Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 69)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:49
par contre pas un mot sur fb hein? merci
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:51
:lol: :lol: :lol: :lol: pour ton concert
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:53
on a fait comme pour loulou je lui ai donné le test, lui ait expliqué comment on le lit et il a regardé et m'a dit avec un grand sourire que c'était positif :love: :love: :love: Bon vu que j'ai 2 tests je ferais le 2nd demain matin quand même :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:54
[quote:912147e62d="Maxelle"]:oops: j'ai fais beaucoup de youpi quand meme :oops: Mais je suis vraiment contente pour toi :love:[/quote:912147e62d] :mdr: :mdr: :mdr: on va t'en faire 2 fois plus quand ça sera ton tour :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:54
par contre j'insiste[size=24:4a75939f4b] pas un mot sur fb[/size:4a75939f4b] je le repete pour tout le monde :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:03
Bonnne fin de soirée ma belle Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:45
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: Félicitations Sandrine !!! Mais j'en étais sûre :lol: Je suis trop contente pour toi !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:48
[color=red:747b410ea3]Merci ma belle [/color:747b410ea3] :D :D :D :D j'avoue que j'ai encore du mal à y croire :lol: :lol: :lol: bon je te le dit aussi si tu as pas tout lu pas un mot sur fb merci :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 23:04
Oui j'ai vu pour fb :lol: Je ne dirais rien :wink: C'est normal que tu as du mal à réaliser ! Moi c'était pareil quand j'ai fais le test il y a quelques mois ( déjà plus de 2 mois :shock: ) je n'arrivais pas à réaliser, j'ai d'ailleurs mis plusieurs semaines à vraiment m'y faire :oops:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 23:06
Coucou les fopines, Alors voilà je suis rentrée de vacances mercredi chez moi !!! je peux enfin vous lire et qu'est ce que je lis ????????????????????? FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit chat, trop contente pour toi, même si je suis très jalouse lol ! Alors ben voilà, j'ai le moral dans les chaussettes à cause de toi ! Non, je rigole, je suis vraiment contente pour toi !!!! Donc, de mon côté, ben vacances nickel, on est enfin chez nous, y'a plein de trucs à ranger et à nettoyer (toi Petit Chat, t'es déjà passé par là lol). Heureuse, enfin d'être que nous 3. Pour mon homme tout se passe bien, il est en confiance et je suis contente pour lui. Ethan est en pleine forme, il a passé de superbes vacances avec son cousin (il l'a pas laché) et demain il retourne voir Cars 2 avec mon papa et son cousin.... Donc moi j'ai entamé ma dernière plaquette, je me fais violence pour attendre un peu quand même avant de refaire une tentative auprès de zhom.... Voilà Saby, j'espère que tu vas aller vite mieux. Cool pour le nouveau crédit ! J'avoue que je n'ai lu que les 3 dernières pages, alors n'hésitez pas à me faire un récap ! Bizz mamie va se coucher car elle enchène les petites nuits depuis trop longtemps, et à son âge ..... Eva
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 07:35
[quote:a0aef64b90="ludo_eva"]Coucou les fopines, Alors voilà je suis rentrée de vacances mercredi chez moi !!! je peux enfin vous lire et qu'est ce que je lis ????????????????????? FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit chat, trop contente pour toi, même si je suis très jalouse lol ! Alors ben voilà, j'ai le moral dans les chaussettes à cause de toi ! Non, je rigole, je suis vraiment contente pour toi !!!! Donc, de mon côté, ben vacances nickel, on est enfin chez nous, y'a plein de trucs à ranger et à nettoyer (toi Petit Chat, t'es déjà passé par là lol). Heureuse, enfin d'être que nous 3. Pour mon homme tout se passe bien, il est en confiance et je suis contente pour lui. Ethan est en pleine forme, il a passé de superbes vacances avec son cousin (il l'a pas laché) et demain il retourne voir Cars 2 avec mon papa et son cousin.... Donc moi j'ai entamé ma dernière plaquette, je me fais violence pour attendre un peu quand même avant de refaire une tentative auprès de zhom.... Voilà Saby, j'espère que tu vas aller vite mieux. Cool pour le nouveau crédit ! J'avoue que je n'ai lu que les 3 dernières pages, alors n'hésitez pas à me faire un récap ! Bizz mamie va se coucher car elle enchène les petites nuits depuis trop longtemps, et à son âge ..... Eva[/quote:a0aef64b90] Génial pour ton homme et pour votre emmenagement tout les 3 s'il se sent en confiance il accepteras surement plus facilement :siffle: en tout cas je te le souhaite :D Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 08:55
Bin j'ai refait un test ce matin il est +++ aussi il est passé au +++ en -d'1 min d'aillleurs Je suis allée faire une pds j'ai failli pas pouvoir "ah non pas possible sans ordonnance :evil: :evil: :evil: :evil: " finalement la biologiste à dit que si je pouvais ouf donc je peut appeller en fin de matinée ça me refait stresser :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:34
dsl de t'avoir empeche de dormir :oops: :oops: :oops: et bien sur que je reste ici aussi :lol: :lol: :lol: :lol: Pour le stress ben je suis comme ça j'essaie de relativiser mais non je suis une angoissés :lol: :lol: :lol: Ya pas de raison que tu n'y arrive pas bon j'avoue je me suis posée les mêmes questions :wink: Bisous les fopines
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:56
non pas encore pour les resultats faut que je rappelle dans 20 minutes :x :x :x et oui on va essayé de le cacher jusqu'a la premiére echo :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:18
252 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.