Posté le : 10-08-2011 à 18:58
[b:3503470bd2]Gwen[/b:3503470bd2] je suis d'accord avec toi, je fais attention à ce que ma fille consomme. Je ne veux pas que plus tard, si elle est en surpoids, je culpabilise. Les habitudes alimentaires se prennent très tôt et je vois mon homme par exemple qui a toujours mangé gras, sucré ect... Aujourd'hui il est en surpoids, il a de très mauvaises habitudes alimentaires et il le reproche un peu à ses parents.
La femme du père de mon homme peut paraitre très extrémiste, genre ses enfants à 11 et 10 ans n'ont jamais mangé au mcdo, ils doivent manger 2 fois par an des frites et c'est chez les autres, ils n'ont jamais bu de coca, si ils prennent un dessert à midi genre glace ils n'ont pas de gouter... Bah ils réclament d'eux même des légumes plutôt que des frites, ils ne veulent pas manger au mcdo, ils préfèrent manger un fruit qu'un gâteau... Ils sont très sportif ( d'ailleurs la soeur de Matthieu est une future championne de ski, on entendra parler d'elle :lol: ) et non, ils ne sont pas malheureux, ils ne vivent pas mal de manger sainement et ils sont très bien dans leur peau.
Donc je suis d'accord avec ce que tu dis, il faut faire attention à l'alimentation de nos enfants et ça n'en fait pas des petits malheureux. Par contre je suis peut-être un peu plus souple dans le sens où il arrive que Mélina mange UNE frite si on en mange, elle boit parfois du jus de fruit, on lui a déjà fait gouter de la glace :lol: Mais ça reste exceptionnel.
[b:3503470bd2]Kiche[/b:3503470bd2] l'ovulation dure une journée même pas, et on est encore fertile maximum 48h après.
[b:3503470bd2]Sandrine[/b:3503470bd2] des nausées c'est bon signe :lol:
Ça y est les fondations sont coulées, plus qu'à attendre que ça sèche :D