Posté le : 12-07-2011 à 13:44
Bonjour les filles!!!
J'espère que vous allez bien!! ;)
Petit chat: je te comprends fasse à ta nostalgie concernant les 1 an de Titouan!!! Alala que ça passe vite!! Je me rappelle encore quand on avait commencer toutes ces discutions, moi je rentrais à l'école et ton bébé n'avais pas encore 3 mois! Que le temps passe, je serais dans le même état que toi je pense!!
Morgane: C'est super pour Mélina et la piscine, sans la brusquer tu verras que dans quelques temps, c'est elle qui demandera à y aller!! :wink:
Nina; A a place je serais très impatiente et dimanche me paraitrai une éternité, mais bon en même temps je peux comprendre que tu hésites et que tu ai peur d'être déçue!! Et puis en même temps, les test ne sont pas donné me semble t'il!! En tout cas je te souhaite un beau +++....
Me concernant, ça y ai j'ai apporté les papiers ce matin d'embauche, je commence demain en service maternité jusqu'à fin juillet, ensuite soit je continu à la mater ou alors j'irai dans d'autres services...Je suis vraiment contente et angoissée à la fois, pas pour la maternité car je connais le travail, mais pour les autres services!!
Hier j'ai eu rd chez mon gynéco, examen habituel de routine tout va bien!!
Et nous avons parlé "désir grossesse", en plus c'est lui qui m'a posé la question...
ça m'a fait tout drôle d'en parler!!
Il m'a dit que quand le moment sera venu, il faudra que je termine ma plaquette jusqu'à la fin, que soit disant ensuite il faut attendre un mois car membrane utérine trop fine???Et ensuite on pourra commencer!
Je n'ai aucun traitement à prendre, car pour lui pas de problème particulier de malformations ou autre dans ma famille, ma mère a eu 3 grossesses normale donc pour lui pas la peine.
Là il m'a changé de pilule, car avec celle-ci depuis quelques temps pendant mes règles j'avais très mal à la tête, il m'a donné une microdosée, la mienne l'était déjà, mais celle ci encore plus aparemment!!
Il m'a parlé du rique de grossesse avec ce type de pilule! Il me fait un peu fliper car je la commence le mois prochain et cela ne serait pas le moment!
Voilou me concernant, désolé du roman!! Vous avez été bien bavardes!
Je vous embrasse et vous dis à bientôt!! ;) :cop: