Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 89)

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 14:21
Coucou à toutes!! Petit chat: Moi sa va bien en ce dimanche ] :D La semaine reprend demain pour moi, snif... Je vous fais une grosse bise à vous toutes, un bon dimanche...à bientôt!! Bon courage à nos couveuses et aux futures! :wink:

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 18:45
-coucou Stella courage pour ta semaine :wink: Les filles je vous met les propositions de titre vous votez ou en proposez d'autre :wink: *l' avalanche de plus a commencer !!! encore (5 Fopines) ????(nombre de plus qui manque ) *madame la cigogne continue dans ta lancer !!!!!!! *un baby boom chez les Fopines pour l annee 2012et 2013 Laughing *"Encore 5 fopines en attente avant l'apothéose !" Je me lance pour le 1er vote :wink: je vote pour les 1&2 j'arrive pas à choisir :lol: :lol: :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 19:19
Merci petit chat!! J'espère que toi ça va niveau symptômes! Pour les titres, j'aime bien le premier car il explique bien notre situation à ce jour!! Il explique qu'il y a déjà des couveuses et que les autres ++ à venir ne serait tarder!! (On est 5 ?) Et en effet j'aime bien aussi le 2!

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 19:28
ok Stella vote pris en compte :wink: *l' avalanche de plus a commencer !!! encore (5 Fopines) ????(nombre de plus qui manque ) [color=red:a328d6360a]5 votes[/color:a328d6360a] *madame la cigogne continue dans ta lancer !!!!!!! [color=red:a328d6360a]2 votes[/color:a328d6360a] *un baby boom chez les Fopines pour l annee 2012et 2013 [color=red:a328d6360a]1 vote[/color:a328d6360a] Laughing *"Encore 5 fopines en attente avant l'apothéose !"
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 20:31
Bonjour à toutes ! Désolée pour mon absence mais j'étais en vacances et l'accès à internet n'était pas pratique. J'ai quand même réussi à vous lire via mon téléphone, mais poster était quasi impossible à cause d'une connexion catastrophique !!!! Bref... Alors avant tout : :arrow: Félicitation à [b:4ffad743ef]petit chat[/b:4ffad743ef] et [b:4ffad743ef]nina[/b:4ffad743ef] et [b:4ffad743ef]morgane[/b:4ffad743ef] pour leur +++ :arrow: Saby : Comment vas-tu ? Pour ma part, malheureusement toujours pas de +++ même si j'y ai vraiment cru ce mois-ci, je suis tombée de très haut quand mes rrrr sont arrivées. Du coup, j'avais pas vraiment le moral et plus vraiment l'envie de venir sur le forum...Même si je suis contente pour vous, c'est vrai que c'est très difficile de vous voir toutes tomber enceinte du 1er coup :oops: :( Je me donne encore un mois, et si je vois que c'est trop dur, je quitterai le forum. :roll: J'ai rendez-vous le 07/09 avec ma gynéco, je verrai bien ce qu'elle me dit par rapport à mes cycles très abondants. Je sens déjà qu'elle va me gronder, en me disant que je pense trop à cette grossesse, mais c'est pas facile quand tout le monde autour attend un bébé : un copine vient de nous apprendre qu'elle attendait son 2ème, du 1er coup. Ca fait dons 4 filles (dont ma soeur) qui attendent un bébé, sans vous compter les fopines !! Difficile donc de ne pas y penser... :lol: On verra bien, mais j'avoue que je suis de moins en moins motivée malgré une énorme envie :roll: Je reprend le boulot la semaine prochaine, après 2 mois de vacances, ça va peut-être m'aider à penser à autre chose. En tous cas, je continue de vous lire. J'essayerai de poster un peu plus. Bon courage pour celles qui reprennent le boulot demain et bises à toutes.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:02
Merci titju Je te souhaite un beau +++ rapidement tiens nous au courant pour ton rdv gygy :wink: je comprend que tu passe moins souvent ma belle Bisous Maxelle repose toi bien courage pour laisser Péné demain :wink: Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:08
Coucou les fopines ! [b:f85a740ec1]Niny[/b:f85a740ec1] je t'ai envoyé une demande que Facebook :wink: [b:f85a740ec1]Gwen[/b:f85a740ec1] :cry: pourquoi il veut que Péné aille à la garderie alors que tu ne travailles pas ? [b:f85a740ec1]Sandrine[/b:f85a740ec1] comment vas tu ma belle ? Je ne connais pas l'adresse de la sage-femme de ma ville non plus :lol: Il faut que j'aille au labo prendre les coordonées. [b:f85a740ec1]Nadege[/b:f85a740ec1] ma fille non plus ne pleure pas pour les dents, on a de la chance :lol: [b:f85a740ec1]Saby[/b:f85a740ec1] reposes toi !! [b:f85a740ec1]Titju[/b:f85a740ec1] je comprends que ça te travaille beaucoup et effectivement c'est dur de ne pas y penser :roll: J'espère que ce mois ci sera positif :wink: Pour le titre, je vote pour le premier ! Pas eu le temps de passer hier, journée chargée ! Et aujourd'hui prise de tête avec mon homme :roll: Bonne soirée !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:09
coucou les filles désoler pas eu le temps de trop passer ce week end , mais j ai profiter de cheri car demain reprise :cry: :cry: il va me manquer :love: :love: :love: :love: :love: sinon ma santer va mieux malgré un vomito hier matin, et ttoujour pas de red titju bon courage ma belle , j espéré que le moral va vite revenir , mais je comprend que ce dur de venir, moi j ai souvent resenti la meme chose mais très dur de me séparer vous , et je pense qu on et tout plus ou moins pareil malgrer qu on et contente pour les + y a toujour un peu de jalousie ce qui et normal :cop: :cop: Maxelle genial si tu a pu profiter de ton homme , et bon courage pour la créché °°Petit Chat°°°moi je vote pour les 3 premier vue que c les trois mien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: stelladarla bonne reprise Niny Kélia coucou miss sa fait plaisir de te voir sur le fofo , j espere quavec ton homme tout va vite rentrée dans l ordre et :shock: :shock: pour les mot de ta fifille plains de bisous je repasse demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:11
[quote:ca59a2ba6c="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:ca59a2ba6c]Niny[/b:ca59a2ba6c] je t'ai envoyé une demande que Facebook :wink: [b:ca59a2ba6c]Gwen[/b:ca59a2ba6c] :cry: pourquoi il veut que Péné aille à la garderie alors que tu ne travailles pas ? [b:ca59a2ba6c]Sandrine[/b:ca59a2ba6c] comment vas tu ma belle ? Je ne connais pas l'adresse de la sage-femme de ma ville non plus :lol: Il faut que j'aille au labo prendre les coordonées. [b:ca59a2ba6c]Nadege[/b:ca59a2ba6c] ma fille non plus ne pleure pas pour les dents, on a de la chance :lol: [b:ca59a2ba6c]Saby[/b:ca59a2ba6c] reposes toi !! [b:ca59a2ba6c]Titju[/b:ca59a2ba6c] je comprends que ça te travaille beaucoup et effectivement c'est dur de ne pas y penser :roll: J'espère que ce mois ci sera positif :wink: Pour le titre, je vote pour le premier ! Pas eu le temps de passer hier, journée chargée ! Et aujourd'hui prise de tête avec mon homme :roll: Bonne soirée ![/quote:ca59a2ba6c]bon courage avec ton homme
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:12
Coucou je ne vous oublie pas et je vous lis même si je ne poste de pas, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de vos news MDR difficile de faire une réelle pause FOFO. Donc moi je vote pour: *l' avalanche de plus a commencer !!! encore (5 Fopines) ????(nombre de plus qui manque ) Titju courage on est dans le même cas. Petit chat cool si tes symptômes diminue Maxelle courage pour remettre ta louloute à la crêche Bisous les filles bonne soirée Voilà bisous à toutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:18
Mes amours j'espère que tes règles n'arriveront pas je te souhaite un beau ++++++++ ce serait vraiment cool comme ça même pas besoin de FIV Re bonne soirée à toutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:23
[quote:e94d892b71="chipounette8"]Mes amours j'espère que tes règles n'arriveront pas je te souhaite un beau ++++++++ ce serait vraiment cool comme ça même pas besoin de FIV Re bonne soirée à toutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:e94d892b71]l espoir fait vivre mais j y croit pas du tout ce qui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce que bien sur fallait pas qu elle et du retard sinon ben comme la sa décale les premiers piqure
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:29
je vais editer pour les votes :wink: [color=red:b1f2f46169]Saby[/color:b1f2f46169] contente que tu ailles mieux et pour une fois :evil: :evil: :evil: :evil: pour la non venue de tes rrr [color=red:b1f2f46169] Chipounette[/color:b1f2f46169] je suis toujours contente de lire tes nouvelles :D :D :D [color=red:b1f2f46169]Morgane[/color:b1f2f46169] courage pour les prises de têtes pas facile de construire :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:29
[size=24:ca72e63504][color=brown:ca72e63504]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:ca72e63504][/size:ca72e63504] :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:40
Non ça n'a rien à voir avec la maison, si ce n'était que ça... Là ça va plus loin et ça n'ira pas plus loin de toutes façons. Mais on en parlera demain avec Maëlle et Alex sur Facebook, pas envie d'en dire trop sur EE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.