C'est quoi ce bazar dans mon cycle : vos avis svp ! merci !! (Page 4)

Discussions

Auteur
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:53
[quote:1076a9c20b="agripine35"]:lol: put... put... put... j'ai trop mal à la poitrine... Mais vraiment mal là....[/quote:1076a9c20b] ah ?????!!!!!!!! ovu à J15/J16 (entre les deux, le soir je pense vu les douleurs) TP comme on a pu à J10 J13/J14 et J16 .... on verra bien :P
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:17
voici ma courbe J9 : 36°5 J10 : 36°2 (enrhumée) J11 : 36°6 (enrhumée) J12 : 36°1 - test ovu négatif J13 : 36°2 - glaire filante, tiraillements ventre - test ovu négatif J14 : 36°5 - glaire blanc d'oeuf - douleurs bas ventre - test ovu positif 17h (moyen) J15 : 36°3 - glaire blanc d'oeuf- douleurs très intenses le soir/nuit - test ovu positif (plus foncé) à 12h J16: 36°4 - pas de glaire J17 : 36°7 - glaire collante J18 : 36°6 - glaire collante vu les douleurs et la glaire je pense avoir ovulé à J15, en soirée peut-être. cela correspond-il à ma température ?! merci d'avance
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:02
oui j15 ou j16^pour l'ovu :wink: j 'espère que ce sra bon !! alors agripine tes douleurs dans la poitrine ????
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:02
et ça correspond effectivement à ta temp :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:14
et je dirais meme que si on se fit totallement à tes tests d'ovu tu as bel et bien ovulé à J16 donc tu va avoir un cycle de 30 jours (enfin ou pas lol) mais comme ça tu sais qu'à J30 si ta temp ne repasse pas sous les 36,7 et que ta pas tes regles c'est bon :wink: l'ovu se fait donc entre le moment où l'ecart de temp est la plus flagrante quand tu passes au dessus des 36,7 dans ton cas :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 15:00
coucou, Je dis pareil pour ton ovu cristal. sinon moi... j'avais des elancement dans la poitrine... Ils sont toujours douloureux, mais devinez, hier soir, soit 10 DPO, quelques petites pertes plus foncées (on va dire entre le beige foncé et le marron clair). Encore un peu aujourd'hui.... Donc c'est mort... je suis deg !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 17:49
C'est peut etre l'arrivée de ces saignements qui ta provoqué des elancements dans la poitrine. en tout cas, tu sais que des filles ont eu ses legeres gouttes de sang alors qu'elles sont enceintes hein lol mais dans les deux cas, attend encore 4-5 jours pour être fixée ! bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 20:55
oui tu as raison ... Je suis bete d'avoir trop d'espoir comme ça... Qu'est ce que j'avais dit... je n'écoutais pas mon corps, n'est-ce-pas ? :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 00:53
Mais non tu n'es pas bête agripine ! c'est normal d'avoir espoir, d'y croire ! on le veut se bibou ! en tout cas bon courage pour l'attente et vois si tes saignements deviennent pkus abondants ! J'ai discuté avec des amies et mon homme ce soir, et finalement je ne vaiis pas reprendre de contraception !!! hahaha alors c'es parti pour mon cycle 7 :-) me revoila officielement essayeuse :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 09:22
Super Nikitababy, c'est une bonne nouvelle !!! Sinon, depuis le milieu de l'après midi hier, j'ai plus rien, mais, bon, pour la FC, ça avait aussi fait ça, donc...j'attends, j'attends....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 17:43
:D :D :D merci :D A très vite alors pour tes news :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:05
merci les filles pour les commentaires ! j'ai fait une courbe sur un site ca m'a marqué aussi en fonction des données, ovu à J16. J'espère que ce sera bon! le mois dernier d'après mes pertes et douleurs ovu à J16 aussi et pertes marrons à 17h à J29, que j'ai compté comme un J1 donc ca doit correspondre, cycle de 29 jours à peu près puisque la phase lutéale peut varier légèrement! verdict en plein pendant mes vacances en famille (mais sans mon mari) la semaine prochaine à la plage!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:47
tu les attends pour quand du coup ? Ici...verdict demain ou mercredi, mais, mes pertes sont beigeasses, et pas blanches, donc... je pense que c'est mort... Zut, avoir aussi mal à la poitrine pour rien... On part 15 jours en vacances vendredi et le we du 15 aout, à notre retour, je reverrai ma BS, qui aura un bon ventre... Vous partez les filles en vacances ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:32
Bon je croise les doigts pour vous les filles ! non moi je pars pas en vacance cet été :( je bosse bosse bosse mais bon c'est pour futur bébé alors c'est pour la bonne cause ^^ bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:28
je les attends pour mardi ou mercredi prochain puisque je suis à 6 ou 7 dpo (je pense avoir ovulé en fin de soirée vu les douleurs) je serai avec mes frères et mes parents et ma puce en vacances à côté de toulon, j'espère pouvoir annoncer une bonne nouvelle à mon mari quand il nous rejoindra le dimanche ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.