C'est quoi ce bazar dans mon cycle : vos avis svp ! merci !! (Page 3)

Discussions

Auteur
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:38
oui mais quand il rentre il est souvent 1h ou 2h du mat et moi j'ai du mal !!!!!!!! :roll: :roll: 7 jours après l'ovu on peut avoir une perte semblable il me semble, c'est une histoire d'hormones
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 21:57
bon de toute façon, toi tu dois agir et moi... attendre...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:59
Et moi j'ai pas envie de faire l'un et envie de faire l'autre ^^ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 22:12
pff ça doit vraiment etre chiant pour toi nikitababy, de devoir reprendre la pilulle...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 23:37
Voui ça me saoule :evil: Je viens de finir la 1ere plaquette ! mais j'ai tellement envie d'etre maman, de porter la vie, d'avoir ce petit bout.. mais je sais que je dois encore attendre avec ce vaccin contre la rubéole. Le gyneco m'avait dit 1 mois, le docteur 3 mois, et sur le net je lis deux mois d'attente... Jme dit que on va ptetre prendre les preservatifs pour le nouveau cycle, au moins ce sera dejà un pas en avant vers un futut ++ je l'espère !!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 09:26
Et excuse moi, car je n'ai pas tout suivi, pourquoi tu dois te faire vacciner ? Et le preservatif, c'est pas mal comme idée, ça évitera à ton corps d'être trop chamboulé avec les hormones...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 14:46
En faite je me suis mal exprimer dans le post d'en haut, j'ai fait le vaccin il y a3 semaines environ car quand j'étais enceinte de l'oeuf clair en mai ils m'ont prescrits toutes les prises de sang et la gygy a vu que jetais pas immunisé contre la rubéole. Du coup, etant donné que c'est une maladie qui peut avoir de grave consequence sur le bébé quand elle est contracté pdt la grossesse bin elle m'avait dit que je devais me faire vacciner.. Oui du coup, je crois qu'on va se mettre aux capotes à reculons lol mais bon au moins je verrais nouveaux des cycles sans pilule comment ca se passe, le temps qu'ils durent et quand est mon ovu ^^ bizzz
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:33
Oui c'est le mieux je pense car ton corps a déjà du etre chamboulé avec la FC... Enfin bon, ça craint quand même d'être obligé d'attendre, en plus de tout le reste !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 21:00
aie nikita c'est sûr ca doit être dur de mettre tout de côté ... pour ma première grossesse j'avais arrêté la pillule avant de voir gygy et avant la prise de sang pour la rubéole. verdict pas immunisée ou immunisation douteuse. J'ai été vaccinée enfant, certaines personnes n'ont pas plus d'anticorps que ca même vacciné, j'ai donc fait le choix de ne pas recommencer la pillule, je suis tombée enceinte au deuxième cycle et me suis pas acquis de conscience fait refait vacciner à l'accouchement. tu as été vaccinée petite ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 00:39
OUi c'est dur, en +++ j'avais pas fait de fausse couche j'ai du faire une ivg par medoc, cetait horrible cette journée :( mais bon je prefere plus y penser ! A vrai dire je ne sais plus trop si je m'etais fait vaccinée.. ma mère pensait que je l'avais attrapé étant petite mais apparement elle a confondue avec ma grande soeur. Faudrait que je retrouve mon carnet de santé pour retrouver ça ! mais sinon oui on m'avait dit que certaines personnes n'assimilais pas le vaccin ou alors que l'on perdait son immunité après quelques années. Mais bon, je me dit que vis à vis de mon boulot que je viens de commencer, il faut que j'ai assez d'heures pour avoir les assedics du coup je me dit que ces deux mois je les fais deux fois pour la bonne cause :roll:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 20:11
coucou, ca va les filles ? Cristal, tu en es où, ton ovu est passée? Ici, crématorium cet après midi, dur dur. Sinon... bah j'attends... Je prépare gentiment les vacances, j'essais de ne pas me faire de films, même si j'ai l'impression que ça a marché... :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 23:07
Coucou, oui c'est clair ces des moments qu'on ne voudrait pas vivre, ou très rarement... en tout cas, je te souhaite plein de courage pour la perte de ta collegue.. j'espère qu'après l'orage il y aura un beau soleil et donc un beau ++ :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 23:33
[quote:a6d95954de="agripine35"]coucou, ca va les filles ? Cristal, tu en es où, ton ovu est passée? Ici, crématorium cet après midi, dur dur. Sinon... bah j'attends... Je prépare gentiment les vacances, j'essais de ne pas me faire de films, même si j'ai l'impression que ça a marché... :roll:[/quote:a6d95954de] dure journée pour toi ... :? :cry: oui, mon ovu est bien passée, hausse de température, plus de tiraillements dans le ventre, plus de glaires ... Verdict dans 13/14 jours ........ Je pars dans 10 jours en vacances à la plage, j'espère ne pas avoir mes règles !!!!!!!! :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:36
et vous avez pu faire des TP quand il fallait ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 17:51
:lol: put... put... put... j'ai trop mal à la poitrine... Mais vraiment mal là....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.