Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 72)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:29
Coucou les fopines ! [b:d18208c736]Rapha[/b:d18208c736] restes avec nous !!! [b:d18208c736]Gwen[/b:d18208c736] je vais aller voir les photos ! [b:d18208c736]Sandrine[/b:d18208c736] profites de ta soirée sans ton loulou, tu verras ça te feras du bien et lui doit être bien chez papi et mamie :wink: Confitures faites, ménage fait, lessives faites, plus rien à faire quoi :lol: Si peut-être un peu de couture après SS ! Depuis ce matin j'ai une grosse migraine et j'ai la tête dans le c*l :roll: Ce soir je vais vite me coucher ! Bisous.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:33
[quote:90aac6383f="°°°Petit Chat°°°"]ah si quelle nouille j'ai pas su patienter jusqu'a demain j'ai eu bccp de mal à faire pipi sur mon test j'ai pas du tenir les 10s :oops: :oops: :oops: et c'est..... ++++ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je laisse de la place qu cas ou tu commence par la fin :lol: :lol: :lol:[/quote:90aac6383f] coucou les filles me voila rentre de vacance cette nuit et voilà une bonne nouvelle felicitation a toi c est super :youpi!!!!!!!!!!! dsl j ai rien lu d autre mdr ^^ une petit recap au cas ou je louperai autre chose?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:29
Merci Emy :D :D :D :D Et toi ma belle quelles nouvelles?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:39
[quote:dd124a2b4a="Maxelle"]Coucou les filles, Bon ici 1ere journée de soleil en belgique depuis plu de 2semaines :lol: donc journée au zoo c'était top de chez top mais péné est tomber sur un rocher aie hématome sur le fond, menton et nez... J'ai pleurée encore plus quelle... :oops: Mais elle pete la dorme enfin elle est au lit maintenant mais le reste de la journée super franchement on a adoré :lol: Emy :hey: alors les vacances c'était bien ? Sandrine : courage pour ce soir mais dis toi que vous avez un autre loulou :lol:[/quote:dd124a2b4a] oui mais je peut pas encore le caliner et le couvrir de bisous :lol: :lol: :lol: Génial pour la journée au zoo :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:51
oui mon homme y va moi je vais eviter de faire des allers retours en voiture ça me donne la nausée :lol: :lol: :lol: je vais attendre qu'il rentre et plus le lacher :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:56
oh que oui et il a pas interet a rester 2h00 chez ses parents avant de rentrer :lol: :lol: :lol: Pour le deuxiéme tresor zhom n'arrete pas de me dire d'arreter de me caresser le ventre :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:15
[b:bc163d24e3]Gwen[/b:bc163d24e3] aie pauvre Péné !!! Bonne nuit. [b:bc163d24e3]Sandrine[/b:bc163d24e3] moi aussi je me touche beaucoup le ventre mais j'essaye de me retenir parce que les gens me regardent bizarrement généralement :mdr: je suis une folle qui se caresse le ventre :fou: J'ai dis que je me couchais tôt mais en fait je suis encore là :lol: Mais je vais pas tarder parce que j'ai vraiment trop mal au crâne. Je regarde nouveau look pour une nouvelle vie, ils ont posé des extensions à une fille la chance !! Si j'avais plus de sous je m'en ferais poser aussi pour avoir des cheveux trèèès longs ! Bon allez j'y vais, bisous !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:46
[color=indigo:be3b6c785d]coucou les filles[/color:be3b6c785d] voilà qlq minute a moi zom et ma puce dorment encore elle fait des progres lol sinon de mon coter les vacances se sont passé nikel malgres le reveil de ma nenette a 7h30 toute la semaine!!! on a eu 3jour de pluie et 4 jour de soleil et hop merci les coup de soleil lol on a bien profité c est le principale j ai meme fait une rencontre avec une maiettes 2010 elle nous a inviter chez elle samedi et on est reparti dimanche a 13 pour revenir dans le nord et ca va on tombe pas mal il fait du soleil mouhahaha!! sinon pour aller en vacance on a pris l autoroute on devez mettre 6h30 et on a eu les embouteillages du coup on est rester bloquer 11h sur la route RRRrrrr mais ma princesse est resté super sage mise a part la fin elle commencer a avoir faim . Mais pour revenir elle a hurler 5h sur les 8 du route, j' en pouvais plus il etait temps qu'on arrive a la maison j'adore les vacances mais sa fait mal car prise de poids RRrrr ça se voit qu'on ne se prive pas hihihi voilà pour ma petite vie ^^. [color=red:be3b6c785d]Morgane[/color:be3b6c785d] ta bidoche a du encore poussée depuis a quend une photo?? sinon comment allez vous? tes fringale sont passé? [color=red:be3b6c785d]rapha[/color:be3b6c785d] super que tu reste avec nous :D et super si vous profitez de ses petits moment entre hotel et parc nous on va vendredi a bellewaerd normalement :) [color=red:be3b6c785d]petit chat[/color:be3b6c785d] les filles ont raison profite de tes petits moment sans loulou sa te fera du bien moi j aimerai bien que de tps en tps mes parents prennent la puce mais mon zom ne veut pas il dit qu'elle est encore trop petite pour rester une journée la bas :mdr: enfin si sa serai chez les siens il ne tiendrait pas le meme discourt!!! :roll: sinon c'est normale que tu te touche le ventre moi j etais pareil et mon homme me traiter de folle lol ^^ :x [color=red:be3b6c785d]maxelle[/color:be3b6c785d] ho pauvre pené :( rien de bien grave quend meme surtout si elle petait la forme juste apres
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 10:00
Coucou les fopines, Merci de bien vouloir me garder quand même!! [b:10a525784f]Petit chat[/b:10a525784f] Courage, plu que quelques heures sans ton loulou!! [b:10a525784f]Emy_59[/b:10a525784f] J'allais à Bellewaerd presque tous les ans quand j'étais gamine!! J'aimais beaucoup! [b:10a525784f]Maxelle[/b:10a525784f] Pauvre choupinette, j'espère que ça va vite se résorber [b:10a525784f]*Morgane's family*[/b:10a525784f] pas cool pour la migraine, j'espère que ce sera fini ce matin! Sinon, ici, rien de neuf sauf que je devais me peser hier et que j'ai pas osé, je m'y met tout à l'heure, y'a pas à tortiller, de toute façon, je sens bien qu'ils sont là les kg!! On a passé une super journée hier avec la famille qu'on a reçu. Mais il reste un peu de boulot dans la maison pour aujourd'hui. Heureusement mon homme est encore en congé cette semaine... Bises à toutes et bonne journée.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 10:26
coucou les fopines!!! Morgane bien reposée? Emy génial pour tes vacances moins pour le retour en voiture :? Rapha alors ta pesée :lol: :lol: :lol: Merci pour vos messages j'ai fini par dormir avec une peluche à on fils :lol: :lol: :lol: sinon ce matin j'ai voulu prendre rdv avec un gygy enfin même plusieurs et aucun ne prend rdv avant le troisiéme mois c'est à dire octobre je vais pas tenir jusque là sans savoir si bb va bien :roll: du coup c'est apres midi je vais chez le eneraliste mendier une ordo pour la pds au moins la toxo et si possible pour une echo de datation :roll: :roll: :roll: Voilà pour mes nouvelles Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 10:36
Coucou les fopines ! [b:94542f239a]Emy[/b:94542f239a] super la rencontre avec Jojo ! Non mon ventre n'a pas trop pousser depuis un moment :lol: [b:94542f239a]Rapha[/b:94542f239a] c'est pour la bonne cause les kilos :lol: Pour Mélina j'avais pris 16kg on verra pour cette grossesse. [b:94542f239a]Sandrine[/b:94542f239a] c'est souvent comme ça, pas de rdv avant 12 sa :? J'espère que ton médecin sera ok pour les ordonnances ! Ce matin j'avais encore un peu mal au crâne mais cette fois avec du dafalgan c'est passé ! Mon homme a reprit le boulot après 1 mois de vacances ça fait bizarre... Je pense qu'on va aller se ballader avec Mélina, on va peut-être allé voir les cheveux des voisins. Sinon pas grand chose à faire :cpa:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 13:48
[quote:b9976cf623="°°°Petit Chat°°°"]coucou les fopines!!! Morgane bien reposée? Emy génial pour tes vacances moins pour le retour en voiture :? Rapha alors ta pesée :lol: :lol: :lol: Merci pour vos messages j'ai fini par dormir avec une peluche à on fils :lol: :lol: :lol: sinon ce matin j'ai voulu prendre rdv avec un gygy enfin même plusieurs et aucun ne prend rdv avant le troisiéme mois c'est à dire octobre je vais pas tenir jusque là sans savoir si bb va bien :roll: du coup c'est apres midi je vais chez le eneraliste mendier une ordo pour la pds au moins la toxo et si possible pour une echo de datation :roll: :roll: :roll: Voilà pour mes nouvelles Bisous[/quote:b9976cf623] +5.5 kg!! et le tout sur les 6 dernières semaines!! Normalement je refais une photo début de semaine prochaine, je vous mettrais mon bidou. J'espère que tu auras tes ordos! Et :lol: pour le doudou!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:03
[quote:c926bbe815="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:c926bbe815]Emy[/b:c926bbe815] super la rencontre avec Jojo ! Non mon ventre n'a pas trop pousser depuis un moment :lol: [b:c926bbe815]Rapha[/b:c926bbe815] c'est pour la bonne cause les kilos :lol: Pour Mélina j'avais pris 16kg on verra pour cette grossesse. [b:c926bbe815]Sandrine[/b:c926bbe815] c'est souvent comme ça, pas de rdv avant 12 sa :? J'espère que ton médecin sera ok pour les ordonnances ! Ce matin j'avais encore un peu mal au crâne mais cette fois avec du dafalgan c'est passé ! Mon homme a reprit le boulot après 1 mois de vacances ça fait bizarre... Je pense qu'on va aller se ballader avec Mélina, on va peut-être allé voir les cheveux des voisins. Sinon pas grand chose à faire :cpa:[/quote:c926bbe815] J'avais pris 17 kg pour mon premier et j'ai arrêté de peser à +15kg pour la loulette mais j'étais à mois de 2 semaines de ma DPA. A chaque fois, reperdu plus que j'avais pris. Mais là, c'est physique, les kg en plus me font mal au dos et me fatiguent + que pour les premiers. :cry: pour ton homme qui retourne au boulot mais faut bien gagner sa vie! :roll:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:25
Salut les fopines!!! :arrow: PETIT CHAT: Comment vas tu??? :arrow: RAPHA: Contente d'avoir de tes news! Désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que des fois tu ne te trouve pas à ta place sur ce post avec nous :( ...Moi je m'y sens mieux que sur le post du 2e mois par exemple car etant de nature anxieuse on echange ici sur tout et pas seulement sur les problemes de grossesse et je trouve ça très sympa. :D Reste avec nous!!!! :arrow: SABY: Pourquoi tu veux partir??? :( :arrow: Sinon le bapteme de MAËLLE s'est bien passé mais là elle est malade,je vais chez le pediatre à 18h30....Elle a pas dormi de la nuit et elle tousse :( Je vous fait à toutes de gros bisous! A jeudi pour le compte rendu gygy si je ne reviens pas avant :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:41
[quote:85ab5d9957="nina57890"]Salut les fopines!!! :arrow: PETIT CHAT: Comment vas tu??? :arrow: RAPHA: Contente d'avoir de tes news! Désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que des fois tu ne te trouve pas à ta place sur ce post avec nous :( ...Moi je m'y sens mieux que sur le post du 2e mois par exemple car etant de nature anxieuse on echange ici sur tout et pas seulement sur les problemes de grossesse et je trouve ça très sympa. :D Reste avec nous!!!! :arrow: SABY: Pourquoi tu veux partir??? :( :arrow: Sinon le bapteme de MAËLLE s'est bien passé mais là elle est malade,je vais chez le pediatre à 18h30....Elle a pas dormi de la nuit et elle tousse :( Je vous fait à toutes de gros bisous! A jeudi pour le compte rendu gygy si je ne reviens pas avant :wink:[/quote:85ab5d9957] Bon courage pour le pédiatre et :top: pour le baptême Bon RDV gygy, à Jeudi! :wink: Saby et moi avons parfois des idées sur l'éducation de nos enfants qui ne correspondent pas bien avec les idées de la plupart des fopines de ce post, :cpa:, donc c'est un peu dur a gérer selon les sujets de conversations. Enfin, j'espère que je ne trahis pas la pensée de Saby. Bref, sur les autres sujets, je me sens très bien aussi sur ce post et apparemment, ça n'ennuie pas les fopines d'avoir parmi elles une maman un peu moins "parfaite" niveau éducation. Donc je reste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.