Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 9)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:20
Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOUAN!!!! :youpi: :arrow: PETIT CHAT: Bon courage chez le pediatre.Tu vas lui faire quel vaccin? Car la semaine prochaine,Maelle va faire le ROR.Et le pediatre m'a dit qu'elle allait avoir de la fievre alors je stresse déjà un peu.Ma cousine m'a dit de lui mettre un suppo de doliprane une heure avant l'injection alors je vais suivre son conseil et on verra bien :wink: .Tiens moi au courant! :arrow: Bisous à toutes les autres filles! :arrow: Moi j'en suis à J35 aujourd'hui et de nouveau des douleurs de rrr alors je pense qu'elles vont quand même finir à débarquer.Mon chéri fait le pont pour le 14 juillet alors du coup il est en week end ce soir :youpi: :youpi: :youpi: Je sais pas si j'aurai le temps de passer avant lundi prochain car samedi on est de mariage! Sauf si bien sûr j'ai un +++ à vous annoncer! :lol: Gros bisous à toutes et bon week end à rallonge pour ceux qui auront cette chance!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:14
[size=24:8d0bf8516a][color=green:8d0bf8516a]coucou bon anniversaire titouan [/color:8d0bf8516a][size=24][/size:8d0bf8516a][/size] [size=18:8d0bf8516a][/size:8d0bf8516a][color=brown:8d0bf8516a][/color:8d0bf8516a] [size=12[color=brown:8d0bf8516a]]maman et pas gentille avec toi des vaccin pour ton annif grrrrrrrrrrrrr nina aller on croise les doight emy :hey: :hey:[/size][/color:8d0bf8516a]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:57
[quote:927ba28905="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOUAN!!!! :youpi: :arrow: PETIT CHAT: Bon courage chez le pediatre.Tu vas lui faire quel vaccin? Car la semaine prochaine,Maelle va faire le ROR.Et le pediatre m'a dit qu'elle allait avoir de la fievre alors je stresse déjà un peu.Ma cousine m'a dit de lui mettre un suppo de doliprane une heure avant l'injection alors je vais suivre son conseil et on verra bien :wink: .Tiens moi au courant! :arrow: Bisous à toutes les autres filles! :arrow: Moi j'en suis à J35 aujourd'hui et de nouveau des douleurs de rrr alors je pense qu'elles vont quand même finir à débarquer.Mon chéri fait le pont pour le 14 juillet alors du coup il est en week end ce soir :youpi: :youpi: :youpi: Je sais pas si j'aurai le temps de passer avant lundi prochain car samedi on est de mariage! Sauf si bien sûr j'ai un +++ à vous annoncer! :lol: Gros bisous à toutes et bon week end à rallonge pour ceux qui auront cette chance![/quote:927ba28905] mouahahah j espere que tu nous annoncera un ++++ :p ici moi je fait le pnt et pas mon homme ... il boss vendredi crotte alors
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:21
Merci les filles pour titou Vaccins fait il a presque pas pleuré il est trop fort mon bébé :D :D :D :D Niveau mensurations 76.5cm et 11.2 kg :lol: :lol: :lol: Bisous les fopines
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:53
BON ANNIVERSAIRE A TITOUAN!!!!!!!! :top: :top: :top: :top: Bises les filles et à toute!!! Moi vais chercher mon attestation du diplôme cet après midi et ce soir direction travail! :wink:

morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:39
Bonjour les fopines !! [size=18:9245a720b3][color=red:9245a720b3]Joyeux anniversaire Titouan[/color:9245a720b3][/size:9245a720b3] :bravo: :youpi: :yes: :cop: Mon homme ne fait sûrement pas le pont, en fait il ne m'a rien dit :roll: Je ne suis même pas au courant si il bosse ou pas demain ! Mais dans son entreprise ils ne font jamais le pont donc ça c'est sûr. Il fait un temps de m*rde aujourd'hui, rien d'autre à faire que du ménage du coup :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 19:15
Merci pour l'anniversaire de mon loulou les filles Stella je modofierais la récap en rentrant au plus tard :wink: Morgane ça va? et les autres comment vous allez? Nous on mange et on part chez les BP jusqu'a dimanche pour feter l'anniversaire de loulou il a souffler sa première bougie enfin on l'a aidé il voulait juste toucher la flamme :lol: :lol: :lol: Bisous mes fopines
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 14:47
Salut les fopines! :arrow: PETIT CHAT: Cool pour le pediatre.C'est quel vaccin que tu lui as fait? :arrow: EMY: Merci pour ton soutien :wink: .Je vous donnerai à toutes le verdict dimanche ou lundi. :) :arrow: J36 et toujours rien à part des pertes encore et toujours ....Hier j'avais les seins tendus mais comme ça peut aussi annoncer des rrr....................... Bisous à toutes et bon week end!!!!!!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 14:49
RAPHA on a plus de news...Comment vas tu???? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 22:39
COUCOU LES FOPINETTES desoler pas le temps de passer je court partout , j espéré que tout le monde va bien :?: nina j esspere que sa annonce encore un bb pour 2012
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 00:23
Coucou les fopines!!! Je suis desolée du retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOUAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors petit chat, pas trop pleuré ?? :lol: belles mensurations dis!!! Stella > bon courage!! j'espere que ca va bien se passer!! Tu pourrais me donner le nom de ta nouvelle pilule? Pour l'arret avant de concevoir, moi je l'avais arretée le 05mars et enceinte le 19mars... apres j'ai eu des soucis en fin de grossesse, mais je peux pas te dire que ce soit en rapport avec le fait d'etre tombée enceinte en C1... Morgane > ca doit faire du bien la piscine avec cette chaleur!! Tu as raison il faut pas les forcer, Kélia a du mal les premieres minutes, et apres elle s'amuse comme une folle!! Saby > comment vas tu? tes enfants? Nina > Mais comment peux tu attendre autant!! et nous faire attendre autant!!!! je veux savoir moi!!!!!!!!!!!!! Bon, de mon coté tout va bien, je suis en repos pour 2jours apres 48h de boulot en 5jours, je suis cuite... mais bon, je vais pas tout le temps me plaindre!!! Rien de spécial a racconter! a part que j'ai acheté un lit evolutif a kélia, 90€ au lieu de 259 !!! j'ai trop hate de le recevoir!! Je file au lit bisous les fopines
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 01:35
coucou genial pour le lit de ta puce , sinon merci moi a va et les enfants toujour un peu malade :twisted: :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 08:51
coucou les fopines j espere que tout le monde va bien pour moi journée tranquille avec mon homme les petit au centre de loisir :love: :love: et [img:7a3e1538b9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0031a.gif[/img:7a3e1538b9] au programme et[img:7a3e1538b9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/peche-20060614.gif[/img:7a3e1538b9]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 15:11
coucou les filles ici ca va j ai des inviter a manger se soir et en dessert je me suis dechiré lol voici une tite photo http://imageshack.us/photo/my-images/705/dsc00056ux.jpg/ bon week end a vous toutes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 16:04
Petit coucou rapide les filles en pleine action prépariatifs des gateaux, taboutlé,... pour demain midi ce soir on va à la bodega du village et voilà... Bisous je pense à vous les fopines $
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.