Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 6)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:24
preumssssssssssssss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 23:03
Coucou les fopines, Je n'arrivais plus à me connecter au forum :evil: J'ai survolé :oops: [b:d31aa5a061]Sandrine[/b:d31aa5a061] merci pour ce nouveau tome ! [b:d31aa5a061]Emy[/b:d31aa5a061] désolée pour ton amie. [b:d31aa5a061]Niny[/b:d31aa5a061] de la fécule de pomme de terre dans les couches pendant 2/3 jours c'est miraculeux :wink: [b:d31aa5a061]Gwen[/b:d31aa5a061] géniales ces vacances :D Et que ton homme reste quelques jours de plus avec toi ! [b:d31aa5a061]Stella[/b:d31aa5a061] bientôt diplômée et en essais, cool ! [b:d31aa5a061]Saby[/b:d31aa5a061] quoi de neuf ?? Hier nous sommes allés nous baigner dans la piscine naturelle que mon homme a construit à sa mère :D 1 an et demi qu'il était dessus donc on est content qu'elle soit enfin finie. Sinon Mélina était un peu chiante ces derniers jours, ça va mieux heureusement parce qu'elle me faisait péter un plomb ! Ah oui et je vais me mettre à la couture ! Faire des petites tenues pour Mélina et peut-être un jour lui faire de jolies couches ! Je vais me coucher je suis crevée, bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 00:03
bonsoir les fopinettes je rentre juste et je suis hs , je vient juste de finir le sac de ma puce j ai mon loulou avec d la fievre super :twisted: :twisted: :twisted: et recupere la second chez ma mere car pas bien non plus :twisted: :twisted: bonne nuit je repasse demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:22
coucou les fifilles comment aller vous aujour dhui :?: :?: :?: :?: pour ma live nuit de mer*de loulou et vraiment malade rendez vous a 11h30 chez le doc :? maa puce va mieux et a voulu aller au centre et ma grand et parti en camping pendants 2 jour :? :? :? bis a toute
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:24
Bonjour les fopines!!!! Saby j'espère que tes enfants iront vite mieux :? :? :? Ici rien de particulier loulou levé à 9h00 presque donc nikel ya que le week end ou il veut pas dormir :siffle: :siffle: :siffle: j'vais peut être pas le dire à mon homme :lol: :lol: :lol: Sinon hier soir chéri me dit la seule chose qui :'ennuie à avoir un deuxiéme bébé c'est les cacas tout mou du début :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il m'avait dit pareil pendant la grossesse il m'a fait rire Aujourd'hui rien de prévu Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:37
[quote:b7f6f41d87="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!! Saby j'espère que tes enfants iront vite mieux :? :? :? Ici rien de particulier loulou levé à 9h00 presque donc nikel ya que le week end ou il veut pas dormir :siffle: :siffle: :siffle: j'vais peut être pas le dire à mon homme :lol: :lol: :lol: Sinon hier soir chéri me dit la seule chose qui :'ennuie à avoir un deuxiéme bébé c'est les cacas tout mou du début :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il m'avait dit pareil pendant la grossesse il m'a fait rire Aujourd'hui rien de prévu Bisous[/quote:b7f6f41d87]pour les caca je pense qu il ya na beaucoup lez mien et pareil :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:39
PSR je t'ai ajoutée à la récap 8)
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:42
[quote:e71d9bbc53="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:e71d9bbc53="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!! Saby j'espère que tes enfants iront vite mieux :? :? :? Ici rien de particulier loulou levé à 9h00 presque donc nikel ya que le week end ou il veut pas dormir :siffle: :siffle: :siffle: j'vais peut être pas le dire à mon homme :lol: :lol: :lol: Sinon hier soir chéri me dit la seule chose qui :'ennuie à avoir un deuxiéme bébé c'est les cacas tout mou du début :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il m'avait dit pareil pendant la grossesse il m'a fait rire Aujourd'hui rien de prévu Bisous[/quote:e71d9bbc53]pour les caca je pense qu il ya na beaucoup lez mien et pareil :lol: :lol:[/quote:e71d9bbc53] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le pire c'est qu'il se rappelle plus m'avoir dit après la naissance de loulou oh ben ça va en fait ça sent pas trop :lol: :lol: :lol: et puis il commence à penser à la propreté de loulou et les cacas au pot mais on à le temps :zen: :zen: :zen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:50
[quote:b88f3ac0a0="°°°Petit Chat°°°"][quote:b88f3ac0a0="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:b88f3ac0a0="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!! Saby j'espère que tes enfants iront vite mieux :? :? :? Ici rien de particulier loulou levé à 9h00 presque donc nikel ya que le week end ou il veut pas dormir :siffle: :siffle: :siffle: j'vais peut être pas le dire à mon homme :lol: :lol: :lol: Sinon hier soir chéri me dit la seule chose qui :'ennuie à avoir un deuxiéme bébé c'est les cacas tout mou du début :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il m'avait dit pareil pendant la grossesse il m'a fait rire Aujourd'hui rien de prévu Bisous[/quote:b88f3ac0a0]pour les caca je pense qu il ya na beaucoup lez mien et pareil :lol: :lol:[/quote:b88f3ac0a0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le pire c'est qu'il se rappelle plus m'avoir dit après la naissance de loulou oh ben ça va en fait ça sent pas trop :lol: :lol: :lol: et puis il commence à penser à la propreté de loulou et les cacas au pot mais on à le temps :zen: :zen: :zen:[/quote:b88f3ac0a0] :lol: :lol: :lol: c sur ya encore quelque mois devant vous mais sa va tellement vite , quand je voit que ma puce va deja avoir 6 ans dans quelqque jour
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:57
ici on est à J-2 je veut pas :cry: :cry: :cry: :cry: et il y 1 an et 5h je ressentais mes premières contractions... pffff fichu nostalgie :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:02
[quote:0f7fed4092="°°°Petit Chat°°°"]ici on est à J-2 je veut pas :cry: :cry: :cry: :cry: et il y 1 an et 5h je ressentais mes premières contractions... pffff fichu nostalgie :lol:[/quote:0f7fed4092]oui comme tu dit nostalgie quand tu nous tien
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:52
Bon mon petit chat fait la sieste, j'ai mis une lessive à tourner, pris une douche et voilà.... zhom à laver le sol hier donc tranquille aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:02
Bonjour, [b:87a53d9bb8]Saby[/b:87a53d9bb8] il a juste de la fièvre ton fils ? Ça ne passe pas avec du doliprane ? [b:87a53d9bb8]Sandrine[/b:87a53d9bb8] :lol: c'est lui qui changeait les couches de Titouan quand c'était les cacas mous ? Mon homme ne voulait pas ! J-2 allez tu verras dès le lendemain ça ira mieux. Aujourd'hui il fait super beau, on va peut-être profiter de la piscine avec Mélina ! On l'a changé de place et mise en plein soleil parce qu'elle ne chauffait pas, j'espère qu'aujourd'hui ce sera bon. Mais Mélina a trop peur de se baigner, elle n'arrête pas d'hurler donc on essaye progressivement. J'espère qu'elle va s'habituer.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:10
oui zhom à toujours participé aux changes :D :D :D on a vraiment bcp partagé les taches surtout au début j'allaitais lui donner le bain, pour les changes on mettais tous les 2 la main à la pate je gérais les nuits jusqu'à la tetee de 6h et il me le prenais jusqu'à 9h00 pour que je me repose c'est un amour mon homme :love: :love: :love: Pour la piscine prend le temps ... je suis allée à la piscine hier et j'ai été choquée une maman avec un loulou de 2 ans dans les bras qui hurlait terrorisé dans l'eau et elle lui repetait je cederais pas tant que tu auras peur on resteras et on reviendras tant qu'il faudras j'ai rien osé dire mais :cry: :cry: :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:10
[quote:5e5c3ccbda="*Morgane's family*"]Bonjour, [b:5e5c3ccbda]Saby[/b:5e5c3ccbda] il a juste de la fièvre ton fils ? Ça ne passe pas avec du doliprane ? [b:5e5c3ccbda]Sandrine[/b:5e5c3ccbda] :lol: c'est lui qui changeait les couches de Titouan quand c'était les cacas mous ? Mon homme ne voulait pas ! J-2 allez tu verras dès le lendemain ça ira mieux. Aujourd'hui il fait super beau, on va peut-être profiter de la piscine avec Mélina ! On l'a changé de place et mise en plein soleil parce qu'elle ne chauffait pas, j'espère qu'aujourd'hui ce sera bon. Mais Mélina a trop peur de se baigner, elle n'arrête pas d'hurler donc on essaye progressivement. J'espère qu'elle va s'habituer.[/quote:5e5c3ccbda]oui il avait 39 depuis dimanche matin et sa tomber pas avec l advil j ai reussi un peut hier soir mais cet nuit cetait pareil :? il a une bonne rhino profite bien de la piscine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.