Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 82)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:26
Morgane on a les mêmes aujourd'hui :evil: :evil: :evil:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:13
Je ne comprends pas c'est pourtant pas notre fête aujourd'hui :lol: :lol: :lol: En plus c'est le jour où mon homme a plein de boulot et qu'il rentre tard :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:22
Ben voilà c'est pour ça :lol: :lol: :lol: Courage il devrait plus tarder :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:23
Coucou les fopines, [b:51d194c065]*Morgane's family*[/b:51d194c065] Ben on avait pas trop le choix, j'avais plus assez de lait et ils refusaient le bibi de LA si j'étais dans les parages. Vu que j'étais au boulot et que j'arrivais plus à tirer assez pour la nounou, il préférait gérer ça lui, que de confier bébé comme ça à la nounou. [b:51d194c065]°°°Petit Chat°°°[/b:51d194c065] Oui, le plus urgent est fait! Merci. Les filles, c'est sûrement la chaleur qui excite vos loulous, courage. [b:51d194c065]stelladarla[/b:51d194c065] Oui, il y a des conditions pour le congé parental, ça te fait une bonne raison d'attendre un peu comme ça! :wink: Mon homme est là dans 10 min, je fini de préparer à manger. Bonne soirée à toutes. Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:55
COUCOU voila aujourd hui j ai pas arrêter et j ai fini par preparer le contrat avec la maman qu on a signer ce soir lol et on commence l adaptation demain matin :) :) bon courage avec vos loulous mais avec c temps c tout ta fait normal bonne soiree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:10
[b:b23cc25d8c]Rapha[/b:b23cc25d8c] la nounou s'en serais peut-être super bien sortie :wink: J'ai souvent vu des parents disant galèrer pour faire accepter le biberon à bébé et qui au final le prenait très bien chez la nounou. Les bébés sont souvent totalement différents quand ils ne sont pas chez eux avec leurs parents. [b:b23cc25d8c]Saby[/b:b23cc25d8c] super un nouveau loulou à garder ! Je ne pense pas que ce soit la chaleur qui rend Mélina ronchon aujourd'hui parce qu'on a perdu quand même 10 degrés et elle était plus cool en pleine canicule :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:54
[quote:1e68628059="*Morgane's family*"][b:1e68628059]Rapha[/b:1e68628059] la nounou s'en serais peut-être super bien sortie :wink: J'ai souvent vu des parents disant galèrer pour faire accepter le biberon à bébé et qui au final le prenait très bien chez la nounou. Les bébés sont souvent totalement différents quand ils ne sont pas chez eux avec leurs parents. [b:1e68628059]Saby[/b:1e68628059] super un nouveau loulou à garder ! Je ne pense pas que ce soit la chaleur qui rend Mélina ronchon aujourd'hui parce qu'on a perdu quand même 10 degrés et elle était plus cool en pleine canicule :lol:[/quote:1e68628059] idem pour mes loulous avec la chaluer il support plutot bien mais des que c un peu orageux ou pluvieux ou alors une pleine lune qui arrive ou changement de lune :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: des diables
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 22:47
Je ne sais pas si c'est à cause du temps, on n'a pas d'orages ni rien. En fait il fait beau mais moins chaud que ces derniers jours c'est tout :lol: Mais c'est la première fois qu'elle est comme ça alors je crois que c'est juste son caractère qui s'affirme :twisted: Elle s'est endormie il y a 1/4 d'heure seulement :roll: Oui il faut lutter pour baby boom !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:17
bonjour les filles petit coucou rapide avant que le petit bout arrive pour l adaptation concement l émission baby boom :love: :love: :love: :love: vraiment magnifique que d émotions
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:42
Coucou les fopines ! [b:2bde8e1e56]Kiche[/b:2bde8e1e56] alors des nouvelles ??? [b:2bde8e1e56]Saby[/b:2bde8e1e56] bonne première journée avec le petit bout ! [b:2bde8e1e56]Gwen[/b:2bde8e1e56] bon magasinage :wink: Oui baby boom c'était trop touchant :love: :love: j'ai trop hâte d'accoucher :lol: Ce matin Mélina a réussi a enlever sa couche dans sa gigoteuse et bien sûr elle a fait pipi :roll: Ça commence bien au réveil tout passer en machine et changer les draps. En ce moment elle n'arrête pas d'enlever sa couche et de faire pipi partout :twisted: du coup j'ai hâte qu'il fasse plus frais pour lui remettre des vêtements, là elle passe la journée juste en couche donc forcément la tentation est trop forte :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:59
Salut les fopines! Comment allez vous aujourd'hui? Moi je galère franchement avec cette chaleur. L'orage de cette nuit n'a pas trop rafraichi l'atmosphère... J'ai fait mes sols,j 'ai recouchè Maëlle et là je vous ecris de mon portable ( forfait illimité internet c pratique) affalée ds mon canap ! :D Sinon on a annoncé la bonne nouvelle du coté des parents de chéri. Le père etait content mais j'ai eu des remarques de ma bm du style: "Mais c dommage t'avais perdu tous tes kilos" et "ça va ye faire du boulot!!!".Bref que des paroles encourageantes :twisted: Du coup j'ai peur de l'annoncer à mes parents. :( .C'est fou ça! Non? Bon je vais vous laisser,j'ai l'impression que j'ai moins de nausées :wink: J'attends mes resultats de pds . J'espere qu'ils seront bons. Bisous les filles,bon courage avec cette chaleur. Bonne journée!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 11:23
[b:87b9596c33]Nina[/b:87b9596c33] c'est pareil j'ai eu des remarques pas sympas de ma belle famille donc j'avais peur de le dire à mes parents et en fait ils l'ont super bien pris ! Ah oui d'ailleurs j'ai oublié de vous dire en fait mon père ne faisait pas la tête, il l'a très bien prit :lol: [b:87b9596c33]Gwen[/b:87b9596c33] j'aimerais bien que Mélina aille sur le pot mais comme elle ne sait même pas marcher ce n'est pas demain la veille :lol: :mdr: le pot de Péné il a morphlé :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:03
Moi aussi je ne veux pas la forcer, ça viendra d'elle mais c'est justement par imitation qu'ils apprennent ! C'est trop mignon, il y a quelques minutes j'ai eu d'un coup trop mal du coté gauche sous les côtes, je touche et sens une boule dur qui bouge, c'etait bébé :love: il est comme sa soeur il aime bien mes côtes :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 12:07
coucou les filles!!! toujours pas de rrr !! j'ai fait un test hier mais --- alors je sais pas si c'est trôp tôt mais à mon avis c'est mort. j'ai repris quand même ma temp ce matin tjr à 37.1 j'espère que vous allez bien, je suis deg j'ai pas regardé l'émission babyboom je me suis endormi comme un gros bébé sur le canapé lol bon je vous met la photo juste après j'ai pas oublié mon cordon cette fois ci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:08
voila matinee adaptation fait vivement vendredi apres qu il revienne sinon le petit que je garder s appelle nathan comme mon loulou et aura 3 ans fin année et il et toujour pas propre ou du moins une fois sur 2 :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.