Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 70)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:27
oui ça va pas être facile je sent que le ventre va vite pousser :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:29
[color=brown:abbac00832][size=24:abbac00832]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:abbac00832][/color:abbac00832] :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:39
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation misssssssssss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:42
Merci ma belle :D :D :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:52
Coucou les fopines ! [b:918f0657dc]Eva[/b:918f0657dc] super pour l'emménagement, j'espère que ça va décider ton homme pour le petit deuxième :wink: [b:918f0657dc]Sandrine[/b:918f0657dc] beau taux ! Allez ne stress pas, tout va bien se passer ! Comme Gwen je n'ai jamais été angoisse enceinte, même l'accouchement j'y vais les doigts dans le nez :lol: Moi aussi je l'ai caché jusqu'à 3 mois, mes parents l'ont même apprit lundi dernier ! [b:918f0657dc]Gwen[/b:918f0657dc] pourquoi tu n'arriverais pas à être enceinte ? T'inquiètes t'auras un joli deuxième bébé ! Alors ce matin j'ai fais ma lessive au savon d'Alep et une machine tourne, il faut absolument que je lave les couches de Mélina je n'ai pas pu pendant 2 jours et je vais être en panne de couches :lol: Heureusement il fait très beau et chaud ça va vite sécher. Cette après midi ménage pendant que mon homme range tout l'extérieur. J'ai des douleurs ligamentaires qui ne me quittent pas, ça me fait comme des points de coté des deux cotés en bas du ventre et si je rigole ou me lève trop vite ça me fait comme si on m'enfonçait une pointe dans le ventre :evil: Vivement que ça passe !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 13:01
oui je sait qu'il y a pas de reaison mais bon :roll: :roll: :roll: par contre pour l'accouchement j'ai pas peur je suis bizarre :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 13:02
Pour les douleurs ligamentaires courage bébé fait son nid :lol: :lol: :lol: :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 13:20
Moi j'ai attendu parce que je savais que les gens allaient mal réagir, donc je me disais que j'attendrais la date fatidique comme ça au cas où il n'y aurait pas eu de prises de tête pour rien et au bout de trois mois ils ne pouvaient plus me parler d'avortement. Mais mon homme lui n'a pas tenu sa langue et l'a dit à tout ses proches à 9 sa :roll:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 13:41
Coucou les filles j'ai du mal à résister à l'absence du fofo alors je passe vous lire mais sans poster. Là impossible de ne pas poster pour féliciter Sandrine donc félicitations :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voilà sinon pour moi toujours pas mon ++. Voilà bisous à toutes et je vous souhaite pleins de ++ j'espère que ton plus petit chat nous portera chance. Encore bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 14:00
[b:8ac207a0f6]Chipounette[/b:8ac207a0f6] ça va venir tu verras :wink: Tu fais des courbes ou des test d'ovus pour t'aider ? [b:8ac207a0f6]Gwen[/b:8ac207a0f6] bizarrement c'est mieux passé pour Mélina que pour le deuxième, mais m'en fout aussi ! D'ailleurs mon père fait sûrement la tête :cry: En fait ma mère m'a appelé lundi en partant au boulot donc je lui ai dis ( pouvais pas lui dire autrement ils vivent à 800kms ), elle a plutôt bien réagit ( la seule :roll: ) et elle m'a dit qu'elle le dirait à mon père en rentrant du boulot et donc qu'il me rappellerait dans la soirée. Bah aucun appel. Et je le prends mal parce que je suis proche de lui donc qu'il me fasse la tête me blesse. Du coup je n'ai aucune envie de prendre les devants. J'attends encore un peu et j'appellerais ma mêre pour savoir mais ça me saoule quoi que tous le monde réagisse mal :roll:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 14:08
[quote="*Morgane's family*"][b:5a7119aee2]Chipounette[/b:5a7119aee2] ça va venir tu verras :wink: Tu fais des courbes ou des test d'ovus pour t'aider ? Oui j'n est déjà fait mais sans succès donc j'ai décidé de laisser tomber objectif: no prise de tête donc on verra bien mais j'ovule tard et je pense que ma phase lutéale ne fais pas 14 jours donc on verra. Tu verras ton papa reviendra vers toi ne t'inquiète pas, bon courage. Bisous bonne journée à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:04
MErci chipounette ça me fait plaisir :D :D :D :D je te souhaite que ton +++ arrive vite maintenant ma belle gros bisous Morgane je pense qu'ici aussi ça auras du mal à passer :? :? :? enfin s'est notre vie quand même!!!! BOn je me léve d'une bonne sieste loulou dors encore :lol: :lol: :lol: Bisous les fopines
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:06
[b:6c8ae2dcf4]Chipounette[/b:6c8ae2dcf4] tu as raison de ne pas te prendre la tête, il faut prendre les choses comme elles viennent et tu auras ton +++ :wink: [b:6c8ae2dcf4]Gwen[/b:6c8ae2dcf4] je suis à la fois déçus et surprise qu'il me fasse la tête. Ce n'est pas du tout son genre en fait, il est plutôt du genre à dire ce qu'il en pense puis à m'encourager et me soutenir au lieu de m'enfoncer. Du coup je ne le reconnais pas et ça me gêne encore plus. J'adore comme tu l'as annoncé à ton père :lol: À la cool !!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:10
Preum'ssss :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:15
j'espère que ton pére accepteras vite de toute maniére ça sert à rien de bouder maintenant :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.