la poitrine....) On parle de truc très glamour ici, non ?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:05
ah ben tiens c'est bizarre ca agripine !!! il faut alors patienter voir si ca se déclenche vraiment ou pas! glamour glamour, appelons un chat un chat on est entre filles !!!! :lol:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:18
voici ma courbe de tempé pour le moment le dim 24 c'est en jaune car normalement c'est 36°9 mais le site me détecte l'ovu à ce moment là sinon pour moi j'ai ovulé 12h avant soit la veille de ce qui est indiqué, on verra bien . comme vous pouvez remarqué, on est en grève de TP lol, non mon homme bosse +++ !! :lol: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf.png
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 13:20
moi on est en greve tp, mais il ne bosse pas plus que d'habitude :roll: Ca va arriver surement, enfin non, ça va arriver... je voudrais que ça se magne un peu ! Plus que l'aprèm et c'est les vac...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:22
nous on a atteint notre quota du mois! mdr ! non je rigole mais c'est vrai que si c'est pas la période d'ovu, comme on se voit que très très peu on ne fait pas vraiment d'effort
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 13:27
Moi je prends les choses en main au moment de l'ovu, et là, j'ai laissé pour voir.. il ne vient même pas vers moi... J'espère que c'est seulement de la fatigue de sa part....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:34
[quote:fb134d0d79="cristalmojo"]voici ma courbe de tempé pour le moment le dim 24 c'est en jaune car normalement c'est 36°9 mais le site me détecte l'ovu à ce moment là sinon pour moi j'ai ovulé 12h avant soit la veille de ce qui est indiqué, on verra bien . comme vous pouvez remarqué, on est en grève de TP lol, non mon homme bosse +++ !! :lol: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf.png[/quote:fb134d0d79] merci cristal pour les felicitations lol pour ta courbe je dirais qu'elle devrait arriver lundi ou mardi, si pas là et bin elles viendrons paaaaaaaaaaas et tu nous annonceras un beau ++ :D moi aussi pour les tp, meme desfois hors essais bébés on faisait des pauses de deux semaines haaaaaa mais je compte bien le pressé un peu aussi quand je sens l'ovu sera proche ^^ bon agripine on va voir pour tes saignements comme ça evolue ! bon courage pour l'attente !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 14:57
ohhhh je suis verte... Je m'étais mise d'accord avec mon ass mat pour qu'elle prenne mon fils en peri en janvier... Je pensais qu'elle avait l'agrément pour 3 complet plus 1 peri, mais non. Et là, une de ses collègues lui dit qu'une demande d'extension ne passera pas... Mon fils l'adore... Le changement que ça va être s'il doit changer de nounou en plus de l'entrée à l'école...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:51
oh ben zut agripine c'est dommage si tu dois trouver une autre ass mat! :x nikita : oui je table sur lundi soir/mardi pour mes règles. si elles ne sont pas là mercredi je teste, je ne serai pas chez moi mais les tests font partie de mes bagages ! même une ordonnance pour pds au cas où vu que je pars 2 semaines, je ne pourrai pas supporter d'attendre de rentrer !!!
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 13:50
Bonjour a toutes. En debut d'essai pour bébé2, je ne comprend rien a mon cycle... Arret pilule le 7 juillet Régles le 10 juillet jusqu'au 15, jusque la tous va bien rapport le 22 juillet et re regle le 23 si on peu appeler ca des regles, :shock: saignement pendant 3 jours(léger) rapport le 26 juillet et saignement le 27 qui reparte (pour 2 jours) :roll: et aujourd'hui douleur et tiraillement au bas ventre et saignement uniquement aux toilttes.... vous en penser quoi , moi je sais plus quoi penser , ni meme comment calculer mes cycles... :?: si quelqu un peu m aider. merci d avance
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 14:00
arj je ne sais pas quoi te dire, c'est la première fois que tu as des saignements après rapport ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:04
coucou les filles ! mélie : il se peut que ton cycle soit deregler après ton arret de la pillule. Tes cycles duraient combien de temps avant sans pillule ? il faudrait attendre d'avoir des saignements intenses je pense pour se dire qu'un cycle recommence ... Tu pourais aussi telephone à ta gygy pour comprendre un peu ce qui se passe :wink: Cristal : je croise les doigts ! j'espère que ces vacances t'apporteront une belle nouvelle !! Agripine : merde pour ton as. mat !! j'espère que tu pourras en trouver une rapidement qui pouura plaire à ton fils !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:05
bon après il se peut aussi que les zozos de ton cheri ramene du sang avec eux aux retours ! moi aussi mes regles s'etaient arreté deux trois jours et sont reparti le lendemain de nos calins (léger et marrons) :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 14:06
coucou les filles Un petit mot avant de partir... Elles ont bien débarqué, avec douleurs et tutti quanti... je devrais pouvoir passer car on a internet et on prends nos ordis (on est une famille de geek...) Mélie, je dis comme Nikita, dérèglement lié à la pilulle... Ah et pour mon ass mat, elle fait sa demande, et on a déjà parler de recours si ça ne passait pas... bisous !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:11
Bon alors c'est officielement parti pour un nouveau cycle ! au moins tu es concretement fixé :wink: passe de belles vacances aussi et profite bien chez les geeks :lol: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.