Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 41)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 14:31
Moi je m'ennuie même si j'ai mon fils et l'entretien de la maison j'ai besoin de retraivailler , voir des gens autre que mes voisins ou famille :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 14:32
[quote:88d93b45eb="Maxelle"][quote:88d93b45eb="°°°Petit Chat°°°"]C'est déjà pas mal des echarpes je sait même pas faire ça moi :lol: :lol: :lol: J'essaie aussi de me mettre à la couture mais la machine à coudre de ma mére m'a donné du fil à retordre ce week end je retesterais la machine de BM ce week end :D :D :D[/quote:88d93b45eb] :top: mais le tricot c'est tout simple et je voulais absolument avoir une photo de moi avec un gros bidon entrain de tricoté sur un banc j'ai pu l'avoir du coup c'est kitch mais je voulais :fou: j'ai des petits reves lol[/quote:88d93b45eb] Ce doit être une jolie photo :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 14:38
oui il y en a bcp de femmes &panouies comme toi sans "travailler" et je trouve ça bien j'aimerais mais je n'y arrive pas je suis pas une solitaire :lol: enfin j'espère vite trouver
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:25
Bon je suis rentrée je suis apte youpi par contre j'ai été choquée par le questionnaire genre date des derniéres regles, contraception,... Et doc pour loulou il n'a rien il tousse peut être à cause du reflux on surveille il à les suppos dont tu m'a parlé Morgane et si ça continue on reprend le traitement du RGO
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:59
oui ça m'a fait bizarre pour le rgo j'avais déjà un doute mon pédiatre voulais pas l'arreter c'est le nouveau qui me l'as arreté j'irais en voir un autre je l'aime pas celui là de toute façon
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:00
[size=24:381bab0b43]PREUM[/size:381bab0b43][color=brown:381bab0b43]'[/color:381bab0b43][size=18:381bab0b43][color=green:381bab0b43]SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs[/color:381bab0b43][/size:381bab0b43][color=olive:381bab0b43][/color:381bab0b43] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:13
[quote:d602fb2af6="Maxelle"][quote:d602fb2af6="°°°Petit Chat°°°"]oui ça m'a fait bizarre pour le rgo j'avais déjà un doute mon pédiatre voulais pas l'arreter c'est le nouveau qui me l'as arreté j'irais en voir un autre je l'aime pas celui là de toute façon[/quote:d602fb2af6] :top: si tu ne l'aime pas change et puis tu auras un autre avis :wink:[/quote:d602fb2af6] Oui j'ai pas aimé ce pédiatre pro labo (lait de croissance, tous les vaccins) bref j'aime pas et je prefere changer surtout avant d'avoir bb2
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:36
[quote:620a194156="Maxelle"]pfffffffffff y'a une grosse nouille qui lis les pages du 9eme mois l'air de rien en révant :oui: c'est MOI :lol:[/quote:620a194156] T'es pas toute seule :lol: :lol: :lol: je crois que j'ai jamais vraiment quitté cette rubrique en fait :oops: :oops: :oops:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:44
oui :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:53
Gros bisous ma belle dors bien Moi aussi je suis une marmotte et mon fils aussi ouf :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:17
Moi je ne m'ennuie pas en étant au foyer mais c'est vrai que j'aimerais bien travailler pour avoir de vrais objectifs, ne pas me lever le matin en me disant que je dois faire le ménage et la lessive quoi :lol: Mais je ne pourrais pas confier mes enfants... Donc on verra quand ils seront à l'école. Je suis une grosse dormeuse aussi et Mélina fait 21h-9h30 donc je ne me plains pas :lol: [b:c802459d08]Sandrine[/b:c802459d08] mince pour le RGO... Normalement on n'arrête pas le traitement tant que le bébé ne marche pas :roll: Sont ch*ants les pédiatres ! Et un généraliste ça ne te plairait pas ? Bonne nuit les filles.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:18
J'y pense celui du village à l'air plus censé :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:20
Bon je vais aller me coucher bonne nuit les fopines
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 00:16
bonsoir vous avez bienn parler :lol: :lol: :lol: desoler d avancer j ai rien lu car mon loulou etait encore malade donc rendez vous chez le doc ce soir a 19h et une angine :twisted: :twisted: :twisted: et j en et profiter por faire la isiste des 3 ans et mon loulous mesure plus 1 metre :shock: :shock: exactement 1m01 :lol: :lol: :lol: elle ma dit qu il etait tres grand et comparer a leur soeur au meme age ya 6 et 5 cm ecart et il pese 14kg500 :love: :love: :love: :love: :love: et pour les filles bilan des 6 ans peser jennyfer 19kg pour 1 m 11 et maeva 16kg pour 1m05 bonne nuit je repasse demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 09:30
coucou les fopines Comment allez vous? je vois que vous avez été de vrai pipelettes ^^ j ai eu 12 page a lire mouhahaha des le matin sa fait plaisir j ose meme pas imaginer quand je vais revenir de vacance mouahaha!! ici ma puce a une tres grosse rhino et moi angine et etat grippale pff a chaque fois que je suis en vacance c est pareil... en plus ma fille dort de moins en moins 21h 7h RRRrr enfin au moins je perd pas le fils pour le retour au travail par la suite bon j ai du boulot et apres midi c est visite medical du travil pour voir si je suis apte... lol Morgane bon retablissement a ta nenette <3 saby bon retablissement egalement a ton loulou <3 bisouille <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.