Posté le : 23-08-2011 à 10:37
Coucou les fopines,
[b:cc6ac9f34f]kiche38300[/b:cc6ac9f34f] Le plus fiable sera toujours le test ma belle, y'a rien qui vaut un pipi sur un bâtonnet!! Même les astuces de grand mère!
Tiens nous au jus!
[b:cc6ac9f34f]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:cc6ac9f34f] Bonne rentrée!! Je te souhaite une très belle année scolaire avec un bébé au début de l'été!!
[b:cc6ac9f34f]Maxelle[/b:cc6ac9f34f] Cool, la grasse mat'!! Pour moi c'est dodo dès que j'ai fini de vous écrire!! Ce soir, je serai en forme pour regarder Baby boom! ET moi aussi je risque bien de pleurer comme une nouille!!
[b:cc6ac9f34f]*Morgane's family*[/b:cc6ac9f34f] J'espère qu'ils mettront le programme en replay parce que je tiendrai pas toute les semaines moi!!
Bien dormi finalement?
[b:cc6ac9f34f]stelladarla[/b:cc6ac9f34f] Contente de voir que tu te sens mieux! Je te souhaite un beau ++ dès que tu seras prête!
Bon, pour moi dernière nuit faite, et ce matin, ben bien sûr j'ai versé ma petite larme en montant dans ma voiture!!
Maintenant, repos, je prends des forces car, le 1er septembre, je parts dans l'inconnu, il vaut mieux être en forme dans ce cas!!
Bises à toutes.