Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 73)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 15:59
Les filles ont est toute differentes donc c est normale que nous n'elevons pas nos enfants de la meme façon donc faut pas vous en faire je suis une des rares qui donne deja du quick ou mac do a son enfant de 1 ans lol ^^ allez personne n est parfaite mais c'est ce qui nous rend unique ;) bisous les fopines <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 16:40
:roll: :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 17:17
coucou les fopines Je rentre du doc j'ai poireauter quasi 2h00 :evil: :evil: :evil: sinon il m'a marqu"é la toxo+ re dosage HCG et une echo sans que je lui demande :youpi: :youpi: :youpi: j'ai pris rdv le 2 sept :D :D :D Bon d'avoir refait un hcg je stresse que le taux soit pas monté comme il faut à stess quand tu nous tiens :wink: Zhom est parti pour recuperer loulou il sera pas là avant 19h30 ça va être long :roll:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 17:27
:youpi: :youpi: génial Sandrine pour l'écho, tu as rdv tôt ! Ne stress pas pour ton taux je suis sûre qu'il évolue bien :wink: Bonnes retrouvailles avec ton loulou !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 17:39
c'est ce que j'essaie de me dire mon taux était bon samedi ya pas de raison mais bon ... résultats demais soir :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 18:22
oui exactement :lol: :lol: :lol: Mes parents arrivent jeudi midi jusqu'a dimanche :youpi: :youpi: :youpi: va falloir arriver a garder tout secret et arriver à m'eclipser pour une sieste :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 18:34
:lol: :lol: :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 21:32
Si mes parents étaient venus je crois que je n'aurais pas pu tenir ma langue non plus :lol: Tu pense qu'elle va réagir comment ta mère ?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 21:55
ma mere diras pas grand chose elle est pas tres expensive c'est du genre le jour de mon bac je l'appelle je lui dit "mamam je l'ai eu!!!! et avec la mention!!!" Elle "ah c'est bien".... Enfin je suis habitué la pudeur familiale quoi :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 22:08
oui j'ai récupéré mon bébé :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Profite bien de ces deux weekends :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: pour greys je vais regarder aussi si je m'endors pas avant :lol: :lol: :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 22:12
Alors ça s'est bien passé la nuit chez ses grands-parents ? Moi aussi je vais chialer devant Grey's :cryout: mais les nouveaux épisodes vont bientôt arriver !!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 22:16
Apparement oui mais moi je l'ai mal vécu quasi 36h00 sans voir mmon fils c'est trop je peut pas je vais pas retenter de sitot :roll: :roll:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 22:22
Moi aussi j'ai du mal à me séparer de ma fille :lol: elle n'a d'ailleurs jamais dormie ailleurs qu'à la maison, pourtant on a déjà essayé de la laisser chez ma bm une nuit mais elle ne voulait pas dormir ( trop excitée vu qu'elle jouait avec le frère et la soeur de Matthieu qui ont 9 ans ) du coup à chaque fois on allait la chercher :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:39
coucou les filles je voit que tout le monde va bien :!: :!: :!: :!: désoler je passer pas souvent mais j ai etait malade pendants 2 ou 3 jour, et la je profite de mon homme car c la dernier semaine ou on et tout les 2 car vendredi le centre de loisir ferme :) et la semaine prochain sa sera la dernier semaine de vacance pour mon cheri donc on va profiter des me s loulous après notre week end en amoureux dépars samedi matin :lol: :lol: bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:14
Bonjour les fopines!!! Bon je me suis endormi avant la fin comme je me doutais :lol: :lol: :lol: Saby repose toi bien et profite de ton homme bisous et surtout passez un bon week end :D Sinon nuit tranquille reveil à 8h30 j'ai reveillé mon homme en catastrophe panne d'oreiller ce matin loulou levé aussi mais là je l'ai remis à la sieste :wink: J'attends ce soir pour les resultats de la pds le stress est là :roll: Va falloir que je m'active un peu pour le ménage mes parents arrivent demain mais je suis crevé j'ai rien fait du week end on homme à tout géré menage, repas,... la semaine va ête dure :roll: Bisous à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.