Posté le : 25-08-2011 à 15:25
[quote:285698906b="Rapha"]Coucou les fopines,
[b:285698906b]kiche38300[/b:285698906b] J'en ai entendu parler aux infos de cet arbre!
[b:285698906b]Maxelle[/b:285698906b] J'avoue, moi aussi je trouve ça un peu bizarre :think: Mais c'est sa vie! Enfin, c'est plus facile quand ce n'est as un de tes proches!
[b:285698906b]ludo_eva[/b:285698906b] J'espère que ton homme va vite se sentir de nouveau prêt!
[b:285698906b]°°°Petit Chat°°°[/b:285698906b] Courage avec les vomito! C'est long quand on est dedans mais une fois que c'est passé, on se rend compte que ça a été vite en fait!
[b:285698906b]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:285698906b] Toutes mes condoléances. Tu as repris mon malheureux flambeau! Au moins, sur tout mon 4ème mois de grossesse, je n'ai enterré personne!
[b:285698906b]stelladarla[/b:285698906b] :top: pour le boulot fixe mais :evil: pour les galères de pilules
[b:285698906b]*Morgane's family*[/b:285698906b] Ouf! Pas d'accident!! Tu as gagné des lessives!!
Pourquoi ma césa? Attention PAVE!!
Officiellement: "Métrorragie importante sur placenta calcifié"
En réalité : Je saignais, certes, mais pas de manière constante, par contre, c'était genre 15 min abondant puis plus rien pendant 12h. Mon placenta calcifiait, certes, mais j'étais à J-3, donc rien de très anormal. Mais je suis tombée sur une petite interne (toute gentille au demeurant) qui avait une folle envie de passer un peu de temps au bloc ce matin là et qui a vu en la jeune primipare non informée que j'étais, un très bon sujet d'apprentissage.
Bref, elle m'a convainque en quelques minutes que si à J-3 mon bébé éait toujours pas descendu, il ne le ferai jamais et que si mon col n'avait toujours pas évolué à J-3, il ne le ferait jamais non plus. En plus, selon elle, la calcification du placenta indiquait que j'étais déjà post-terme en réalité (sous-entendu, mauvais calcul de la date au départ). On est vendredi matin, elle menace de me garder tout le w-e en "observation" (en salle de pré travail). Et me "propose" une césa pour le matin même.
Jusqu'à ce que je revois mon gygy, pour les suites de couches, j'étais convaincue que les décisions qui avaient été prises étaient les bonnes. Mais quand j'ai vu les yeux de mon gygy à la lecture de mon dossier, j'ai vite compris que j'ai subi un césa non médicalement justifiée!
2 ans et demi plus tard, la même gynéco titulaire qui m'a fait la césa, m'a avoué qu'elle avait fait trop confiance à cette interne! Le lendemain matin, c'est elle qui installait les forceps sur la tête de ma fille bloquée dans mon bassin, tandis que toute l'équipe autour essayait de la convaincre de partir au bloc et que je la suppliait du regard de ne pas me faire ça une seconde fois!
Pfiou, tout ça me remet les larmes aux yeux, j'espère vraiment que je pourrai enfin vivre pleinement mon accouchement cette fois, car, vu que ce sera le dernier, je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre dans le cas contraire.
Voilà, désolée :oops: pour le pavé les filles, mais j'ai prévenu!
Bises à toutes[/quote:285698906b] :cry: :cry: émouvant ton recit , j espéré que tu aura l accouchement don tu reve
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss