Posté le : 26-08-2011 à 09:05
[quote:227ee1e5c0="kiche38300"][quote:227ee1e5c0="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles
nuit de !!! encore
apres un malaise en fin d apres midi je suis aller au doc et angine avec une tension de9 et 39 de fievre :twisted: :twisted: :twisted:
heureusement sa va un peu mieux c matin avec les dafalgan et les antibiotique , car je me voyais mal refuser l adaptation du petit cet apres midi
petit chat oui il faut manger des toute petit quantité toute les heure pour pas laisser l estomac c vider, car les nausees et vomito vienne de la, je sait facile a dir surtout quand on c sent pas bien mais sa marche super bien et surtout boir du coca , c une sage femme qui me l avais conseiller et pareil c super[/quote:227ee1e5c0]
:evil: :evil: :evil: heureusement que ça va un peu mieux ce matin!! mais 9 de tension c'est pas beaucoup dis donc[/quote:227ee1e5c0]non pas beaucoup et il ma dit repos mais avec des enfants impossible , je doit quand meme y revenir demain matin pour vérifier la tension car lui pense que sa vien de l angine donc a vérifier demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss