C'est quoi ce bazar dans mon cycle : vos avis svp ! merci !! (Page 2)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 21:13
coucou, où en es tu ?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 22:34
merci de prendre des nouvelles! j'en suis à J12 ce soir, test d'ovulation négatif pour le moment, glaire variable dans la journée, plutôt blanche, abondante, parfois liquide ces deux derniers jours, légèrement filante aujourd'hui, je pense que j'approche l'ovulation (lundi?) et toi, comment vas-tu?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:59
Ce matin j13 de mn C2, trés grosse perte gluante trés épaisse semi-opaque,plutot blanche? Qu'est-ce que c'est? La perte qu'on peut repérer à l'ovulation est plutot transparente non? Jai des petits tiraillements mais rien dautre et test ovu - hier?! :roll: :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:32
miammmmmm lol oui glaire cervicale pateuse ^^ moi j'ovulais 4 jours après la perte de cette glaire
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 21:35
je dis ovu bientot. [quote:ce09dc6b43]et toi, comment vas-tu?[/quote:ce09dc6b43] Dans l'attente. Je serais fixée bientot, car même si je n'attends mes rrr que dans environ 10 jours, j'ai eu certains symptomes (vrai grosse fatigue et problème de peau) le mois dernier avant la FC, alors, si je n'ai pas ces symptomes, je serai fixée.... si je les ai, je devrais attendre pour voir ce que ça donne. Et sinon, pas trop le moral, entre notre meilleur pote qui a perdu son père et ma BS qui nous a annoncé sa grossesse...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 22:11
[quote:a6c45d218d="nikitababy"]miammmmmm lol oui glaire cervicale pateuse ^^ moi j'ovulais 4 jours après la perte de cette glaire[/quote:a6c45d218d] oui c'est très appétissant ces détails lol mais bon faut appeler un chat un chat pas d'autres pertes aujourd'hui, à voir dans qques jours, quelques douleurs pelviennes...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 22:11
[quote:03c4af7e87="agripine35"]je dis ovu bientot. [quote:03c4af7e87]et toi, comment vas-tu?[/quote:03c4af7e87] Dans l'attente. Je serais fixée bientot, car même si je n'attends mes rrr que dans environ 10 jours, j'ai eu certains symptomes (vrai grosse fatigue et problème de peau) le mois dernier avant la FC, alors, si je n'ai pas ces symptomes, je serai fixée.... si je les ai, je devrais attendre pour voir ce que ça donne. Et sinon, pas trop le moral, entre notre meilleur pote qui a perdu son père et ma BS qui nous a annoncé sa grossesse...[/quote:03c4af7e87] bon courage, je croise les doigts, c'est une période pas évidente pour toi ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:05
lol vi je sais bien ^^ allez bon tp :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 16:59
.... :cry: décidement... aujourd'hui, j'ai appris le décès d'une collègue, 35 ans, cancer. Merde ! et re merde...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:13
[quote:d6c6056b57="agripine35"].... :cry: décidement... aujourd'hui, j'ai appris le décès d'une collègue, 35 ans, cancer. !!! ! et re !!!...[/quote:d6c6056b57] ben dis donc ....... :roll: :?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:15
[quote:47366e1da6="nikitababy"]lol vi je sais bien ^^ allez bon tp :wink:[/quote:47366e1da6] merci ! tp hier soir et sans doute ce soir, après chéri reprend le boulot pour toute la semaine! glaire blanc d'oeuf cet aprèm et au même moment test d'ovu assez coloré donc certainement positif (à confirmer si celui de demain est plus foncé ou plus clair), tiraillements bas ventre +++, j'y suis !!!!! on va essayer de pas râter le coche!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:11
Ahhhhhhhhhhhhhh c'est coooooooooool !!! Ca doit etre un peu comme moi, ovu dans les 3 -4 jours après glaire ! Et bin bon tp et pis ils vivent jusqu'à 4-5 jours dans le corps alors c'est tout bon !! J'espère pour toi que ça marchera ! Agripine : toutes mes condoléances pour ta collègue :-/ J'espère qu'après cette phase de tristesse tu auras que des bonnes nouvelles !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 20:44
j'espère aussi, mais je crois que là, je vais me blinder pour ne pas etre deçue, donc je n'ecoute pas mon corps.... ou du moins d'essais :) bon à fond cristal..; :lol:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:13
agripine, c'est vrai que c'est difficile de ne pas écouter son corps. Moi j'ai été prise dans d'autres préoccupations (enfant malade, achat voiture jusqu'à mon ovu en ce moment), les jours sont passés beaucoup plus vite ... test d'ovu un peu plus foncé à midi aujourd'hui qu'hier à 17h, donc je suis en plein dedans ou alors elle va arriver dans qques heures ... glaire blanc d'oeuf encore aujourd'hui, espérons que chéri ne rentre pas trop tard du boulot ce soir ...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:28
qu'il rentre tard ou pas , j'ai envie de dire, il faut y aller... Tu vois, j'ai beau essayé de ne pas m'écouter... c'est dur : j'ai la poitrine vraiment très douloureuse, de nouveau des plaques sur mon visage, des petits piques tout gentils dans le bas ventre... Hier une perte...transparente, texture de celle de l'ovu, mais quand je vérifie, le col est moins ouvert... Bref, je crois que je psychotte, sauf que c'est naze, car mon ovu avait lieu il n'y a qu'une semaine....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.