Posté le : 19-08-2011 à 10:41
coucou les fopines,
Cmt ça va aujourd'hui?
Alors ce Masterchef!!! Y'a du haut niveau cette année!!
J'ai pas réussi à tenir jusque le fin de Masterchef se met à table, il faut que je vois si je peux le voir en replay :x C'est vraiment trop tard jusque 0h45!! :evil: :evil:
[b:5ed5aee467]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:5ed5aee467] Bon week-end en amoureux! :evil: si les rrr débarquent là, c'est un peu dommage mais ça avance les essais FIV!! :D :D
[b:5ed5aee467]Maxelle[/b:5ed5aee467] Bonnes valises à toi, tu rentres quand?
Dis-donc, pire état que moi quand tu es enceinte!! :choc:
Moi, je supporterais plus de retourner vivre avec ma mère :roll:
[b:5ed5aee467]*Morgane's family*[/b:5ed5aee467] Galère pour ta première grossesse!! Chez nous c'était un peu l'inverse (dans la mesure du possible :lol: ) J'étais pas vraiment prête pour BB1 alors que mon homme réclamait ce bébé depuis 1 an! Pour la loulette il a été moins présent, il aurait bien attendu encore un peu, il faut dire que je finissais tout juste une formation de 6 mois et je partais toute la semaine en lui laissant le loulou sur les bras. :roll:
Bref, là on avait bien concerté le début des essais et on s'est laissé du temps pour la réflexion et changer d'avis si besoin. Cette grossesse nous comble tous les 2! :D
Pour ma life, encore des travaux aujourd'hui! Plein de coups de fil à passer, dimanche matin c'est la reprise! :oops: pour 1 jour et 1 nuit... :roll: puis 1er septembre, nouveau boulot! 8)
Voilà, désolée pour le pavé.
Bises à toutes.