Posté le : 28-08-2011 à 20:31
Bonjour à toutes !
Désolée pour mon absence mais j'étais en vacances et l'accès à internet n'était pas pratique. J'ai quand même réussi à vous lire via mon téléphone, mais poster était quasi impossible à cause d'une connexion catastrophique !!!!
Bref...
Alors avant tout :
:arrow: Félicitation à [b:4ffad743ef]petit chat[/b:4ffad743ef] et [b:4ffad743ef]nina[/b:4ffad743ef] et [b:4ffad743ef]morgane[/b:4ffad743ef] pour leur +++
:arrow: Saby : Comment vas-tu ?
Pour ma part, malheureusement toujours pas de +++ même si j'y ai vraiment cru ce mois-ci, je suis tombée de très haut quand mes rrrr sont arrivées.
Du coup, j'avais pas vraiment le moral et plus vraiment l'envie de venir sur le forum...Même si je suis contente pour vous, c'est vrai que c'est très difficile de vous voir toutes tomber enceinte du 1er coup :oops: :(
Je me donne encore un mois, et si je vois que c'est trop dur, je quitterai le forum. :roll:
J'ai rendez-vous le 07/09 avec ma gynéco, je verrai bien ce qu'elle me dit par rapport à mes cycles très abondants. Je sens déjà qu'elle va me gronder, en me disant que je pense trop à cette grossesse, mais c'est pas facile quand tout le monde autour attend un bébé : un copine vient de nous apprendre qu'elle attendait son 2ème, du 1er coup. Ca fait dons 4 filles (dont ma soeur) qui attendent un bébé, sans vous compter les fopines !! Difficile donc de ne pas y penser... :lol:
On verra bien, mais j'avoue que je suis de moins en moins motivée malgré une énorme envie :roll:
Je reprend le boulot la semaine prochaine, après 2 mois de vacances, ça va peut-être m'aider à penser à autre chose.
En tous cas, je continue de vous lire. J'essayerai de poster un peu plus.
Bon courage pour celles qui reprennent le boulot demain et bises à toutes.