Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 79)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:31
Kiche on croise les doigts et tout et tout :D :D :D Sinon niveau signes j'avait bcp de nausées aussi, quelques vertiges mais moins que là et fatigue oui aussi :lol: :lol: :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:34
je vous mettrai une photo de moi dès que je pourrais la je suis au boulot j'ai oublié le cordon donc j'essai demain. je sais pas chez vous mais chez nous il fait super chaud c'est plus qu'insupportable!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:35
[quote:f90a797849="°°°Petit Chat°°°"]Kiche on croise les doigts et tout et tout :D :D :D Sinon niveau signes j'avait bcp de nausées aussi, quelques vertiges mais moins que là et fatigue oui aussi :lol: :lol: :lol:[/quote:f90a797849] tu as pris un peu de ventre ou pas on dit souvent qu'à la deuxième grossesse on prend beaucoup plus vite
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:37
oh oui les photos Pour le ventre oui déjà 3 cm :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:16
Les filles j'ai honte je viens de regarder un truc sur tf1 avec des mariages et une annonce de bébé et j'ai pleuré à chaudes larmes et m:on homme s'est moqué de moi :bou: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 18:17
[quote:d7587dadad="°°°Petit Chat°°°"]Les filles j'ai honte je viens de regarder un truc sur tf1 avec des mariages et une annonce de bébé et j'ai pleuré à chaudes larmes et m:on homme s'est moqué de moi :bou: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d7587dadad] rhoooo le vilain :bou: :bou: :bou: c'est les hormones ma belle lol je crois que c'est demain qu'il y a un reportage sur le baby boom ca à l'air d'être pas mal. dit petit chat tu l'a senti la nidation ou pas?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:19
je vais encore pleurer :lol: :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:27
[b:f7dc5bb03b]Gwen[/b:f7dc5bb03b] ton homme a sûrement très envie d'un deuxième bébé aussi je pense pour accepter que tu l'enlèves aussi vite :wink: [b:f7dc5bb03b]Kiche[/b:f7dc5bb03b] je croise les doigts pour que les reds ne débarquent pas !! [b:f7dc5bb03b]Sandrine[/b:f7dc5bb03b] c'est les hormones, moi aussi je pleure pour un rien :lol: Oui demain baby boom à 23h25 sur tf1 :lol: Moi aussi je vais pleurer c'est sûr !!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:03
Je me sent moins seule :lol: :lol: :lol: Merci les filles :D
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:38
Bonsoir les filles!! J'espère que vous allez bien!!! Moi je vais beaucoup mieux moralement, et au travail aussi je prends un peu mieux mes marques mais il faut dire que j'ai de la chance, je ne suis pas trimbalé à droite et à gauche, je reste assez longtemps en service. Là je suis jusqu'au 5 septembre en service ambulatoire et ensuite tout septembre à nouveau au centre de réeducation! Voilou pour moi! Sinon chéri commence de plus en plus à me parler bébé, il a hâte!! Moi j'attends un peu tout de même!! Mais nous comptons rester dans notre petite maison de ville T3, faire bébé et nous ferons la construction d'ici 2 à 3 ans, comme ça nous pourrons un peu mettre de côté. Je vous envie vraiment les filles, vous tomber enceinte les unes après les autres...c'est beau!!! :D Petit chat, tu as vraiment tous les symptômes!!! Crois tu que ta famille s'en doute? tu as été malade devant eux? J'espère en tout cas ne pas être aussi malade que toi quand viendra mon tour!! Car je me dis comment gérer avec le travail? Au fait pour l'émission de demain soir baby boom, c'est un peu tard je bosse le lendemain, mais je râle de ne pas pouvoir la regarder, avez vous une solution? Je vous embrasse à toutes les filles!! Bon courage à celles qui souhaite leur ++, patience à celle qui veulent attendre, et pour nos couveuses, prenez soin de vous et profitez en... :cop:

morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:22
Tu pourras regarder sur le site de TF1 :wink: Ce soir l'amour est dans le pré ! Après dodo si j'y arrive :lol: En ce moment je me couche toujours tard :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:38
coucou les filles comment ca va ce matin :?: :?: :?: pour ma life me vola revenu dans la realiter des papier , des rendez vous pour la fiv , des adaptation a faie pour mes future loulous :lol: :lol: enfin voila sa sent la rentrée maxelle pour moi rien de prevu a part ménage , nettoyage du jardin , taille la haie, et aider cheri pour le chenil du chien :lol: :lol: :lol: petit chat vive les hormone lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:45
Bonjour les Fopines!!! [color=blue:352a8b4a91]Maxelle [/color:352a8b4a91]génial pour la grasse mat' de ta puce :wink: [color=blue:352a8b4a91]Saby[/color:352a8b4a91] bonne paperasse :wink: et ooui fichus hormones :lol: [color=blue:352a8b4a91]Morgane[/color:352a8b4a91] bien dormi? [color=blue:352a8b4a91]Stella[/color:352a8b4a91] contente que tout se passe bien dans ton travail je suis contente pour toi et je te souhaite un beau +++ quand tu seras prete :D Pour mes parents oui ils on vu ma fatigue, les nausées je sait pas trop :? Bon ici encore des insomnies :evil: :evil: :evil: Bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:46
coucou les fopines toujours pas de rrr, j'ai une copine qui m'a donné une petite astuce hier elle m'a dit de prendre ma température ce matin que si c'était 37 ou plus je devrais être enceinte et si c'était inférieur à 36.9 c'était surement négatif ça marchait à chaque fois pour elle et donc je l'ai pris ce matin elle était à 37.1. vous pensez que c'est fiable j'en ai parlé à une autre copine ce matin elle m'a dit pareil qu'elle en faisant une courbe de temp elle était toujours en dessous de 36.7 et à partir du moment où elle a était enceinte elle était au dessus. bisous à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 10:20
pour être fiable je pense qu'il faut prendre sa temperature sur tout le long du cycle et le matin avant de s'ête levé du lit en T° rectale il me semble :wink: Tu compte faire un test quand? des signes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.