Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 67)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 22:01
Bon je vais rejoindre mon homme Bonne nuit Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 22:45
Ah oui Gwen pas de chance pour les sage-femmes... Moi elles étaient top, elles m'ont super bien aidé. Mais je n'ai eu aucun soucis, pas de crevasses ni rien donc ça aide. Et heu, Mélina est toujours allaitée, elle le sera plus de deux ans si elle le souhaite et ce sera même co-allaitement avec le petit 2ème, moi je suis extrémiste :lol: Bonne nuit les filles !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 07:09
Bonjour les fopines ici moyen nuit pourrie de chez pourrie Titou s'est reveillé je ne sait combien de fois entre 2h00 et 5h00 (heure de son reveil definitif) , il faisait super chaud et mon homme à ronflé je suis déjà ko :? :? :? bon le loulou fini son bibi et maintenant j'attends sa sieste je veut dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 08:55
coucou les fopines!!! ici pour la poitrine j'ai aussi de tous petits seins 90A encore plus petits qu'avant la grossesse par contre pendant la grossesse ils ont gonflé je suis passé au 90C et 95C pendant l'allaitement et dès que j'ai arrêté l'allaitement ils sont devenus tous petits lol Morgane un co-allaitement ça dot être génial une grande complicité!!! Sandrine ma pauvre tu dois être crevé :cop: toujours pas de rrr???? Saby :hey: contente de te revoir reste avec nous :cop: Maxelle jte comprend on est mieux chez soi quand même on a nos habitudes ect... ici boulot jusqu’à 12h puis je reprend à 15h pour finir à 18h ca va faire du bien un week end de 3 jours on va peut etre se faire une journée a aix les bains dimanche on voulait passer le week end mais bien sur tous les hôtels sont pris ou alors ils en reste mais des supers chers. toujours des douleurs en bas du ventre ça commence à être agaçant. voila bisous à toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 08:58
[color=darkred:8c66c85dcc]PREUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:8c66c85dcc] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 10:26
ah je ré ouvre les yeux j'ai recouché titou à 8h00 il dors encore et moi je me reveille juste ça fait du bien :D :D :D Kiche non par de rrr cette nuit je pense que j'irais acheter un test ce soir si toujours rien :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 10:46
[quote:86a5f7dc42="°°°Petit Chat°°°"]ah je ré ouvre les yeux j'ai recouché titou à 8h00 il dors encore et moi je me reveille juste ça fait du bien :D :D :D Kiche non par de rrr cette nuit je pense que j'irais acheter un test ce soir si toujours rien :D[/quote:86a5f7dc42] un test :youpi: :youpi: :youpi:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 10:52
Coucou les fopines ! [b:cf2c2e027b]Sandrine[/b:cf2c2e027b] nuit de crotte ma pauvre c'est cool si tu as pu te rendormir ce matin. Un test :youpi: un test :youpi: un test :youpi: [b:cf2c2e027b]Gwen[/b:cf2c2e027b] ah oui mais l'allaitement et moi c'est une grande histoire d'amour :lol: Et puis je suis très très renseignée, c'est même moi qui en apprend à mon médecin :mdr: Mon homme et moi sommes catégoriques là dessus: nos enfants ne boiront jamais de lait artificiel si ils peuvent boire à la source :lol: D'ailleurs Mélina ne sait même pas ce qu'est un biberon elle ne sait pas comment ça marche :mdr: quand des gens essayent de lui en donner avec de l'eau elle mordille la tétine :mdr: [b:cf2c2e027b]Kiche[/b:cf2c2e027b] tu habites où ? Ma grand-mère habite à Aix les bains et moi je suis née à Chambéry ! Il est 10h50 et je suis toujours dans mon lit :D Mélina n'est toujours pas réveillée, une vraie marmotte. C'est bien ma fille :lol: Ça fait du bien une grasse mat' surtout que j'ai mal dormi avec mon homme qui ronflait !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 10:59
génial pour la grasse mat' Je vais faire un test si pas de rrr d'ici demain matin mais j'ai un pressentiment qu'il sera - je sait pas pourquoi enfin on verra Sinon l'homme à gagné je voulais pas retourner chez les BP ce week end (il veut y aller pour aller faire la féria :x )on part samedi et on rentre lundi matin sans loulou qu'on recupére mardi il voulait le laisser 2 nuits je lui ait dit non mais ça va pas!!!!!!! je l'ai pas laissé 1 nuit encore aors c'est non on rentre lundi apres qu'il soit levé et que je lui ait fait un méga calin pffff ça va être dur :cry: :cry: :cry:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:04
Morgane j'habite à bourgoin jallieu dans l'isere je suis à 1h30 d'aix les bains a peu près. t'as de la chance dis donc ta fille dors vachement bien elle se reveille pas du tout en début de matinée? Petit chat j'ai hâte j'espère que ce sera +++ peut être que justement vu que tu pense que ça va être négatif ça va être le contraire
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:19
Kiche mon fils fait aussi des nuits comme ça 20h30 10h45 :lol: :lol: :lol: sans reveil
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:22
[b:673ef2c4ea]Sandrine[/b:673ef2c4ea] bon courage pour laisser Titouan, ça se passera bien :wink: Te prends pas la tête pour le test mais je te souhaite un +++ ! [b:673ef2c4ea]Kiche[/b:673ef2c4ea] je connais un peu de nom Bourgouin et j'y suis passée en voiture quelques fois :lol: Non elle ne se réveille pas en début de matinée ! Souvent elle dort jusqu'à 9h30 mais il suffit que la veille elle n'ai pas fait de sieste ou qu'on l'est couché un peu plus tard pour qu'elle dorme jusqu'à 11h !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:27
Merci les filles va bien falloir que j'y arrive mais c'est dur quand même :cry: :cry: :cry:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:28
Kiche tu as trouvé tes chaussures au fait?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:32
non toujours pas, je sais plus si je vous avez expliqué pour l'histoire que j'en ai trouvé en noir mais qu'il me fallait une chaussure 39 pour le pied gauche et une 40 pour le pied droit :mdr: :mdr: du coup je galère encore plus je les ai vu a la halle aux chaussures y'a encore 2 ou 3 magasins que je vais faire demain et puis je verrais bien mais ça me soul vraiment mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.