Posté le : 08-07-2011 à 09:13
[quote:2e93d94774="stelladarla"]Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien!!
Je vois que vous avez été bavardes!!
Voilà déjà un nouveau tome, je suis vraiment perdue!! Je ne sais jusqu'à quand ce tome va aller mais qui sait peut être nous portera t'il chance!!
Pour ma part, petit chat à partir du 13 juillet je t'autorise à modifier la récap me concernant, car le 13 juillet j'aurai mon attestation du diplôme , donc je serai officiellement aide soignante!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente et cela m'angoisse fortement!
J'aimerai aussi si possible petit chat que tu modifie la récap au niveau de nos prénoms en ne laissant que mon pseudo stp cela ferait plus discret pour certaines personnes! Merci à toi
Et d'ailleurs des mercredi 13 je commence un travail, mais j'attends confirmation, je dois normalement remplacer pour juillet et aout dans le service maternité là où j'ai fais mon stage je suis trop contente!!
Et normalement des septembre j'ai une place en tant que volante sans doute toujours dans le même établissement!! Cela peut être pas mal et très formateur , mais j'appréhende car j vais me sentir nulle et avoir l'impression de ne rien savoir!
Voilà, nous verrons pour la suite...je tenais à vous apporter les dernières nouvelles, je vous embrasse toutes! :wink: :wink:[/quote:2e93d94774]
Pour le prenom je vais le changer de suite après le diplome, ... j'essaierais le 13 mais peut être pas le temps c'est l'anniversaire de mon loulou et on doit partir chez les BP pour le fêter :D :D :D
Par contre c'est chouette ton rempla et le poste de volante j'aimerais bien, ça évite la routine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: