Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 83)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:39
Bonjour les fopines Comment vous allez? Kiche dsl ma belle refait un test dans quelques jour si tjs rien.... tu es bien reglée d'habitude? Saby génial pour le petit :D Morgane génial si ton papa boudait pas :wink: et :love: pour mini crevette Nina nous auusi on apprehende ils vont nous dire mais tu travaille pas,... ils aurons pas assez d'ecart ,.... :roll: Gwen la propreté approche :wink: Sinon j'ai aussi regardé babyboom je poussait presque en les regardant :lol: :lol: :lol: Par contre le premier le jeune il m'a tué quand sa femme lui dit j'ai mal et qu'il lui repond "t'as mal ou?" :shock: :shock: :shock: ou les photos alors qu'elle en pouvait plus je pense que si mon homme avait fait ça je l'aurais tué :lol: :lol: Aujourd'hui rdv pole emploi si je le trouve cette fois ci :lol: Hier dégouté un appel de l'hopital pour un remplacement aujourd'hui aux urgences mais je pouvais pas faire garder loulou :cry: du coup je leur ait dit que j'étais dispo de nuit ou week end pour que zhom puisse garder mon monstre qui d'ailleurs estntjs inferal aujourd'hui :evil: :evil: :evil: Bon j'arrete mon pavé :oops: Bisous à plus tard
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 12:54
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg2819,0e6562b27c7ea4a677305943ade978bb.jpg.html
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:00
petit chat oui j'ai toujours bien été réglé même quand j'ai arrêté la pilule pour Tylann toujours bien 28 jours après j'ai pas voulu attendre je l'ai fait hier en fin d'aprem alors j'en sais rien http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg2813,091fb088f3b909ebb7e1526879010026.jpg.html
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:16
Oui le 1er couple était un peu bizarre mais ils étaient très jeunes, le garçon faisait très ado encore. Ça les a sans doutes fait grandir ! Par contre il y a quelque chose qui m'a un peu "choqué" tous les accouchements qu'on a vu les mamans étaient pendant tous le long du travail allongées et ne bougeait pas :shock: C'était comme ça pour vous ? C'est vraiment le genre d'accouchement que je ne veux pas... [b:09d0e23833]Kiche[/b:09d0e23833] t'es canon !!! Désolée pour ton test, essayes demain matin si toujours rien. [b:09d0e23833]Sandrine[/b:09d0e23833] mince c'est bête pour le travail ! Si tu boss la nuit tu vas y arriver ? Tu vas être crevée !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:32
[quote:89beb19162="*Morgane's family*"]Oui le 1er couple était un peu bizarre mais ils étaient très jeunes, le garçon faisait très ado encore. Ça les a sans doutes fait grandir ! Par contre il y a quelque chose qui m'a un peu "choqué" tous les accouchements qu'on a vu les mamans étaient pendant tous le long du travail allongées et ne bougeait pas :shock: C'était comme ça pour vous ? C'est vraiment le genre d'accouchement que je ne veux pas... [b:89beb19162]Kiche[/b:89beb19162] t'es canon !!! Désolée pour ton test, essayes demain matin si toujours rien. [b:89beb19162]Sandrine[/b:89beb19162] mince c'est bête pour le travail ! Si tu boss la nuit tu vas y arriver ? Tu vas être crevée ![/quote:89beb19162] canon!! t'abuse un peu lol alors pour le travail je ne suis pas rester coucher tous le temps ils m'ont laissé faire ce que je voulais j'ai marcher mais je ne supportait rien à part être couché tellement les contractions était intense du coup je suis rester plus coucher qu'autre chose
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:44
[quote:c8c104954a="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines Comment vous allez? Kiche dsl ma belle refait un test dans quelques jour si tjs rien.... tu es bien reglée d'habitude? Saby génial pour le petit :D Morgane génial si ton papa boudait pas :wink: et :love: pour mini crevette Nina nous auusi on apprehende ils vont nous dire mais tu travaille pas,... ils aurons pas assez d'ecart ,.... :roll: Gwen la propreté approche :wink: Sinon j'ai aussi regardé babyboom je poussait presque en les regardant :lol: :lol: :lol: Par contre le premier le jeune il m'a tué quand sa femme lui dit j'ai mal et qu'il lui repond "t'as mal ou?" :shock: :shock: :shock: ou les photos alors qu'elle en pouvait plus je pense que si mon homme avait fait ça je l'aurais tué :lol: :lol: Aujourd'hui rdv pole emploi si je le trouve cette fois ci :lol: Hier dégouté un appel de l'hopital pour un remplacement aujourd'hui aux urgences mais je pouvais pas faire garder loulou :cry: du coup je leur ait dit que j'étais dispo de nuit ou week end pour que zhom puisse garder mon monstre qui d'ailleurs estntjs inferal aujourd'hui :evil: :evil: :evil: Bon j'arrete mon pavé :oops: Bisous à plus tard[/quote:c8c104954a] :lol: :lol: :lol: moi sa ma fait pense a la naissance de ma fille moi qui voulait pas de péridurale j ai tenu 14 h sans et au bout de 15h la sage femme me dit qu il faut la poser sinon je pourrais pas pousser , et mon homme me regarde a ma dit te sur que tu a na besoin :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: j avais reveiller toute la materniter pendants 15h mai non pas besoin :twisted: pour un premier bb il sont souvent maladroit :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:45
[quote:378404ac98="kiche38300"]coucou les filles!!! toujours pas de rrr !! j'ai fait un test hier mais --- alors je sais pas si c'est trôp tôt mais à mon avis c'est mort. j'ai repris quand même ma temp ce matin tjr à 37.1 j'espère que vous allez bien, je suis deg j'ai pas regardé l'émission babyboom je me suis endormi comme un gros bébé sur le canapé lol bon je vous met la photo juste après j'ai pas oublié mon cordon cette fois ci[/quote:378404ac98]désoler pour ton -- :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:47
[quote:75119a8f2f="*Morgane's family*"]Oui le 1er couple était un peu bizarre mais ils étaient très jeunes, le garçon faisait très ado encore. Ça les a sans doutes fait grandir ! Par contre il y a quelque chose qui m'a un peu "choqué" tous les accouchements qu'on a vu les mamans étaient pendant tous le long du travail allongées et ne bougeait pas :shock: C'était comme ça pour vous ? C'est vraiment le genre d'accouchement que je ne veux pas... [b:75119a8f2f]Kiche[/b:75119a8f2f] t'es canon !!! Désolée pour ton test, essayes demain matin si toujours rien. [b:75119a8f2f]Sandrine[/b:75119a8f2f] mince c'est bête pour le travail ! Si tu boss la nuit tu vas y arriver ? Tu vas être crevée ![/quote:75119a8f2f]oui pour moi comme ca , ben une fois que le momitoring et les perfusion et peri et en place nous on m avait plus le droit de bouger
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:53
vous pensez que c'est mort les filles le ---?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:57
[quote:37ae9c12c5="kiche38300"]vous pensez que c'est mort les filles le ---?[/quote:37ae9c12c5]t bien regle tout les 28 jour???? TA ARRETER LA PILLULE QUAND???? car il c peut que tu et un retard a causse de sa ou il peut avoir ovulation tardive
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:07
[b:237ed74b72]Kiche[/b:237ed74b72] moi c'est l'inverse, les contractions étaient tellement fortes que je ne supportais pas d'être allongée :lol: Non ce n'est pas forcément mort c'était peut-être trop tôt si tu as ovulé plus tard que d'habitude. [b:237ed74b72]Saby[/b:237ed74b72] ah oui c'est parce que tu étais branchée de partout ! Et tu prenais la péri de suite ? Dans ma maternité on n'a le monitoring que 45 minutes et le reste du temps on fait ce qu'on veut, mais bon ils privilégient les accouchements physiologique aussi. Moi même avec la péri je pouvais bouger. Enfin j'ai eu une péri très peu dosée parce que mon col était bloqué à 4 pendant des heures, la péri l'a aidé à lâcher. Donc 1h après je pouvais bouger à ma guise et la péri ne faisait plus effet du tout. C'est pour ça que j'ai du mal à imaginer restée allonger pendant des heures en attendant que ça se passe :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:09
en principe ou bien réglée tous les 28 jours, j'ai arrêté la pilule le samedi 23 juillet et j'ai eu mes règles le 27 juillet
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:13
[quote:7e89996d53="*Morgane's family*"][b:7e89996d53]Kiche[/b:7e89996d53] moi c'est l'inverse, les contractions étaient tellement fortes que je ne supportais pas d'être allongée :lol: Non ce n'est pas forcément mort c'était peut-être trop tôt si tu as ovulé plus tard que d'habitude. [b:7e89996d53]Saby[/b:7e89996d53] ah oui c'est parce que tu étais branchée de partout ! Et tu prenais la péri de suite ? Dans ma maternité on n'a le monitoring que 45 minutes et le reste du temps on fait ce qu'on veut, mais bon ils privilégient les accouchements physiologique aussi. Moi même avec la péri je pouvais bouger. Enfin j'ai eu une péri très peu dosée parce que mon col était bloqué à 4 pendant des heures, la péri l'a aidé à lâcher. Donc 1h après je pouvais bouger à ma guise et la péri ne faisait plus effet du tout. C'est pour ça que j'ai du mal à imaginer restée allonger pendant des heures en attendant que ça se passe :lol:[/quote:7e89996d53]non pas pour la première peri au bout de 15h mais arriver a la mat a 3 et perfusion de suite et pour le monitoring impossible de bouger car elle avait son coeur qui fesait des haut et des bas donc il fallait a tout prie surveiller , pour Maéva sa a durer a peine 3 heure sans peri donc pas le temps de me lever , et nathan 12h de travailler arriver a la mat ouverte a 4 perfusion et peri 30 minute après donc impossible de bouger car impossible de sentir mes jambes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:16
[quote:6bb80a6a94="kiche38300"]en principe ou bien réglée tous les 28 jours, j'ai arrêté la pilule le samedi 23 juillet et j'ai eu mes règles le 27 juillet[/quote:6bb80a6a94]je pense que sa vien de ton arrêter pilule il faut un peut de temps pour que tout rentrée dans l ordre et de retrouver des cycle normal
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:18
[quote:ac0dccde88="Maxelle"]Kiche on ne va pas te donner des faux espoirs, fait un test demain :wink: Très belle ma janviette et Tyty aussi hihihi :lol: Morgane je pense que vu quelle ont toutes eu la péri elle n'avait donc pas le droit de bouger, moi c'est plus qu'il n'y est que des accouchements sous péri qui m'a choquer... Moi j'ai pas eu le choix pour la péri avec les signes que j'avais ....mais j'aurais pu accouché sans vu qu'arrivé a 23h en salle d'accouchement, péné est née a 3h18 donc un 1er accouchement en 4h c'est top et l’anesthésiste partait jusqu’à 5h si j'avais pu dire nan cela aurait été sans mais bon j'ai écouté l'équipe médicale et heureusement car on ne sait jamais :cpa: Par contre péri super bien posé et a 5h du matin je pouvais marché et j'ai bien sentis ma puce descendre ! Pour bébé2 je n'irais même pas un rdv avec l’anesthésiste comme ca pas le choix je ne l'aurais pas :D Et jespere accouché a la maison on ne sait jamais si j'ai pas le temps d'y allée :siffle:[/quote:ac0dccde88]pour l anesthésiste c une obligation si il faut faire une cesa en urgence il faut juste leur dir que tu veut pas de pueri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.