Posté le : 22-08-2011 à 20:38
Bonsoir les filles!!
J'espère que vous allez bien!!!
Moi je vais beaucoup mieux moralement, et au travail aussi je prends un peu mieux mes marques mais il faut dire que j'ai de la chance, je ne suis pas trimbalé à droite et à gauche, je reste assez longtemps en service.
Là je suis jusqu'au 5 septembre en service ambulatoire et ensuite tout septembre à nouveau au centre de réeducation! Voilou pour moi!
Sinon chéri commence de plus en plus à me parler bébé, il a hâte!! Moi j'attends un peu tout de même!!
Mais nous comptons rester dans notre petite maison de ville T3, faire bébé et nous ferons la construction d'ici 2 à 3 ans, comme ça nous pourrons un peu mettre de côté.
Je vous envie vraiment les filles, vous tomber enceinte les unes après les autres...c'est beau!!! :D
Petit chat, tu as vraiment tous les symptômes!!!
Crois tu que ta famille s'en doute? tu as été malade devant eux?
J'espère en tout cas ne pas être aussi malade que toi quand viendra mon tour!! Car je me dis comment gérer avec le travail?
Au fait pour l'émission de demain soir baby boom, c'est un peu tard je bosse le lendemain, mais je râle de ne pas pouvoir la regarder, avez vous une solution?
Je vous embrasse à toutes les filles!! Bon courage à celles qui souhaite leur ++, patience à celle qui veulent attendre, et pour nos couveuses, prenez soin de vous et profitez en...
:cop: