Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 62)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:46
Génial pour ton homme tu fais ton brush le soir? si je fais ça ke peut tout recommencer le lendemain matin :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:53
Moi même apres le coiffeur ils ont du mal à tenir 12h00 vive les frisettes :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:57
il m'a fallu du temps pour les accpeter maintenant ça va :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:00
Bon je viens d'envoyer un texto à Nini ça m'inquiéte de pas avoir de nouvelles :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:06
Bonne soirée à demain Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:30
Moi j'ai les cheveux bouclés et frisés, le brushing ce n'est pas la peine pour moi ça ne tient pas :lol: Oui bizarre que Niny ne soit pas passé depuis un moment !! Bonne nuit les filles, bisous !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 09:18
Bonjour les fopines!!!! Bien dormi? Moi je me léve juste et loulou dors encore Nini m'a répondu elle passeras nous faire un petit coucou dans la journée elle travaille beaucoup, sort bref pas trop le temps mais tout va bien en tout cas :wink: :wink: :wink: De mon coté rien de neuf j'ai viré ma banniére qui était directement repartie sur un nouveau cycle mais pour l'instant pas de rrr Voilà rien de plus bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 10:10
[quote:1e425acef4="Maxelle"]Ha super pour Niny !!!! :wink: qui sait bébé a peu etre fait son nid 8) Moi pour péné j'avais fait un test car j'avais 5jours de retard de rrrrrr ! :wink:[/quote:1e425acef4] On verra bien j'aimerais que ce soir bébé qui ait fait son nid mais je doute et je douterais tant que je verrais pas un+++ enfin bon on verra je dirais que j'ai 1 jours de retard demain parce qu'elles peuvent encore debarqué toute la journée :roll: Pour Titouan vu que c'était une surprise j'ai du faire un test apres peut être 10 ou 15jours de retard le temps que je m'apercoive du retard déjà :lol: :lol: :lol: :lol: et j'étais sure que ce serait - et c'est chéri qui a regardé et m'a dit que c'était +++ :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 11:10
Ben moi j'ai fais le test le soir en même temps vu le temps de retard ça posait pas de probleme mais je peut pas te dire ni l'heure ni la date :oops: :oops: :oops: enfin c'était un vendredi vu que j'ai fais la pds le lendemain et les resultats les lundi :twisted:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 12:01
Coucou les fopines ! Mélina aussi était une surprise ! J'étais super bien rêglée donc quand j'ai vu que j'avais un jour de retard j'ai eu un doute, Matthieu est allé m'acheter un test et je l'ai fais tout de suite ( c'était avant d'aller au travail je commençais à 18h ) je me disais que ce n'était pas possible et pourtant si au bout de 30 secondes test +++ c'était le 31 aout et je sais même quel rapport était fécondant, c'était le 9 aout, seul jour où on n'avait pas utilisé de capote :siffle: [b:b69db2ad59]Sandrine[/b:b69db2ad59] je te souhaite un beau +++ !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 12:35
Merci les filles Ya plus qu'a attendre le verdict devrait pas tarder :wink: Mon loulou à tout mangé :D :D :D :D Bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 14:41
coucou les fopines!!! moi aussi je sais exactement la date de conception de tyty on l'a concu dans le lit des parents d'une copine :oops: pour une soirée qu'on avait d'ailleurs bien arrosé. j'avais un petit retard de 2 jours quand j'ai fait le test j’étais tellement bien réglé (28jours) que j'ai été impatiente de le faire et vu que c'était assez tôt la 2ème barre s'est coloré mais en vraiment très claire du coup j'ai fait une pds qui a bien confirmé que j'étais enceinte de 2 semaines. Petit chat je croise les doigt pour toi pour que tes rrr n'arrive pas ce serait trop bien !!!!! Maxelle et morgane :hey: :hey: ici tout va bien boulot (comme d'hab j'ai envi de dire lol) jusqu’à 18h30, et puis j'ai un mal de ventre depuis ce matin qui s'est atténué en prenant du spasfon des douleurs de rrr horrible un mal de dos je sais pas pourquoi ca me fait ca. voili voilou bisous a toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:55
:lol: :lol: :lol: :lol: Maxelle je n'ai jamais tenu ce genre de carnet :lol: :lol: :lol: je pourrais vite retrouver le jour du test vu que j'ai fait la pds le lendemain et j'ai encore le resultat :D Kiche courage pour ta journée de boulo j'espère que tes douleurs partirons Ici j'ai fait une sieste je dors mal en ce moment je me reveille, j'ai chaud et mal aux jambes :x du coup sieste avec les jambes surélevées :roll: Toujours pas de rrr en vue :wink: Bisous les fopines
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 15:09
[quote:4a667f28ba="°°°Petit Chat°°°"]:lol: :lol: :lol: :lol: Maxelle je n'ai jamais tenu ce genre de carnet :lol: :lol: :lol: je pourrais vite retrouver le jour du test vu que j'ai fait la pds le lendemain et j'ai encore le resultat :D Kiche courage pour ta journée de boulo j'espère que tes douleurs partirons Ici j'ai fait une sieste je dors mal en ce moment je me reveille, j'ai chaud et mal aux jambes :x du coup sieste avec les jambes surélevées :roll: [color=red:4a667f28ba]Toujours pas de rrr en vue[/color:4a667f28ba] :wink: Bisous les fopines[/quote:4a667f28ba] :top: :top:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 15:36
:mdr: :mdr: :mdr: pour tes copines ici elles ont attendues que la 1ére echo soit passé et qu'on l'ai annoncé a la famille du coup il y avait une preuve en image :love: et puis j'avais déjà un petit ventre :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.