Posté le : 23-08-2011 à 13:21
Coucou les filles,
Alors j'ai lu les 3 dernières pages, désolée...
Morgan's : désolée pour le sevrage, je me souviens de la fin de l'allaitement : ça a été très difficile.... mais dis-toi que ça va repartir dans quelques mois !!!!!
Petit Chat : pas col pour les nausées et les insomnies, j'espère que ça va vite passer !
Rapha : contente que tu puisses te reposer un peu...
Saby : et oui, avec 3 loustic, les prépas pour la rentrée ça doit être quelques choses + la paperasse, mais bon ça, ça vaut le coup ! Bon courage !
Maxelle : très bonne nouvelle, la chance !!!!
Sterladada : ben tant mieux si tout se passe bien niveau taf, et puis rien ne presse pour que tu te sentes prête.... No stress...
Kiche : alors t'as fait un test ?
Bon, désolée j'avais désertée, mais démoralisée et mon zhom était en pleine prise de tête face à son nouveau boulot (normal).
Donc là il est reparti sur de bonnes bases avec son futur associé, il faut juste négocier les délais....
Donc bébé2 ne sera pas pour tout de suite, je suis bien dégouté, il va falloir que je retourne chez gygy pour une ordonnance pillule, ou stérilet, je sais plus trop.....
Mais bon, va bien falloir que je me décide et que j'en parle à zhom et le pauvre, c'est certainement le cadet de ses soucis, mais bon....
Voilà à part ça Ethan va bien et on se sent bien dans notre nouveau chez nous !!!!
Faut juste que je remonte la pente.......
Mamie