Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 4)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:05
[quote:60ca703c9c="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]voila les course sont faite jusqua samedi prochain :P[/quote:60ca703c9c] :bravo: :bravo: :bravo:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:06
PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:07
[quote:a414425e91="nina57890"]Bienvenue PSR! Merci pour ton soutien mais je pense peut être que pour ce C1 j'ai un cycle à rallonge :lol: Moi 32 et Chéri 33: essai bb2 depuis juin 2011.On habite dans l'Est de la France. Bisous et bon week end à toutes!!!!!!!!!!! :D[/quote:a414425e91] Suspens encore....
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:07
[quote:ad3c07810a="Emy_59"][quote:ad3c07810a="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]pour nous corver de course comme tout les samedi il me smble que cetait hier que je suis aller les faire :twisted: :twisted: :twisted: je deteste ca :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:ad3c07810a] nous pareil les course tt les samedi et le pire c est qu'on est quasi jamais a la maison... enfin ^^[/quote:ad3c07810a] :hey: :hey: :hey:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:08
Bon sinon pas de piscine finalement c'est après midi on a terminé les courses pour l'anniversaire de Titouan maracas et djembé trouvés :D :D :D :D Du coup piscine surement demain matin :D Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:27
coucou les filles!! désolée une fois de plus j'ai deserté le forum pendant quelques temps!! Tout va bien ici, je rentre de 2jours de repos, c'est horrible, vous savez pas a quel point j'ai pas envie de reprendre!!! En plus j'etais chez mes BP et kélia s'est retrouvée avec la nénette toute rouge en 2heures de temps!! Et j'avais pas de pommade!! du coup j'ai fait avec les moyens du bord (lait maternel imbibé sur du coton), et y'a un leger mieux... Bon, j'ai de suite mis une bonne couche d'Al*plastine en rentrant, mais la pauvre, elle en pleurait, transpirait, et se raidissait a peine je l'efleurais... ca me déchirais le coeur de la voir comme ca.... je soupsonne une dent, on verra ca dans les jours a venir... Sinon rien de spécial, toujours pas de progression dans nos recherche d'appart, donc, je vois les essais bébé s'éloigner de plus en plus, quand je vois que Kélia aura 2ans dans 5mois, je vois l'éccart entre elle et bb2 se creuser pfff!! Hier je suis allee faire les soldes, et le soir secret story... Aujd c'etait piscine, kélia s'est éclatée, elle sautait direct du bord à dans mes bras, ensuite elle a fait du vélo... tout le monde est fatigué.... stella> cool pr le poste!! du coup les essais sont pour quand? Petit chat > ca approche!!!! quel sont tes sentiments? moi j'ai pleuré tous les jours jusqu'a jour j :lol: saby > je deteste faire les courses le samedi y'a tjrs plein de monde :lol: emy > bonne soirée!!! Et pour facebook, demandez moi en Mp, j'ai une adresse spéciale pour mes copines de fofo/blog :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:39
[quote:3bd72ccc9a="Niny Kélia"]coucou les filles!! désolée une fois de plus j'ai deserté le forum pendant quelques temps!! Tout va bien ici, je rentre de 2jours de repos, c'est horrible, vous savez pas a quel point j'ai pas envie de reprendre!!! En plus j'etais chez mes BP et kélia s'est retrouvée avec la nénette toute rouge en 2heures de temps!! Et j'avais pas de pommade!! du coup j'ai fait avec les moyens du bord (lait maternel imbibé sur du coton), et y'a un leger mieux... Bon, j'ai de suite mis une bonne couche d'Al*plastine en rentrant, mais la pauvre, elle en pleurait, transpirait, et se raidissait a peine je l'efleurais... ca me déchirais le coeur de la voir comme ca.... je soupsonne une dent, on verra ca dans les jours a venir... Sinon rien de spécial, toujours pas de progression dans nos recherche d'appart, donc, je vois les essais bébé s'éloigner de plus en plus, quand je vois que Kélia aura 2ans dans 5mois, je vois l'éccart entre elle et bb2 se creuser pfff!! Hier je suis allee faire les soldes, et le soir secret story... Aujd c'etait piscine, kélia s'est éclatée, elle sautait direct du bord à dans mes bras, ensuite elle a fait du vélo... tout le monde est fatigué.... stella> cool pr le poste!! du coup les essais sont pour quand? Petit chat > ca approche!!!! quel sont tes sentiments? moi j'ai pleuré tous les jours jusqu'a jour j :lol: saby > je deteste faire les courses le samedi y'a tjrs plein de monde :lol: emy > bonne soirée!!! Et pour facebook, demandez moi en Mp, j'ai une adresse spéciale pour mes copines de fofo/blog :wink:[/quote:3bd72ccc9a] Coucou ma belle contente d'avoir de tes nouvelles :D :D Pour l'anniversaire je réalise pas en fait :roll: :roll: :roll: :roll: mon ptit bonhomme mais mercredi rdv au pédiatre pile le jour ça va me faire cojiter je veut pas :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Ta puce va mieux? la pauvre ça peut arriver vite ses inflammations Bisous et vite un nouvel appart :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:40
ah oui et en plus pour son anniversaire ... ou pas :lol: :lol: :lol: la cl sur mon avatar + un ensemble que je recevrai dans 15 jours débardeur+ couche d'une maman couseuse aussi :love: :love: :love:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:52
[quote:39db8347f0="°°°Petit Chat°°°"]ah oui et en plus pour son anniversaire ... ou pas :lol: :lol: :lol: la cl sur mon avatar + un ensemble que je recevrai dans 15 jours débardeur+ couche d'une maman couseuse aussi :love: :love: :love:[/quote:39db8347f0] vouiii elle est belle!! pour kélia oui ca va mieux mais elle est encore bien rouge :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:56
[quote:7e9f6cd652="°°°Petit Chat°°°"]Bon sinon pas de piscine finalement c'est après midi on a terminé les courses pour l'anniversaire de Titouan maracas et djembé trouvés :D :D :D :D Du coup piscine surement demain matin :D Bisous[/quote:7e9f6cd652] j adore la couche de ton loulou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:01
[quote:36d6306a61="Niny Kélia"]coucou les filles!! désolée une fois de plus j'ai deserté le forum pendant quelques temps!! Tout va bien ici, je rentre de 2jours de repos, c'est horrible, vous savez pas a quel point j'ai pas envie de reprendre!!! En plus j'etais chez mes BP et kélia s'est retrouvée avec la nénette toute rouge en 2heures de temps!! Et j'avais pas de pommade!! du coup j'ai fait avec les moyens du bord (lait maternel imbibé sur du coton), et y'a un leger mieux... Bon, j'ai de suite mis une bonne couche d'Al*plastine en rentrant, mais la pauvre, elle en pleurait, transpirait, et se raidissait a peine je l'efleurais... ca me déchirais le coeur de la voir comme ca.... je soupsonne une dent, on verra ca dans les jours a venir... Sinon rien de spécial, toujours pas de progression dans nos recherche d'appart, donc, je vois les essais bébé s'éloigner de plus en plus, quand je vois que Kélia aura 2ans dans 5mois, je vois l'éccart entre elle et bb2 se creuser pfff!! Hier je suis allee faire les soldes, et le soir secret story... Aujd c'etait piscine, kélia s'est éclatée, elle sautait direct du bord à dans mes bras, ensuite elle a fait du vélo... tout le monde est fatigué.... stella> cool pr le poste!! du coup les essais sont pour quand? Petit chat > ca approche!!!! quel sont tes sentiments? moi j'ai pleuré tous les jours jusqu'a jour j :lol: saby > je deteste faire les courses le samedi y'a tjrs plein de monde :lol: emy > bonne soirée!!! Et pour facebook, demandez moi en Mp, j'ai une adresse spéciale pour mes copines de fofo/blog :wink:[/quote:36d6306a61]pauvre louloutte j espere qu elle va mieux :wink: pour les course moi je deteste du lundi au dimanche :lol:et comme j aime pas les faire seul j attend cheri et le soir ce trop court donc on y va le samedi :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:03
[quote:e20c6cc5f2="Niny Kélia"][quote:e20c6cc5f2="°°°Petit Chat°°°"]ah oui et en plus pour son anniversaire ... ou pas :lol: :lol: :lol: la cl sur mon avatar + un ensemble que je recevrai dans 15 jours débardeur+ couche d'une maman couseuse aussi :love: :love: :love:[/quote:e20c6cc5f2] vouiii elle est belle!! pour kélia oui ca va mieux mais elle est encore bien rouge :twisted:[/quote:e20c6cc5f2] pour les fesse rouge, comme ma fille ma fait beaucoup ezczma et etait souvent a vif sur les fesse , j utiliser de l éosine et je poser une gaz de tissus pas de coton surtout, entre la peau et la couche et 2 jour plus tard y avait plus rien :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:22
[quote:ba0676023e="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:ba0676023e="°°°Petit Chat°°°"]Bon sinon pas de piscine finalement c'est après midi on a terminé les courses pour l'anniversaire de Titouan maracas et djembé trouvés :D :D :D :D Du coup piscine surement demain matin :D Bisous[/quote:ba0676023e] j adore la couche de ton loulou[/quote:ba0676023e] merci les filles :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:24
Moi ce qui fonctionne pas mal c'est de le laver au savon de marseille pendant quelques jours à chaque change :wink: + grosse couche d'allopla**** la nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:33
[quote:6b06811ce7="°°°Petit Chat°°°"]Moi ce qui fonctionne pas mal c'est de le laver au savon de marseille pendant quelques jours à chaque change :wink: + grosse couche d'allopla**** la nuit[/quote:6b06811ce7]+1 moi j utilise que sa pour le lange du fessier eau+ savon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.