Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 71)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:15
[quote:ccbd3c20bf="°°°Petit Chat°°°"]MErci chipounette ça me fait plaisir :D :D :D :D je te souhaite que ton +++ arrive vite maintenant ma belle gros bisous Morgane je pense qu'ici aussi ça auras du mal à passer :? :? :? enfin s'est notre vie quand même!!!! BOn je me léve d'une bonne sieste loulou dors encore :lol: :lol: :lol: Bisous les fopines[/quote:ccbd3c20bf] Bon courage pour l'annonce alors, parce que quand tu sais que les réactions seront mauvaises ce n'est pas simple :roll: Mais comme tu dis c'est notre vie !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:18
ben je pense que comme pour loulou je vais pas faire ma courageuse je dirais à mes parents par telelphone et euh ils dirons au reste de la famille et du côté de zhom ça craint aussi les BP vont les trouver trop proches ma BS qui n'arrive pas à avoir de bb viens de perdre sa BM donc elle va pas bien bref ça va être dur dur ....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:19
[quote:a6a71af941="°°°Petit Chat°°°"]j'espère que ton pére accepteras vite de toute maniére ça sert à rien de bouder maintenant :lol: :lol: :lol:[/quote:a6a71af941] Non c'est clair ça ne sert plus à rien de bouder, c'est comme ça et pas autrement :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:23
[quote:67647a333a="°°°Petit Chat°°°"]ben je pense que comme pour loulou je vais pas faire ma courageuse je dirais à mes parents par telelphone et euh ils dirons au reste de la famille et du côté de zhom ça craint aussi les BP vont les trouver trop proches ma BS qui n'arrive pas à avoir de bb viens de perdre sa BM donc elle va pas bien bref ça va être dur dur ....[/quote:67647a333a] Pareil pour moi je le dis à mes parents et eux le disent au reste de la famille :lol: Ah oui du coté de ton homme c'est délicat par contre :? Mais bon ce bébé est là vous n'allez pas culpabiliser non plus !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:24
non c'est sur et puis 'c'est malheureux j'aimerais qu'ils arrivent à avoir un bébé mais je vais pas me priver de construire ma famille non plus :roll:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 18:55
[quote:c2c638c1ea="°°°Petit Chat°°°"]non c'est sur et puis 'c'est malheureux j'aimerais qu'ils arrivent à avoir un bébé mais je vais pas me priver de construire ma famille non plus :roll:[/quote:c2c638c1ea] Salut les fopines! FELICITATIONS PETIT CHAT!!!!!!!!!!!!! J'ai loupé bcp de choses,dsl j'ai pas eu le temps de lire car j'ai 30 pages de retard!!!!!!! Je te fais de gros bisous et je suis contente pour toi!!!! Il y a d'autres +++ que j'aurai loupé?????. Si c'est le cas je m'en excuse!!!!!!!!!!!!!!! Encore la semaine pro et je reviens parmis vous!!! Bisous à toutes!!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 18:56
[quote:22e5361c88="nina57890"][quote:22e5361c88="°°°Petit Chat°°°"]non c'est sur et puis 'c'est malheureux j'aimerais qu'ils arrivent à avoir un bébé mais je vais pas me priver de construire ma famille non plus :roll:[/quote:22e5361c88] Salut les fopines! FELICITATIONS PETIT CHAT!!!!!!!!!!!!! J'ai loupé bcp de choses,dsl j'ai pas eu le temps de lire car j'ai 30 pages de retard!!!!!!! Je te fais de gros bisous et je suis contente pour toi!!!! Il y a d'autres +++ que j'aurai loupé?????. Si c'est le cas je m'en excuse!!!!!!!!!!!!!!! Encore la semaine pro et je reviens parmis vous!!! Bisous à toutes!!!!!!!!!!![/quote:22e5361c88] Et t'as eu ton +++ au C1 après arrêt de la pilule????
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 19:00
Et demain c'est la bapteme de Maelle mais on ne veut pas l'annoncer pour bb2 car c'est la journée de notre princesse!!!! La salle est prête et tout est prêt pour passer une belle journée même si le temps n'est pas au beau fixe.Le soleil sera dans nos coeurs :wink: Je vous fait à toutes de gros bisous et je vous souhaite un bon we! J'essaye de repasser vite fait pour vous faire part de mon rdv gygy (jeudi)! J'espere que tout va bien là dedans :lol: A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 10:14
Bonjour les filles!!!!! Olala j'en ai loupé des choses!!! FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS petit chat!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Quelle bonne nouvelle!! Un petit frère ou une petite soeur pour ton boutchou! En cycle 1? Tiens nous au jus!! Moi aussi désolé je ne suis pas venu depuis un moment! J'ai trop de retard dans la lecture!! Les filles j'ai besoin d'un gros conseil je vous explique: J'étais sous pilule jasmine, mais avec mon souci de varices de ce mois ci mon médecin m'a conseillé d'arrêter cette pilule que je prenais depuis 4 ans! Et m'a prescrit la pilule Leeloo faiblement dosée aussi! Mon médecin m'a conseillé de la prendre à la suite de ma pilule jasmine ce que j'ai fais! Car de plus le mois dernier j'ai eu une sécheresse vaginale donc reposer mes muqueuses! Et là je suis perdu, j'ai des douleurs de règles, et des saignements!!!!!!! Je ne comprends rien, moi qui étais si bien réglée...Que dois je faire la continuer comme si de rien n'étais et attendre la fin de ma plaquette et faire la fameuse semaine d'arret pour avoir mes règles? Et si mes règles duraient tout le cycle... Merci les filles si vous avez connu ça!! Bon dimanche à toutes! ;)

Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 11:04
Coucou les fopines, Une petite semaine d'absence et je me prends presque 30 pages dans la vue!! Mais dès le premier message, je vois le nouveau bandeau de [b:7f672152e9]petit chat[/b:7f672152e9]!!!!!!! Alors [color=red:7f672152e9][size=24:7f672152e9][b:7f672152e9]FELICITATIONS!!!! [/b:7f672152e9][/size:7f672152e9][/color:7f672152e9] ma belle!!! Je sais pas si j'aurai le temps et e courage de rattraper mon retard alors comme j'ai vu que [b:7f672152e9]Chipounette[/b:7f672152e9] est passée dans le coin, mais toujours sans +++ :cry: , je profite de ce message pour pour te faire plein de :cop::cop::cop::cop::cop:!!! (j'essaie de t'envoyer un MP dès que j'aurai le temps) :wink: Bises à toutes
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 12:20
Coucou les fopines ! [b:57807a9874]Nina[/b:57807a9874] bonne journée de baptême pour ta puce ! [b:57807a9874]Gwen[/b:57807a9874] je ne fais pas trop attention à la couleur noir pour un petit mais c'est vrai que Mélina n'en a pas je crois. [b:57807a9874]Stella[/b:57807a9874] appelles ton gynéco mardi pour savoir, en attendant continues même si tu as des saignements. Aujourd'hui cueillette des mûres pour faire des confitures :D Il fait super beau donc on va faire une bonne ballade. Je vais essayer de convaincre mon homme pour aller manger une crêpe ce soir mais ce n'est pas gagné :lol: Bonne journée les fopines !
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 12:23
Preum'sssss :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 14:54
Re coucou les fopines, Je suis en train de lire un peu en diagonale mon retard et je suis vraiment très déçue de lire que tu t'en vas [b:0c813cdaeb]Saby[/b:0c813cdaeb], j'avoue, moi aussi j'ai parfois du mal à me sentir à ma place sur ce post mais tu étais souvent mon alliée ici justement! Du coup, je ne sais pas trop quelle attitude adopter... J'aime beaucoup ce post et qu'on se suive depuis 6 mois au moins (Petit chat dira mieux que moi)! Je vais essayer de lire le reste de mon retard et vous faire part de ma décision finale. Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 15:53
Encore coucou les fopines!! Voilà j'ai rattrapé tout mon retard et je suis contente de te lire tout de même [b:82d632ca79]Saby[/b:82d632ca79]! J'espère que vous n'êtes pas déçues si je reste! Ici aussi j'ai des tout petits seins (85A) sauf grossesse et allaitement (90B à 95C). Et pour le coup mon homme adore ça!!! Donc c'est prévu, le temps de mettre les sous de coté après BB3 et je me fais refaire les seins!! Sinon, on a passé des super moments ces derniers jours entre hôtels, parcs d'attractions et petit coucou à mes parents! J'ai encore beaucoup grossi et les douleurs sont toujours là! Mais vu que j'ai pas trop le choix, je fais avec ! Demain on reçoit de la famille qui passe nous voir sur la route du retour de vacances. Je vais encore être crevée, mais j'adore recevoir!! Voilà pour ma life! Bises à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 15:09
Bonjour les filles Me revoilà sans mon loulou que l'on récupére demain :cry: :cry: :cry: j'ai versé quelques larmes en partant :( :( :( Merci pour vos felicitations les filles alors je vous aient lu mais j'ai rien retenu :oops: :oops: :oops: Sauf Rapha tu pars pas ma belle hein reste avec nous :D :D :D Bisous les fopines a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.