Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 61)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:17
ok kiche :wink: Morgane j'ai des nausées même avant mes regles :lol: Par contre je trouve que l'éducation stricte c'est quitte ou double soit l'enfant reste adepte soit à l'adolescence il peut se rebeller et ça peut être une catastrophe dons je prefere limiter qu'interdire :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:31
Bah justement, ils n'ont pas une éducation stricte ! Rien ne leur est interdit ! C'est juste que chez eux il n'y a pas de coca, de frites, de gâteaux ect... Donc c'est juste une question d'habitude ! Mais quand ils sont venus chez nous il n'y a pas longtemps, un midi on a mangé au restau elle leur a demandé si en accompagnement ils voulaient des frites et c'est eux même qui ont dit non on préfère de la ratatouille ! Ce n'est pas la maman qui interdit, elle a réussi a leur donner de bonnes habitudes alimentaires sans impression de privation.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:33
Mon fils viens de m'envoyer un bisou avec sa main :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:39
+1 petit chat je vous souhaite une bonne continuation et je ne sent de moins en moins a laisse sur le poste a bientot et bonne chance a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:40
Tu fais comme tu le sent ma belle en tout cas la porte de reste ouverte je continuerais à te suivre via FB :wink: :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:43
[quote:87f50296a7="°°°Petit Chat°°°"]Tu fais comme tu le sent ma belle en tout cas la porte de reste ouverte je continuerais à te suivre via FB :wink: :cop: :cop: :cop:[/quote:87f50296a7]pas de souci
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:44
Bah non Saby pourquoi tu veux partir ? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas toutes les mêmes avis qu'on ne peut pas s'entendre ! Chacune fait comme elle veut, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on ne doit plus se parler :roll: C'est instructif aussi de partager ses façons de penser.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:47
[quote:3e8b061a5f="*Morgane's family*"]Bah non Saby pourquoi tu veux partir ? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas toutes les mêmes avis qu'on ne peut pas s'entendre ! Chacune fait comme elle veut, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on ne doit plus se parler :roll: C'est instructif aussi de partager ses façons de penser.[/quote:3e8b061a5f]je sait bien mais je prouve pas ma place et me sent un peu isoler niveau alimentaire et éducation :roll: et de vous voir avoir le meme avis me remet en question et me fait dir si sa ce trouve c moi qui fait mal enfin bref
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:57
C'est vrai que pour ça Gwen et moi on est d'accord et j'ai bien conscience qu'on peut paraitre très radicale et que ça peut être mal perçu, mais regarde, toutes les autres ne sont pas d'accord avec nous :lol: C'est plutôt nous qui sommes des cas à part :lol: Et il ne faut pas oublier qu'à l'écrit il n'y a pas l'intonation donc on interprète souvent mal ce que veut dire l'autre personne. On est différente sur certains points mais je suis sûre qu'on a des points communs sur d'autres choses ! Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'on ne peut pas être amies. Une de mes meilleures amies a un mode de vie complètement à l'opposé du mien, qu'est ce qu'on se critique pour ça :lol: Mais en même temps on s'aime pour plein d'autres choses ! Tu as autant ta place ici que nous toutes :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:49
Ah oui je n'aurais pas la prétention de dire que je suis une mère parfaite, moi aussi j'ai mes failles, tout à l'heure j'ai pris Mélina dans mes bras, son entre-jambes était trempé :hum: ça faisait un moment que je n'avais pas changé sa couche :siffle: Allez Saby pars pas :cop: :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:56
Saby comme je t'ai déjà dit tu fais comme tu le sent si tu veut t'atbsenter un moment pas de probléme Sinon Morgane ton homme va plus pouvoir bosser sur la maison pendant quelques temps il faut quoi 1 mois non pour que ça seche ? Ce soir zhom regarde le foot je suis ravie :roll:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:05
Il faut 28 jours mais il va attendre 3 semaines. Mais il va faire des bricoles, les niveaux pour les parpaings, nettoyer un peu autour parce que là il y a du bordel partout :lol: Il y a toujours à faire il dit :lol: :nul: Pour le foot nous c'est zone interdite !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:07
ok pas de pause alors :lol: :lol: :lol: La chance pour la soirée tv lol
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:13
En plus le sujet est sympa, c'est sur les nudistes :lol: Il y aura des journées où il ne fera rien quand même, comme là ce weekend il n'a pas fait grand chose vu qu'il n'avait plus qu'à attendre le béton :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:18
lol les nudistes Maxelle ben tu peut rester avec nous alors :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.