Posté le : 30-08-2011 à 12:07
[quote:9eb42ec0dd="*Morgane's family*"]Coucou les fopines !
Alors avec mon homme oui grosse prise de tête, pour l'instant je ne peux pas en dire trop mais j'attends de voir si il fera certains efforts.[color=red:9eb42ec0dd]bon courage miss[/color:9eb42ec0dd]
[b:9eb42ec0dd]Gwen[/b:9eb42ec0dd] le coup du téléphone :lol:
Je comprends que ton homme veut qu'elle aille à la crèche, mon homme aussi aimerait que Mélina y aille. Bon vu que je vais retravailler quand le deuxième aura 6 mois c'est sûr elle ira, mais sinon je l'aurais mise dès ses 2 ans quelques après-midi toutes les semaines en halte garderie histoire de la sociabiliser un peu.
[b:9eb42ec0dd]Saby[/b:9eb42ec0dd] tu ne veux pas faire un test quand même, juste pour être sûre [color=red:9eb42ec0dd]?non veut pas faire de test( car l annee dernier 2 test + et prise de sang - j attend encore jusqu au 5 septembre et j irais faire une prise de sang[/color:9eb42ec0dd]
[b:9eb42ec0dd]Kiche[/b:9eb42ec0dd] bon courage, les maux de crâne c'est l'horreur !
[b:9eb42ec0dd]Eva[/b:9eb42ec0dd] bravo ! Pour que ce soit plus simple d'arrêter il faut t'occuper et quand une envie te prend efforces toi de faire autre chose, les premiers jours sont les plus difficiles ! Après c'est juste une question d'habitude à perdre.[/quote:9eb42ec0dd]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss