Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 81)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:46
[quote:94d9101b9e="°°°Petit Chat°°°"][color=blue:94d9101b9e]Morgane[/color:94d9101b9e] zut pour le sevrage :cry: :cry: :cry: et pour toi ça va? pas de montée de lait? Bisou mon bonhomme est en mode ralage et je sait pas ce qu'il à :evil: :evil: :evil:[/quote:94d9101b9e]surement la chaleur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:56
Un petit pincement au cœur quand même :lol: Je n'ai plus de montées de l'air depuis qu'elle a 3 mois, je suis en "lactation automatique", donc je ne pense pas que j'aurais les seins gonflés. [b:8c63afce58]Sandrine[/b:8c63afce58] oui c'est sûrement la chaleur !
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:21
Coucou les filles, Alors j'ai lu les 3 dernières pages, désolée... Morgan's : désolée pour le sevrage, je me souviens de la fin de l'allaitement : ça a été très difficile.... mais dis-toi que ça va repartir dans quelques mois !!!!! Petit Chat : pas col pour les nausées et les insomnies, j'espère que ça va vite passer ! Rapha : contente que tu puisses te reposer un peu... Saby : et oui, avec 3 loustic, les prépas pour la rentrée ça doit être quelques choses + la paperasse, mais bon ça, ça vaut le coup ! Bon courage ! Maxelle : très bonne nouvelle, la chance !!!! Sterladada : ben tant mieux si tout se passe bien niveau taf, et puis rien ne presse pour que tu te sentes prête.... No stress... Kiche : alors t'as fait un test ? Bon, désolée j'avais désertée, mais démoralisée et mon zhom était en pleine prise de tête face à son nouveau boulot (normal). Donc là il est reparti sur de bonnes bases avec son futur associé, il faut juste négocier les délais.... Donc bébé2 ne sera pas pour tout de suite, je suis bien dégouté, il va falloir que je retourne chez gygy pour une ordonnance pillule, ou stérilet, je sais plus trop..... Mais bon, va bien falloir que je me décide et que j'en parle à zhom et le pauvre, c'est certainement le cadet de ses soucis, mais bon.... Voilà à part ça Ethan va bien et on se sent bien dans notre nouveau chez nous !!!! Faut juste que je remonte la pente....... Mamie
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 13:46
[b:de9b3c7453]Eva[/b:de9b3c7453] plein de courage pour remonter la pente, tu l'auras ton bébé même si c'est repoussé :cop: [b:de9b3c7453]Gwen[/b:de9b3c7453] Grovia avec booster pourquoi ? Péné a des fuites ?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:19
Tu as essayé un décrassage ? Mélina aussi a des boutons en ce moment qui la démangent, c'est à cause de la chaleur donc je met de la fécule de pomme de terre dans sa couche et ça passe.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:21
[color=blue:569ccf3273]Eva[/color:569ccf3273] courage ma belle gros bisous [color=blue:569ccf3273] Gwen[/color:569ccf3273] oui j'ai des petits dessous bambou nuit elle sont top ici mais c'est des couches+culotte :wink: Bon sieste terminée et chaleur ettouffante :twisted: :twisted: :twisted:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:26
:lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:31
c'est foutu alors :lol: :lol: :lol: :lol: Dis lui que c'est un investissememt utile même pour futur bb2 :D
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:32
Oui essayes le décrassage ! Moi je n'ai pas de petits dessous, je n'ai pas de couches de nuits en fait :lol: Mélina fait des petits pipis !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:44
Salut les fopines! Me voici de retour après les 3 sem de congès de mon homme. Sinon si vous voulez savoir,ma grossesse se passe plutôt bien et ma dpa est pour le 28 mars. Du coup ma reglette est fausse il faut que je la corrige. Je suis naze avec cette chaleur. Je sais pas pour vous. Alors je vais m'allonger un peu... Bisous à vous, bonne aprem!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:52
Salut les fopines! Me voici de retour après les 3 sem de congès de mon homme. Sinon si vous voulez savoir,ma grossesse se passe plutôt bien et ma dpa est pour le 28 mars. Du coup ma reglette est fausse il faut que je la corrige. Je suis naze avec cette chaleur. Je sais pas pour vous. Alors je vais m'allonger un peu... Bisous à vous, bonne aprem!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 16:24
Coucou les fopines, Voilà, fini mon dodo, je n'aurai pas beaucoup dormi finalement! Mais j'ai encore des trucs à faire avant de récup' les loulous. [b:4b3c735204]nina57890[/b:4b3c735204] C'est normal la fatigue dans ton état et avec cette chaleur! Repose toi bien. Tu as eu bien raison de profiter des vacances de ton homme, moi aussi, j'en ai bien profité! [b:4b3c735204]Maxelle[/b:4b3c735204] Aïe pour le craquage, mais c'est un bon investissement, si c'état pour faire un mois de pus en jetable, tu aurais perdu encore plus d'argent! :cpa: [b:4b3c735204]*Morgane's family*[/b:4b3c735204] :cry: :cry: pour le sevrage, mais au moins c'est elle qui a décidé, moi ça m'a fendu le coeur de devoir les sevrer, à chaque fois, le papa a fini par a foutre de hors pour que le accepte le bibi mais je restais à la porte à pleurer pendant que mon homme insister avec le bibi et que bébé pleurait, ensuite, je continuais à pleurer pendant tout le bibi... [b:4b3c735204]Ludo-Eva[/b:4b3c735204] :x :x pour les essais un peu repoussés mais si son nouveau boulot fonctionne bien, c'est déjà une bonne chose, ça viendra bientôt!! Courage. Je file, je dois passer régler une facture à la mairie et prendre un rdv chez l'esthéticienne. Bises à toutes.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 17:29
Coucou les filles!!!!!!! J'espère que vous allez bien!! Ici il fait trop chaud!! je vis mal la chaleur!! Alors j'imagine même pas dans votre état! Merci pour vos encouragements les filles, oui il est certains que nous nous y mettrons quand nous serons prêts!! Chéri est obsédé par ce projet, je n'aurais jamais pensé ça de lui, du moins autant! C'est vrai qu'il nous tarde, moi aussi, mai on m'a rallongé ma période d'essai jusqu'à mi septembre!! Et puis comme je le disais, je me vois mal leur annoncer dans les 3 mois qui suivent l'embauche que je suis enceinte! Cela fera 3 mois que je bosse pour eux à la mi octobre. Peur d'être trop mal vu! Et puis chéri aimerait que je prenne un petit conges parental, mais je ne suis pas spure non plus d'oser par rapport à mon travail!! Il s'est déjà renseigné et aparemment pour prétendre à 6 mois il faudrait avoir 1 ans dans la boite au jour de la naissance de l'enfant. Nous verrons bien!! Oui un titre pour le nouveau post, mais j'ai pas trop d'idée: -La cigogne va t'elle passer chez nos patientes -La cigogne a commencer sa livraison...la suite... Combien sommes nous a rester patientes?lol Allez gros bisous à vous toutes! :wink:

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:16
[color=blue:040dfcdccc]Nina[/color:040dfcdccc] génial pour d'avoir profiter des vacances de ton homme et si bébé pousse bien :D :D :D pense à te reposer [color=blue:040dfcdccc]Rapha [/color:040dfcdccc]t'as reussi à tout faire? :lol: [color=blue:040dfcdccc] Stella[/color:040dfcdccc] ne t'inquiéte pas pour ton boulo apres tu te lanceras quand tu seras prete :wink: j'aime bien ton segond titre :D Bon j'ai envoyé mon homme me chercher des vitamines bon à la pharmacie pour cette fois ci il a pris loulou :wink: Bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:19
[b:0f135d1499]Gwen[/b:0f135d1499] ça fait du bien un bon craquage, moi j'achète ( et vend ) souvent des couches sur lesquelles je flash ! [b:0f135d1499]Nina[/b:0f135d1499] c'est normal d'être fatiguée, reposes toi bien ! [b:0f135d1499]Rapha[/b:0f135d1499] pourquoi ton homme faisait ça ? C'est traumatisant pour toi et pour le bébé je trouve :cry: [b:0f135d1499]Stella[/b:0f135d1499] si tu arrives à attendre effectivement je trouve ça mieux que d'être enceinte peu de temps après l'embauche. Mélina est trop :evil: :evil: :evil: Aujourd'hui !!! J'en ai marre elle pleure, hurle, pique des colères... Elle est souvent calme et gentille mais quand elle s'y met elle ne fait pas semblant !! J'ai du jongler entre ses caprices et le ménage, j'ai cru que j'allais péter un plomb !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.