Posté le : 10-07-2011 à 11:18
[quote:a3e96be0a9="stelladarla"]Coucou les filles!! Et oui c'est bien tard, il est quasi 1h du matin!!
Mais qu'est ce que ça fait du bien depuis le temps!! Je profites vraiment de mes vacances!! :wink:
Je reviens d'une journée plage + soirée à la fête foraine!! Le TOP!! :D
Petit chat: trop jolie la petite couche de Titouan! J'espère que tu vas bien? Bonne piscine!!
Et merci du conseil, oui certainement que volante peut être pas ma, ça peut permettre de voir plein de choses, mais les débuts doivent pas être évidents!!
Niny: Courage à ta petite puce, essaye les bons conseils des filles et voir ce que cela donne! La pauvrette...
Pour répondre à ta question sur essai bébé avec chéri on se tâte à vrai dire...
Nous ne savons pas trop, disons que je vais commencer moitié juillet et aout dans un service puis à partir de septembre apparemment un contrat qui soit disant pourrait être intéressant je verrais bien...
Du coup on se pose des questions, si on va y arriver, si c'est vraiment le moment, si on le veut réellement rapidement ou bien profiter quelques mois de plus, et pourtant il nous tarde terriblement!! Voir même on a peur de ce que pourrait penser mon employeur, si genre tomber enceinte quelques mois après l'embauche est bien vu...?
Comme tu vois pleins de questions, mais nous aimerions que je sois enceinte avant la fin de l'année...Affaire à suivre...
Merci à toi
Tiens nous au courant pour ta puce... :wink:
Grosse bise à vous toutes, et aux autres aussi que je n'ai pas mentionné, mais que je n'oublie pas! :wink:[/quote:a3e96be0a9] coucou bon j espere que tu trouvera vite et comme ca vous serais plus tranquille quand tu aura un boulot et de toute façons , les employeur save tres bien les risque qu il ya d embaucher des femme , alors mémé si c un début du contrat ou beaucoup plus tard pour eux c jamais le bon moment :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss