Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 74)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:42
Coucou les fopines ! [b:6cb964cfda]Gwen[/b:6cb964cfda] pareil j'ai regardé Grey's jusqu'au bout et j'ai beaucoup pleuré :mdr: Péné dort sans soucis chez les autres ? Moi je n'ai jamais testé ailleurs que chez ma bm et même après 3 enfants elle ne sait pas y faire pour endormir un bébé :roll: [b:6cb964cfda]Saby[/b:6cb964cfda] profites bien de vos derniers moments en amoureux ! [b:6cb964cfda]Sandrine[/b:6cb964cfda] c'est pareil les premières semaines j'avais une énorme flemme ! Maintenant c'est l'inverse :lol: Bon hier au final on n'a pas fait grand chose avec Mélina parce qu'elle était ronchon elle a une sent qui vient de percer. J'espère qu'aujourd'hui elle sera un peu plus cool. En plus il fait super beau en ce moment donc c'est bête de ne pas en profiter. Bonne journée !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 13:13
Ah oui quand on est avec elle c'est pareil elle dort partout sans soucis :lol: Je pensais que Péné dormait seule chez les autres :wink: Oui c'est trop triste quand elle fait sa fausse couche, elle reste tellement sereine en plus... En même temps elle ne pouvait pas se rouler par terre en pleurant et ne pas soigner Owen :mdr: mais je suis sûre que dans la nouvelle saison ils vont avoir un bébé avec le docteur mamour :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 15:11
Coucou les fopines, [b:a3654f49b1]Maxelle[/b:a3654f49b1] Cool pour l'anniv' samedi! Mais plus galère pour les courses :? [b:a3654f49b1]*Morgane's family*[/b:a3654f49b1] Ca va mieux ta puce? Moins ronchon? [b:a3654f49b1]°°°Petit Chat°°°[/b:a3654f49b1] Ha!!! La Flemme des premières semaines.... Quelle galère!!! Bon courage pour garder le secret, avec les nausées et les siestes, moi je serai incapable de le cacher à mes parents! [b:a3654f49b1]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:a3654f49b1] Repose toi bien et profitez bien de votre week-end en amoureux! La mère indigne que je suis a laissé son loulou 5 nuits d'affilé chez mes parents quand il avait 9 mois, depuis il va régulièrement pour la semaine (environ 3-4 fois par an) la loulette par contre avait 16 mois la première fois qu'on l'a laissée mais elle est retournée déjà 1 fois. Maintenant, ils se partagent souvent 2-3 nuits chez mes parents et 2-3 nuits chez mes BP. Eux sont très contents et réclament d'y aller, pour moi c'est un peu dur mis assez reposant finalement. Ca nous fait du bien à tous. Pas taper, hein!! :roll:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:36
C'est moi ou on ne peut plus parler librement sans qu'il y ai des remarques genre là "pas taper" :roll: Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Rapha, on n'a pas dit qu'il faut être une mère indigne pour laisser son bébé dormir ailleurs, j'ai même dis que j'ai déjà essayé plusieurs fois chez ma bm. Moi j'aimerais bien avoir de temps en temps une nuit juste pour mon homme et moi :roll: même si j'ai du mal à me séparer d'elle ça me ferait du bien de souffler un peu. [b:38692647f1]Gwen[/b:38692647f1] je regardais avant Grey's et Desperate housewives sur l'ordi, quand les épisodes passaient en Amérique mais maintenant ce n'est plus possible :cry: Pour samedi, si ton homme t'en veux pas t'es pas une femme indigne :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 16:37
coucou je profite que mon homme face la sieste pour passer :lol: :lol: :lol: alors pour moi j ai laiseer jennyfer 3 jour apres la naissance chez ma maman car on et parti en weeke end et apres elle et partir très souvent dormi sans souci , maeve et parti pour la première fois dormi chez mamie avec jennyfer a 10 mois car j allait accoucher de sont frère. et nathan et parti dormi vers 6 mois pour la première fois et apres vue que j etait separer de leur père ils les prennent souvent aussi donc voila et c vrai que quand il sont petit c dur mais sa fait vraiment du bien .et au jour d aujourdhui ils partent régulièrement encore c week end il vont chez leur papa et franchement sa fait du bien , je pense que c pas le fait qui parte sait ce qu il pourrait arriver chez les autres :? :?( accident, blessure etc...) mais j essai de passer outre sinon ils partirais jamais
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 16:49
coucou les fopines!!!! me voila de retour après un bon week end de 3 jours à palavas les flots, c'était super il a fait beau et chaud!!!! tyty était super content c'était ses premières vacances premières fois qu'il voyait la mer ça nous a fait beaucoup de bien. je suis contente de voir une bonne nouvelle sur le fofo pour sandrine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitations ma belle en C1 en plus c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi il me reste encore une semaine avant d'avoir mes règles donc on verra bien j'avoue que j'ai survolé les pages y'en a trop à lire lol. gros bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 17:05
Moi le soucis, c'est qu'il n'y a que ma bm ici qui peut la garder. Sauf qu'elle n'a pas réellement le temps de s'en occuper :roll: genre la semaine dernière elle devait garder Mélina quelques heures, elle l'a mise dans sa poussette devant la télé avec les jumeaux qui ont 9 ans ( et qui passent leur vie devant la télé ) sauf que Mélina la télé ça ne l'intéresse pas du tout, surtout à 15 mois. Comme on faisait des allers-retours entre la maison de ma bm et la notre ( on déménageait nos affaires stockées chez elle à chez nous en fait ) je la voyais toutes les demies-heures en gros et bah elle pleurait à chaque fois, vu que personne ne s'occupait d'elle. Pendant ce temps ma bm vacait à ses occupations. Et quand Mélina est censée dormir chez elle c'est pareil, elle la laisse avec les jumeaux qui sont toujours sur-excités jusque tard le soir donc forcément Mélina est déchainée aussi et ne veut pas dormir quand ma bm la couche alors elle pleure et on doit retourner la chercher. La dernière fois c'était le 31 décembre, à 23h45 elle nous appelle pour nous dire de venir la chercher, on arrive elle était en train de sauter sur le lit, totalement déchainée avec les jumeaux qui rigolaient à coté :shock: Je ne l'avais jamais vu autant excitée, tu m'etonnes qu'elle ne voulait pas dormir :roll: Enfin bon elle a eu 3 enfants pourtant elle ne sait vraiment pas y faire quoi. Et quand je lui dis qu'il faut coucher les jumeaux avant comme ça Mélina se calme avant d'aller dormir elle me répond que ça ne l'arrange pas parce qu'elle n'a pas besoin de s'en occuper quand elle est avec eux. Super la grand-mère ! Donc bah on n'essaye même plus, elle reste toujours avec nous. [b:8ef75ecda4]Kiche[/b:8ef75ecda4] bientôt le verdict alors :D Cool ce séjour 8)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 17:29
coucou les fopines Morgane pas top ta BM :? pour l'expression de Rapha je l'ai pris à l'humour et pas serieusement :wink: Kiche plus qu'une semaine de susens :D je te souhaite un beau +++ Sinon ici rien de plus chéri est parti chercher les résultats à l'instant il veut pas que je sorte par cette chaleur :D du coup le stress monte monte :roll: Niveau menage j'ai pas bcp avancé a par une deuxiéme lessive :roll: et pour les courses on ira vers 19h00 il fera moins chaud :wink: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 17:50
ça y est mon homme est rentré donc hch 252 samedi et 978 hier ça me parait normal non? Sinon toujours pas immunisé contre la toxo m'en doutais :lol: :lol: :lol: Bisous à plus tard
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 17:51
[quote:11a6f3299b="°°°Petit Chat°°°"]ça y est mon homme est rentré donc hch 252 samedi et 978 hier ça me parait normal non? Sinon toujours pas immunisé contre la toxo m'en doutais :lol: :lol: :lol: Bisous à plus tard[/quote:11a6f3299b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: oui ça évolue bien!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 17:51
[color=brown:8813f961a1][size=24:8813f961a1]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:8813f961a1][/color:8813f961a1] :youpi: :youpi: :youpi:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 18:59
taux normal il double comme il faut
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 19:12
Merci de me rassurer les fille :lol: :lol: :lol: T'a pris quoi chez les suedois? :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:46
Bon craquage alors :lol: :lol: :lol: Bon on est rentré des courses, tout est rangé et loulou dors :D :D :D Sinon je trouvais que j'avais pris du ventre ben +5cm en 3 jours :shock: :shock: :shock: pesée demain matin j'ai peur :cryout: :cryout: :cryout:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:49
[b:903b4b6182]Sandrine[/b:903b4b6182] :youpi: :youpi: :youpi: il est super ton taux !!! Alors maintenant :zen: [b:903b4b6182]Gwen[/b:903b4b6182] j'adore le suédois :lol: Mais c'est impossible d'en ressortir les mains vides et on en prend toujours plus que prévu :lol: Tout à l'heure on est allé faire les courses avec Matthieu, je me sentais mal et d'un coup papillons devant les yeux et bourdonnements dans les oreilles, je me sentais partir :shock: Donc je suis vite allée m'assoir dans la voiture. Et au bout de 2 minutes Mathhieu qui m'appelle, incapable de faire les courses seul :roll: Donc j'y retourne, ça allait mieux. Mais passés la caisses contractions, le ventre tout dur et les reins en compote :shock: J'ai flippé, bon là c'est passé mais je ne sais pas ce que j'ai eu :? Surtout qu'aujourd'hui je n'ai rien fais du tout justement parce que j'étais pas bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.