Posté le : 17-08-2011 à 17:05
Moi le soucis, c'est qu'il n'y a que ma bm ici qui peut la garder. Sauf qu'elle n'a pas réellement le temps de s'en occuper :roll: genre la semaine dernière elle devait garder Mélina quelques heures, elle l'a mise dans sa poussette devant la télé avec les jumeaux qui ont 9 ans ( et qui passent leur vie devant la télé ) sauf que Mélina la télé ça ne l'intéresse pas du tout, surtout à 15 mois. Comme on faisait des allers-retours entre la maison de ma bm et la notre ( on déménageait nos affaires stockées chez elle à chez nous en fait ) je la voyais toutes les demies-heures en gros et bah elle pleurait à chaque fois, vu que personne ne s'occupait d'elle. Pendant ce temps ma bm vacait à ses occupations.
Et quand Mélina est censée dormir chez elle c'est pareil, elle la laisse avec les jumeaux qui sont toujours sur-excités jusque tard le soir donc forcément Mélina est déchainée aussi et ne veut pas dormir quand ma bm la couche alors elle pleure et on doit retourner la chercher. La dernière fois c'était le 31 décembre, à 23h45 elle nous appelle pour nous dire de venir la chercher, on arrive elle était en train de sauter sur le lit, totalement déchainée avec les jumeaux qui rigolaient à coté :shock: Je ne l'avais jamais vu autant excitée, tu m'etonnes qu'elle ne voulait pas dormir :roll: Enfin bon elle a eu 3 enfants pourtant elle ne sait vraiment pas y faire quoi. Et quand je lui dis qu'il faut coucher les jumeaux avant comme ça Mélina se calme avant d'aller dormir elle me répond que ça ne l'arrange pas parce qu'elle n'a pas besoin de s'en occuper quand elle est avec eux. Super la grand-mère !
Donc bah on n'essaye même plus, elle reste toujours avec nous.
[b:8ef75ecda4]Kiche[/b:8ef75ecda4] bientôt le verdict alors :D
Cool ce séjour 8)