Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 76)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:43
Il reste combien de temps ? Péné doit être contente aussi qu'il rentre ! Mélina aussi a bien mangé, je vais bientôt la mettre à la sieste. Et après je me bouge un peu parce que ce matin je n'ai rien fais :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:45
Preum'ssss !!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:11
:cry: :cry: :cry: 1 an à tenir après ce sera le bonheur, ça passera vite quand même :wink: Surtout si t'es enceinte :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:31
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est sûr qu'il faut que ses permissions tombent pendant tes ovus, mais ce n'est pas impossible du tout ! Et qui sait dès le premier cycle peut-être qu'il sera là au bon moment et ce sera bon !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:42
coucou les filles Pour le moment ça va mais les nausées sont encore là j'en péte :evil: :evil: :evil: Allez gwen ne desespère pas comme dit morgane ça peut arriver vite :wink: Kiche alors comment tu te sent? Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 18:13
Coucou les fopines, Cmt ça va aujourd'hui? J'ai du vous lire en plusieurs étapes alors je sais plus trop bien ce qui se passe pour chacunes. [b:ddc1702b09]°°°Petit Chat°°°[/b:ddc1702b09] Courage avec les nausées!! Quelle galère!! Ca fait loin ton rdv gygy!! :x [b:ddc1702b09]*Morgane's family*[/b:ddc1702b09] Il faut que tu te reposes et que tu prennes soin de vous! [b:ddc1702b09]Maxelle[/b:ddc1702b09] Quelle impatiente tu fais!! c'est excellent :lol: :lol: Méfie toi quand même que si ça marche tout de suite, tu vas passer toute ta grossesse toute seule, même si nous on sera toujours là... C'est pas une critique, hein. Juste que je sais que moi je supporterais pas! Sinon, ici on a rhabillé loulou pour la rentrée ce main et petits travaux dans la maison cet aprem'. Moi suis cuite j'arrive plus à aider mon homme, eine je veille sur mes loulous pendant que je me pose pour vous écrire. Ce soir c'est Masterchef!! Mon fils et moi attendons avec impatience!! Et mon homme m'a promis de faire la vaisselle ce soir vu que ça ne l'intéresse pas. C'est un amour!! :love: :love: :top: Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 19:38
Je te souhaite vraiment que tout aille comme tu as prévu! Je t'admire d'avoir le courage de refaire ta grossesse toute seule si ça se présente! Je galère tellement en début de grossesse que je suis incapable de m'occuper de mes loulous et pour le premier y'avait des moments où j'en pouvais tellement plus que je gueulais sur mon homme que "j'en voulais plus de son bébé!!" J'en pleurais comme un bébé... :roll:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 22:24
[b:c3e72c22e3]Sandrine[/b:c3e72c22e3] bon courage pour tes nausées et pour le cacher à tes parents ! [b:c3e72c22e3]Rapha[/b:c3e72c22e3] il est sympa ton homme !! Le mien déteste la vaisselle donc il ne me propose jamais de la faire :cry: [b:c3e72c22e3]Gwen[/b:c3e72c22e3] purée tu n'as pas été épargnée pendant ta grossesse :shock: Même sans être célibataire et en ayant un homme qui rentre tous les jours à la maison j'ai vécu la grossesse de Mélina seule. Monsieur n'étant pas prêt du tout à devenir père il ne voulait pas s'investir et rentrait à la maison juste pour dormir ( donc vers 20h pour repartir à 7h ), j'étais toujours toute seule à déprimer ! Il a vraiment prit son rôle de père quand il a vu pour la première fois Mélina. Là il est plus présent heureusement.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 08:56
coucou les filles comment aller vous :?: :?: :?: Maxelle genial pour le retrait du stérilet , et idem pour moi faut que je face les valmise des loulous et la notre :D :D :D ici aussi masterchef hier soir jadore rapha cool pour avoir rhabiller ton loulou moi j ai acheter toute ce qui faut pour la rentree et pour les vêtement on iras début septembre °°°Petit Chat°°° bon courage avec les nausées sinon pour ma life le centre reste ouvert encore une semaine donc je pense qu ils iront faire un tour jeudi et vendredi , et j ai super mal au bid je suis a 8 jour des réglé déjà , et je pense qu elle vont arriver avec de l avance et apres debut fiv :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 10:41
coucou les fopines, Cmt ça va aujourd'hui? Alors ce Masterchef!!! Y'a du haut niveau cette année!! J'ai pas réussi à tenir jusque le fin de Masterchef se met à table, il faut que je vois si je peux le voir en replay :x C'est vraiment trop tard jusque 0h45!! :evil: :evil: [b:5ed5aee467]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:5ed5aee467] Bon week-end en amoureux! :evil: si les rrr débarquent là, c'est un peu dommage mais ça avance les essais FIV!! :D :D [b:5ed5aee467]Maxelle[/b:5ed5aee467] Bonnes valises à toi, tu rentres quand? Dis-donc, pire état que moi quand tu es enceinte!! :choc: Moi, je supporterais plus de retourner vivre avec ma mère :roll: [b:5ed5aee467]*Morgane's family*[/b:5ed5aee467] Galère pour ta première grossesse!! Chez nous c'était un peu l'inverse (dans la mesure du possible :lol: ) J'étais pas vraiment prête pour BB1 alors que mon homme réclamait ce bébé depuis 1 an! Pour la loulette il a été moins présent, il aurait bien attendu encore un peu, il faut dire que je finissais tout juste une formation de 6 mois et je partais toute la semaine en lui laissant le loulou sur les bras. :roll: Bref, là on avait bien concerté le début des essais et on s'est laissé du temps pour la réflexion et changer d'avis si besoin. Cette grossesse nous comble tous les 2! :D Pour ma life, encore des travaux aujourd'hui! Plein de coups de fil à passer, dimanche matin c'est la reprise! :oops: pour 1 jour et 1 nuit... :roll: puis 1er septembre, nouveau boulot! 8) Voilà, désolée pour le pavé. Bises à toutes.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:05
Ben heureusement pour Péné que tu vas pas la jeter quand même!! Je dis ça, pour ma mère mais quand j'ai eu vraiment besoin, ben j'ai fait avec aussi :cpa: :)
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:20
coucou les fopines !! gwen : ok pour le tube à essai :mdr: :mdr: :mdr: sinon pas trop de symptômes un peu mal au ventre mais sans plus j'ai l'impression de gonflé le soir mais c'est surement dans ma tête lol Super que tu retrouve Max ce week ca va y'allait niveau calin :mdr: :mdr: et tu lui a dit au faite pour le retrait du stérilet ?? mes amours :top: pour la FIV Sandrine tu crois que tu va arrivé à y cacher à tes parents ce week ? si vous buvez un petit apéro ou quoi que ce soit on est vite griller maintenant mdr ici en week end à 12h30 cette apres midi il faut laver la voiture pour qu'elle soit toute belle pour demain (mariage de ma belle soeur) ils annoncent une canicule chez nous on va crever de chaud. demain j'ai rdv chez le coiffeur et chez la maquilleuse le mariage n'est qu'à 17h donc ça va on a le temps lol. gros bisous à toutes
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:36
Bonjour ! Je n'ai regardé que le début de Masterchef parce qu'après on est allé boire un verre avec des amis. [b:8c8f9266ee]Saby[/b:8c8f9266ee] bientôt la fiv :youpi: [b:8c8f9266ee]Rapha[/b:8c8f9266ee] c'est marrant que c'est ton homme qui était prêt à avoir un bébé, c'est souvent l'inverse :lol: Bon courage pour la reprise ! Tu es en congé mater quand ? [b:8c8f9266ee]Gwen[/b:8c8f9266ee] ça va te faire du bien de rentrer chez toi ! [b:8c8f9266ee]Kiche[/b:8c8f9266ee] tu vas être toute belle pour le mariage ! Tu nous mettras des photos ! Chez nous aussi ils annoncent la canicule !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:53
[b:1d3e6ccb2a]kiche38300[/b:1d3e6ccb2a] Bon mariage pour demain! [b:1d3e6ccb2a]*Morgane's family*[/b:1d3e6ccb2a] Officiellement mon congé mater est prévu au 25 octobre. On verra comment je supporterai la route car je vais faire 50km mini par jour à partir du 1er septembre. Soit ça va pas, et je m'arrête avant, soit ça roule impec' et si je peux continuer un peu plus, je reporte mes congés en post natal. :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:59
Bonjour les filles Saby génial ça devient tout concret là :D :D :D Gwen qu'elle motivation des le matin :wink: Morgane génial pour la sortie Rapha bientot le nouveau boulo :youpi: Kiche génial le mariage demain profitez bien et t'oublie pas la photo hein? Sinon ici dur dur de garder le secret entre nausées persistantes et fatigue et mon loulou qui a refusé de dormir de 4h à 8h ce matin :evil: :evil: j'ai une excuse pour faire la sieste par contre :wink: concernant mon homme il à été tres tres presant pour la premiére grossesse il était aux petits soins mais il travaillait pas donc là ça sera pas pareil :roll: Bisous mes fopines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.