Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 77)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:03
[b:e3fe0f9c9d]°°°Petit Chat°°°[/b:e3fe0f9c9d] C'est sûr dans ses conditions ça va être dur de garder le secret! Mais tu as déjà l'excuse pour le sieste!! :wink: Pour le nouveau boulot, j'avoue que je suis pas mécontente de reprendre des horaires de bureau! J'espère juste que mon homme va pas déchanter quand il verra tout le boulot que y'a a faire à la maison, vu que d'habitude je le fais quand il est pas là!! Mon homme aussi était à la maison pour ma première grossese :lol: jusqu'à la veille de mon congé mater :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 20:50
:shock: Personne depuis 13h ??!! [b:8212f9fe97]Gwen[/b:8212f9fe97] alors bien rentrée ? Contente de retrouver ton homme ? [b:8212f9fe97]Rapha[/b:8212f9fe97] tu serais courageuse de continuer un peu plus, c'est dur la fin de grossesse ! [b:8212f9fe97]Sandrine[/b:8212f9fe97] ça va mieux les nausées aujourd'hui ? Ce soir c'est secret story :lol: Et demain matin on va se ballader à Toulouse :D Et il faut qu'on aille acheter du tissu. Sinon il fait trop chaud, on est en nage et aux infos ils disent que ça va être de pire en pire :roll: Enfin je préfère ça à pluie du mois dernier ! Bisous.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 21:29
J'ai réussi à tenir jusque 3 semaines avant la DPA pour la loulette, et j'aurai pu tenir encore une semaine de plus mais j'avais rompu le contrat avec le nounou de loulou, donc pas pu :cpa:! Mais les conditions étaient pas les même je faisais même pas 10 min de route pour aller au boulot et mon homme s'occupait de déposer le loulou le matin. :top:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 23:10
Un petit coucou deu soir Je suis ko on est partis ce promener à Nimes+ restau ce soir Ce midi j'ai pas pu manger mais il faisait super chaud et loulou m'a pas laissé dormir cette nuit donc j'ai dit que j'était crevé et que j'allais faire la sieste une fois bébé au lit :wink: Demain matin on va surement fair eun tour à la riviére apres je sait pas repos peut être :lol: Bisous mes fopines
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 08:00
coucou rapide pour vous souhaiter un bon week end moi je fila demain soir ou lundi :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 11:02
Coucou les fopines, Dernier jour de vacances pour moi et ma petite famille!! On a encore du boulot en ménage et menus travaux... Vous fais de gros bisous. Bon week-end à toutes.
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 17:28
Bonjour a toutes! Alors je me permets de vous rejoindre et me présente. Nadege,38 ans en couple avec Mahdi 27 ans et nous avons un petit bébé de 14 mois mardi.J ai aussi 4 enfants d un premier mariage de 18 et 15 ans pour les garçons et 2 filles de 12 et 8ans. Mon homme ayant tres envie d un 2eme bébé nous envisageons de le concevoir en Janvier.ça sera donc BB6 pour moi!! Petit chat:pourras tu me rajouter silteplait? Sinon suis aide soignante en arret actuellement dans la banlieue de Toulouse. a plus tard
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 20:13
Coucou les fopines ! [b:4248057ac5]Rapha[/b:4248057ac5] c'est sûr que 50km de voiture par jour ça risque d'être plus difficile sur la fin de grossesse mais si tu arrives à tenir au maximum tant mieux, tu pourras profiter plus longtemps de ton bébé après la naissance ! [b:4248057ac5]Sandrine[/b:4248057ac5] comment ça s'est passé aujourd'hui ? [b:4248057ac5]Saby[/b:4248057ac5] bon weekend ma belle et profites bien de ton homme ! [b:4248057ac5]Nadege[/b:4248057ac5] bienvenue ! Tu habites où exactement ? Moi je suis du Tarn :wink: On a passé une bonne partie de la journée à Toulouse puis quelques heures chez ma bm. J'ai commencé à avoir mal au ventre et aux reins, ça me brulait donc Matthieu m'a trainé de force aux urgences où je suis actuellement :lol: J'ai une mycose :roll: Les joies la grossesse ! Bisous !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 21:26
Salut les fopines! :arrow: Juste un ptit mot pour vous dire que mon rdv gygy s'est bien passé. BB va bien et prochain rdv le 16 septembre, le jour de l'anni de Maëlle Sinon les vacances touchent à leur fin pour mon chéri alors je serai de retour dès mardi :wink: . :arrow: Petit chat : Courage pour les nausées... :arrow: Maëlle a fait sa premiere rhino pharingite mais là ça va mieux! :arrow: Bienvenue Nadege! Gros bisous à toutes et bon we! Lundi je vais faire la premiere pds d'une longue serie pour la toxo and co :D A bientot!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 21:42
Coucou les fopines, [b:b85d543d22]nina57890[/b:b85d543d22] Contente de te lire et avec de bonnes nouvelles! A mardi alors! [b:b85d543d22]*Morgane's family*[/b:b85d543d22] Bon si ce n'est que la mycose, c'est pas trop grave mais je connais cette "joie", et c'est vraiment ch*ant!!! Tiens nous au jus. [b:b85d543d22]fleur033[/b:b85d543d22] Bienvenue parmi nous. Je suis admirative devant ton courage pour porter et élever tout ces enfants! J'attends BB3 et je jure chaque jour qu'on ne m'y prendra plus! Sinon, ici rien de neuf, on a bien bossé aujourd'hui, je file à la douche, il a fait trop chaud pour se coucher comme ça! Bises à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 22:44
Morgane,je suis de colomiers a 8 km de Toulouse,j adore cette ville :wink: et toi tu es d ou dans le Tarn? Et tout comme topi depuis plusieurs jours je souffrais du ventre et j ai une mycose avec le streptocoque B.alors antibio.la ca va mieux mais j ai les symptomes d une grossesse alors que j ai le mirena! Rapha,merci mais la derniere grossesse a été dure j espere que la prochaine sera mieux.Et la je suis en arret depuis 3 mois passés donc plus de temps pour m occuper d eux.. bonne soirée a toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 23:03
coucou les fopines Nadége bienvenue ici :D :D :D je te rajouterais dans la semaine à la récap :wink: Morgane zut pour la mycose pourvu qu'elle passe vite Rapha bon dernier jour de vacances et top pour les travaux :D :D :D Gwen profites bien de ton homme Saby bon week end Sinon aujourd'hui visite d'une bambouserais plus de 2h00 de balade j'étais ko :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que mes parents ont des doutes mais je ne dirais rien Côté signes nausées encore, vertiges+++ , et sautes d'humeurs :x :x Bonne soirée Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 20:55
Coucou les fopines, Fini ma journée!! [b:eca235d440]Maxelle[/b:eca235d440] Quelle journée en effet!! j'espère que tu t'es bien reposée cet aprem'. [b:eca235d440]°°°Petit Chat°°°[/b:eca235d440] Belle ballade! Si tes parents sont un peu comme les miens ils garderont leur doutes pour eux et attendront que tu leur annonces! [b:eca235d440]fleur033[/b:eca235d440] :evil: :evil: :evil: Ces mycoses ça nous bouffe la vie!! Mon homme a profité de mon absence d'aujourd'hui pour se lancer dans le décapage d'un mur!! Moi qui croyais qu'on allait enfin arrêter un peu les travaux :roll: c'est reparti pour un tour!! :twisted: :twisted: Depuis Avril qu'il me fait le coup dès qu'on fini quelque part, il attaque ailleurs! :? Bises à toutes.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 21:00
Bonsoir les Fopines [color=olive:f3e1148212]Rapha[/color:f3e1148212] oui je pense que mes parents font comme les tiens :lol: et courage pour les travaux et ta reprise demain c'est ça?Pas trop fatiguée [color=olive:f3e1148212] Maxelle[/color:f3e1148212] tu as bien profité ce week end alors ???? Demain retour au calme? Bon mes parents sont partis ce matin sans poser de question et moi j'ai passé la majorité de la journée a dormir j'apprehende demain seule avec loulou :?: sinon toujours les mêmes signes avec de plus en plus de vertiges le bonheur quoi :lol: :lol: :lol: LEs autres fopines vous êtes ou? Bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 22:51
Coucou les fopines ! [b:db13200ea0]Nadege[/b:db13200ea0] je connais Colomiers mon homme bossait à cote ! Moi j'habite à Graulhet depuis peu ! C'est ch*ant ces mycoses !! Si tu as des doutes fais un test parce qu'il y a des "risques" avec un stérilet :wink: [b:db13200ea0]Gwen[/b:db13200ea0] sacrée journée ! On a aussi une map c'est top ! [b:db13200ea0]Sandrine[/b:db13200ea0] bon courage pour les vertiges, j'en ai encore c'est saoulant :roll: Reposes toi au maximum ! Il a fait trop chaud aujourd'hui et ce sera le cas jusqu'à mardi, ensuite il fera super moche ! Super la météo :lol: Mélina fait la fête et ne veut pas dormir, elle m'a fait le même coup hier soir ! Sans doutes la chaleur ! Bisous les fopines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.