Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 60)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:40
Mélina n'a jamais bu de coca parce que déjà je ne veux pas :lol: Et parce que nous même n'en buvons jamais, on n'en achète pas. La seule boisson qu'elle connait à part l'eau c'est du jus de fruit, elle n'en boit que 2/3 fois par mois parce que je trouve ça très sucré.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 17:08
[quote:5ce17b4a94="Maxelle"]Je sais qu'on est pas du tout toute pareil et heureusement mais pour moi la boisson qu'il faut boire et tout le monde le sait :lol: c'est l'eau !!! Donc ma fille boit de l'eau et n'aura jamais de sirop ou autre . Après quand elle sera un peu plu grande elle poura gouté de temps en temps au autre chose, mais juste un peu pour des occasions spécial ! De toute façon c'est moi il y a que de l'eau !Je ne vais pas lui acheté du caca pour suivre la mode " je donne tout et n'importe quoi pour que mon enfant s'integre dans cette société ". La le truc c'est que le terme " si c'est que pendant les vacances " me gene un peu :lol: car elle a 19mois et ca fait 4semaines qu'on est avec ma mere et si elle boit de l'eau gaseuse tout le temps pendant 4 semaines ba vive la cata :shock: Déja les bulles pour nous adulte c'est pas super mais pour un enfant de 19mois :roll: Après elle ne voudra que cela et elle ne voudra plu d'eau plate ! Biensur que je ne vais pas lui interdire a vie :roll: quelle idée, mais je pense que si elle est élevé comme cela elle sera prendre les bonnes décisions :D Comme moi maintenant je bois du coca de temps en temps pour les occasions et voila, je n'ai jamais été jalouse des autres qui chez eux en avait a gogo.... Pour certaine se n'est que des principes que plu tard je laisserais tombé avec l'age, la société, ou autre pour moi c'est une façon de vivre et je m'y tiendrais j'ai été élevé comme cela et j'en remercie mes parents, grace a eux je n'ai jamais eu de pb de poids, ni de santé, justement je sais que la nouriture c'est notre moteur et si on mange mal on le paye un jour... Paragraphe fini allé y crié moi dessus :mrgreen: :zen:[/quote:5ce17b4a94]les probleme de poids sont pas forcement du a la nourriture ou ce que tu boit il ya autre facteur qui font grossir :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 17:26
coucou les filles!!! tyty ici boit le plus souvent de l'eau desfois avec du sirop mais très léger, il a déjà goûté au coc* ou autres boissons gazeuses mais il n'aime pas ça a peine mit la langue dans le verre il a fait une sale tronche et il ne réclame pas quand nous on en boit. pareil tous ce qui est mayo, ketchup il déteste ça. et puis pour la nourriture a 12 mois il mangeait comme nous morceaux ect... il avait pas mal de dents. Morgane tu peux m'envoyer ton nom facebook pour que je t'envoi une invit?? Saby génial la voiture :top: petite question : j'ai super mal en bas du ventre quand je marche je sens comme un poids ça peut être encore l'ovulation ?? ça dure combien de jours d'ailleurs?? plein de questions que je me suis jamais posée
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 18:16
pfiouuuu au boulot jusqu’à 19h30 et toute seule je vais me faire ch***!! je vais regardé la quotidienne de secret story sur internet ça m'occupera lol
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:21
Coucou les filles Je viens de m'assoupir 1h00:oops: cheri est rentré tot aujourd'hui :D :D :D Bon pour ce soir repas presque pret chou fleur du magasin bio d'hier(je l'ai fait cuire tout à l'heure), betterave rouge juste à couper, tomates pareil juste à couper et puis riz et peut ête des oignons miam :D :D :D Par contre que ce soit un syndrome pre menstruel ou un debut de grossesse j'ai des nausées :twisted: :twisted: :twisted: et le soir je suis ballonnée j'ai le ventre qui pousse :roll: :roll: :roll: Bref rien de plus Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:22
[quote:ff20e31a27="kiche38300"]pfiouuuu au boulot jusqu’à 19h30 et toute seule je vais me faire ch***!! je vais regardé la quotidienne de secret story sur internet ça m'occupera lol[/quote:ff20e31a27] Bon courage ma belle
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 18:24
[quote:ca8b881bdb="°°°Petit Chat°°°"][quote:ca8b881bdb="kiche38300"]pfiouuuu au boulot jusqu’à 19h30 et toute seule je vais me faire ch***!! je vais regardé la quotidienne de secret story sur internet ça m'occupera lol[/quote:ca8b881bdb] Bon courage ma belle[/quote:ca8b881bdb] Merki :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:24
4éme de la journée :siffle: :siffle: :siffle:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:26
Si rien d'ici la fin de semaine je ferais un test ce week end enfin faudras que j'aille l'acheter j'ai peur de me porte la poisse si je vais l'acheter maintenant :lol: :lol: :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 18:27
[quote:ac37f8f4f2="°°°Petit Chat°°°"]Coucou les filles Je viens de m'assoupir 1h00:oops: cheri est rentré tot aujourd'hui :D :D :D Bon pour ce soir repas presque pret chou fleur du magasin bio d'hier(je l'ai fait cuire tout à l'heure), betterave rouge juste à couper, tomates pareil juste à couper et puis riz et peut ête des oignons miam :D :D :D [color=red:ac37f8f4f2]Par contre que ce soit un syndrome pre menstruel ou un debut de grossesse j'ai des nausées :twisted: :twisted: :twisted: et le soir je suis ballonnée j'ai le ventre qui pousse :roll: :roll: :roll:[/color:ac37f8f4f2] Bref rien de plus Bisous[/quote:ac37f8f4f2] ahhhhhhhhhhh c'est peut être bon signe pour un +++ on ne sait pas :P :P tu pense faire un test quand??
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:43
Allez Kiche plus que 3/4 d'heure et tu as terminé :D :D :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 18:45
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: surtout que ca sonne pas du tout donc je me fait encore plus ch***
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:49
:mdr: :mdr: :mdr: les medecins sont partis?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:58
[b:3503470bd2]Gwen[/b:3503470bd2] je suis d'accord avec toi, je fais attention à ce que ma fille consomme. Je ne veux pas que plus tard, si elle est en surpoids, je culpabilise. Les habitudes alimentaires se prennent très tôt et je vois mon homme par exemple qui a toujours mangé gras, sucré ect... Aujourd'hui il est en surpoids, il a de très mauvaises habitudes alimentaires et il le reproche un peu à ses parents. La femme du père de mon homme peut paraitre très extrémiste, genre ses enfants à 11 et 10 ans n'ont jamais mangé au mcdo, ils doivent manger 2 fois par an des frites et c'est chez les autres, ils n'ont jamais bu de coca, si ils prennent un dessert à midi genre glace ils n'ont pas de gouter... Bah ils réclament d'eux même des légumes plutôt que des frites, ils ne veulent pas manger au mcdo, ils préfèrent manger un fruit qu'un gâteau... Ils sont très sportif ( d'ailleurs la soeur de Matthieu est une future championne de ski, on entendra parler d'elle :lol: ) et non, ils ne sont pas malheureux, ils ne vivent pas mal de manger sainement et ils sont très bien dans leur peau. Donc je suis d'accord avec ce que tu dis, il faut faire attention à l'alimentation de nos enfants et ça n'en fait pas des petits malheureux. Par contre je suis peut-être un peu plus souple dans le sens où il arrive que Mélina mange UNE frite si on en mange, elle boit parfois du jus de fruit, on lui a déjà fait gouter de la glace :lol: Mais ça reste exceptionnel. [b:3503470bd2]Kiche[/b:3503470bd2] l'ovulation dure une journée même pas, et on est encore fertile maximum 48h après. [b:3503470bd2]Sandrine[/b:3503470bd2] des nausées c'est bon signe :lol: Ça y est les fondations sont coulées, plus qu'à attendre que ça sèche :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 19:00
la plupart oui, en faite je ne suis pas directement avec les médecins on est un secrétariat extérieur on gère un peu plus de 70 médecins (généralistes, gyneco, rhumatologue et j'en passe) sur toute la région Rhône alpes, on s'occupe de leur agenda a chacun qui est informatisé on leur prend des rendez-vous, message, transfert d'appel ect...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.