Posté le : 24-08-2011 à 14:13
[quote:7e89996d53="*Morgane's family*"][b:7e89996d53]Kiche[/b:7e89996d53] moi c'est l'inverse, les contractions étaient tellement fortes que je ne supportais pas d'être allongée :lol:
Non ce n'est pas forcément mort c'était peut-être trop tôt si tu as ovulé plus tard que d'habitude.
[b:7e89996d53]Saby[/b:7e89996d53] ah oui c'est parce que tu étais branchée de partout ! Et tu prenais la péri de suite ?
Dans ma maternité on n'a le monitoring que 45 minutes et le reste du temps on fait ce qu'on veut, mais bon ils privilégient les accouchements physiologique aussi. Moi même avec la péri je pouvais bouger. Enfin j'ai eu une péri très peu dosée parce que mon col était bloqué à 4 pendant des heures, la péri l'a aidé à lâcher. Donc 1h après je pouvais bouger à ma guise et la péri ne faisait plus effet du tout. C'est pour ça que j'ai du mal à imaginer restée allonger pendant des heures en attendant que ça se passe :lol:[/quote:7e89996d53]non pas pour la première peri au bout de 15h mais arriver a la mat a 3 et perfusion de suite et pour le monitoring impossible de bouger car elle avait son coeur qui fesait des haut et des bas donc il fallait a tout prie surveiller , pour Maéva sa a durer a peine 3 heure sans peri donc pas le temps de me lever , et nathan 12h de travailler arriver a la mat ouverte a 4 perfusion et peri 30 minute après donc impossible de bouger car impossible de sentir mes jambes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss