Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 5)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 00:25
[quote:04bc943b59="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:04bc943b59="°°°Petit Chat°°°"]Moi ce qui fonctionne pas mal c'est de le laver au savon de marseille pendant quelques jours à chaque change :wink: + grosse couche d'allopla**** la nuit[/quote:04bc943b59]+1 moi j utilise que sa pour le lange du fessier eau+ savon[/quote:04bc943b59] moi c'est liniment.... Mais le savon j'aurais peur que ca lui pique!! rien que de l'eau hier elle supportait pas!! ma ninette :cry: :cry:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 01:10
Coucou les filles!! Et oui c'est bien tard, il est quasi 1h du matin!! Mais qu'est ce que ça fait du bien depuis le temps!! Je profites vraiment de mes vacances!! :wink: Je reviens d'une journée plage + soirée à la fête foraine!! Le TOP!! :D Petit chat: trop jolie la petite couche de Titouan! J'espère que tu vas bien? Bonne piscine!! Et merci du conseil, oui certainement que volante peut être pas ma, ça peut permettre de voir plein de choses, mais les débuts doivent pas être évidents!! Niny: Courage à ta petite puce, essaye les bons conseils des filles et voir ce que cela donne! La pauvrette... Pour répondre à ta question sur essai bébé avec chéri on se tâte à vrai dire... Nous ne savons pas trop, disons que je vais commencer moitié juillet et aout dans un service puis à partir de septembre apparemment un contrat qui soit disant pourrait être intéressant je verrais bien... Du coup on se pose des questions, si on va y arriver, si c'est vraiment le moment, si on le veut réellement rapidement ou bien profiter quelques mois de plus, et pourtant il nous tarde terriblement!! Voir même on a peur de ce que pourrait penser mon employeur, si genre tomber enceinte quelques mois après l'embauche est bien vu...? Comme tu vois pleins de questions, mais nous aimerions que je sois enceinte avant la fin de l'année...Affaire à suivre... Merci à toi Tiens nous au courant pour ta puce... :wink: Grosse bise à vous toutes, et aux autres aussi que je n'ai pas mentionné, mais que je n'oublie pas! :wink:

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:39
[quote:4de429faaf="stelladarla"]Coucou les filles!! Et oui c'est bien tard, il est quasi 1h du matin!! Mais qu'est ce que ça fait du bien depuis le temps!! Je profites vraiment de mes vacances!! :wink: Je reviens d'une journée plage + soirée à la fête foraine!! Le TOP!! :D Petit chat: trop jolie la petite couche de Titouan! J'espère que tu vas bien? Bonne piscine!! Et merci du conseil, oui certainement que volante peut être pas ma, ça peut permettre de voir plein de choses, mais les débuts doivent pas être évidents!! Niny: Courage à ta petite puce, essaye les bons conseils des filles et voir ce que cela donne! La pauvrette... Pour répondre à ta question sur essai bébé avec chéri on se tâte à vrai dire... Nous ne savons pas trop, disons que je vais commencer moitié juillet et aout dans un service puis à partir de septembre apparemment un contrat qui soit disant pourrait être intéressant je verrais bien... Du coup on se pose des questions, si on va y arriver, si c'est vraiment le moment, si on le veut réellement rapidement ou bien profiter quelques mois de plus, et pourtant il nous tarde terriblement!! Voir même on a peur de ce que pourrait penser mon employeur, si genre tomber enceinte quelques mois après l'embauche est bien vu...? Comme tu vois pleins de questions, mais nous aimerions que je sois enceinte avant la fin de l'année...Affaire à suivre... Merci à toi Tiens nous au courant pour ta puce... :wink: Grosse bise à vous toutes, et aux autres aussi que je n'ai pas mentionné, mais que je n'oublie pas! :wink:[/quote:4de429faaf] C'est normal que vous vous posiez pleins de questions, après que tu soit enceinte ta chef ça va l'embeter que ce soit maintenant ou plus tard... Merci pour mon ptit loup Profite bien de tes derniers jours de répits Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:40
[quote:a2ca36a5ef="Maxelle"]coucou les filles, je vous lis mais je nai pas le temps de poster tout les jours... :oops: niny courage pour ta puce, moi aussi cest liniment meme en vacance :lol: saby moi jadore faire les courses jirais tout les jours que cela me dérangerais pas! Stelladarla je te souhaite de vite trouvé du boulot et de vite avoir un beau + sandrine j-3 :wink: un gros bisous a vous toutes! Pour ma part tout va bien! Je suis a lyon chez ma soeur pour 1nuit on prends le train ce matin pour st raphael! Mercredi on a pris le train pour allé chez les parents de chéri et ma belle soeur a accouché jeudi a 8h45 de sa petite nina on y est allé a 14h trop émouvant et mon homme a dit a son frere et sa belle soeur quil voulait un autre bébé pour lannèe prochaine ! Il la dit a ses parents aussi :D et puis il devait reprendre le travail demain mais surprise il reprends jeudi alors il ma fait la surprise de venir avec nous a st raphael jusqua mercredi midi! Et du coup mardi on abandonne lol péné a ma mere et on ira au resto, plage, ciné pour voir HP bref je suis trop contente de ses quelques jours en plus avec lui... Péné va tres bien, elle grandit de plus en plus chaque jour... Et fait de plus en plus de bétises... Et jai appris que ma cousine était enceinte dpa pour le 22janvier jai cru que je serais jalouse mais pas du tout jai hate de la voir car dans 1semaine je vais en ardeche voir mes cousines, ma soeur et ma grand mere juste 1journée! Voila pour ma petite vie, bisous a toutes[/quote:a2ca36a5ef] Génial tes vacances Gwen profite profite .... Dommage que tu reste qu'un jour en ardeche c'était pas loin de chez moi :roll: :roll: :roll: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:42
Bonjour les fopines!!!! Levé avant 8h00,TItouan a terminé les grasse mat' :roll: :roll: :roll: Quoii de prévu aujourd'hui? Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:45
[quote:4ff9833f35="Niny Kélia"]coucou les filles!! En plus j'etais chez mes BP et kélia s'est retrouvée avec la nénette toute rouge en 2heures de temps!! Et j'avais pas de pommade!! du coup j'ai fait avec les moyens du bord (lait maternel imbibé sur du coton),[/quote:4ff9833f35] coucou moi j utilise de la farine une grosse pincée et tous est nikel en 2/3 jours !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:49
[quote:cba7a5f746="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!! Levé avant 8h00,TItouan a terminé les grasse mat' :roll: :roll: :roll: Quoii de prévu aujourd'hui? Bisous[/quote:cba7a5f746] coucou ralalala l es pas gentil Titouan lol enfin ma puce est pareil pas de grace mat qd maman et là alors que qd elle est avec son papa elle se leve a 9h :evil: :evil: :evil: sinon ici journée parents on va faire coucou a mes BParents et mes PArents voila sinon je viens d apprendre une tre mauvaise nouvelle J ai un amis qui ete enceinte de 2 petites jumelles et elle viens de les perdre cette nuit ca me fou un coup au morale.... deja qu il lui avait fallus plus d'1 ans pour tomber enceinte se suis tres attristé par cette nouvelle. bisous les filles <3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:52
[quote:abd86996f3="Maxelle"]coucou les filles, je vous lis mais je nai pas le temps de poster tout les jours... :oops: niny courage pour ta puce, moi aussi cest liniment meme en vacance :lol: saby moi jadore faire les courses jirais tout les jours que cela me dérangerais pas! Stelladarla je te souhaite de vite trouvé du boulot et de vite avoir un beau + sandrine j-3 :wink: un gros bisous a vous toutes! Pour ma part tout va bien! Je suis a lyon chez ma soeur pour 1nuit on prends le train ce matin pour st raphael! Mercredi on a pris le train pour allé chez les parents de chéri et ma belle soeur a accouché jeudi a 8h45 de sa petite nina on y est allé a 14h trop émouvant et mon homme a dit a son frere et sa belle soeur quil voulait un autre bébé pour lannèe prochaine ! Il la dit a ses parents aussi :D et puis il devait reprendre le travail demain mais surprise il reprends jeudi alors il ma fait la surprise de venir avec nous a st raphael jusqua mercredi midi! Et du coup mardi on abandonne lol péné a ma mere et on ira au resto, plage, ciné pour voir HP bref je suis trop contente de ses quelques jours en plus avec lui... Péné va tres bien, elle grandit de plus en plus chaque jour... Et fait de plus en plus de bétises... Et jai appris que ma cousine était enceinte dpa pour le 22janvier jai cru que je serais jalouse mais pas du tout jai hate de la voir car dans 1semaine je vais en ardeche voir mes cousines, ma soeur et ma grand mere juste 1journée! Voila pour ma petite vie, bisous a toutes[/quote:abd86996f3] super si tu passe de bonne vacance et de ce qui est de faire des betise ma puce c est pareil elle trouve tjs une nouvelle pour me faire rouspeter lol. Sinon profite bien de ta petite famille y a rien de mieux bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:54
[quote:83eeea05a5="stelladarla"]Coucou les filles!! Et oui c'est bien tard, il est quasi 1h du matin!! Mais qu'est ce que ça fait du bien depuis le temps!! Je profites vraiment de mes vacances!! :wink: Je reviens d'une journée plage + soirée à la fête foraine!! Le TOP!! :D Petit chat: trop jolie la petite couche de Titouan! J'espère que tu vas bien? Bonne piscine!! Et merci du conseil, oui certainement que volante peut être pas ma, ça peut permettre de voir plein de choses, mais les débuts doivent pas être évidents!! Niny: Courage à ta petite puce, essaye les bons conseils des filles et voir ce que cela donne! La pauvrette... Pour répondre à ta question sur essai bébé avec chéri on se tâte à vrai dire... Nous ne savons pas trop, disons que je vais commencer moitié juillet et aout dans un service puis à partir de septembre apparemment un contrat qui soit disant pourrait être intéressant je verrais bien... Du coup on se pose des questions, si on va y arriver, si c'est vraiment le moment, si on le veut réellement rapidement ou bien profiter quelques mois de plus, et pourtant il nous tarde terriblement!! Voir même on a peur de ce que pourrait penser mon employeur, si genre tomber enceinte quelques mois après l'embauche est bien vu...? Comme tu vois pleins de questions, mais nous aimerions que je sois enceinte avant la fin de l'année...Affaire à suivre... Merci à toi Tiens nous au courant pour ta puce... :wink: Grosse bise à vous toutes, et aux autres aussi que je n'ai pas mentionné, mais que je n'oublie pas! :wink:[/quote:83eeea05a5] coucou ta raison de profiter apres tous tu le merite bien hein!!! et pas cool pour les question mais qui ne s en poserai pas ;) bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:57
Je suis dsl pour ton amie je lui souhaite plein de force et de courage pour surmonter cette difficile épreuve :cry: :cry: :cry:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 10:59
Salut les fopines! :arrow: EMY : Désolé pour ta copine :( :arrow: Gros bisous à toutes, bon we! A lundi! 8)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:18
[quote:a3e96be0a9="stelladarla"]Coucou les filles!! Et oui c'est bien tard, il est quasi 1h du matin!! Mais qu'est ce que ça fait du bien depuis le temps!! Je profites vraiment de mes vacances!! :wink: Je reviens d'une journée plage + soirée à la fête foraine!! Le TOP!! :D Petit chat: trop jolie la petite couche de Titouan! J'espère que tu vas bien? Bonne piscine!! Et merci du conseil, oui certainement que volante peut être pas ma, ça peut permettre de voir plein de choses, mais les débuts doivent pas être évidents!! Niny: Courage à ta petite puce, essaye les bons conseils des filles et voir ce que cela donne! La pauvrette... Pour répondre à ta question sur essai bébé avec chéri on se tâte à vrai dire... Nous ne savons pas trop, disons que je vais commencer moitié juillet et aout dans un service puis à partir de septembre apparemment un contrat qui soit disant pourrait être intéressant je verrais bien... Du coup on se pose des questions, si on va y arriver, si c'est vraiment le moment, si on le veut réellement rapidement ou bien profiter quelques mois de plus, et pourtant il nous tarde terriblement!! Voir même on a peur de ce que pourrait penser mon employeur, si genre tomber enceinte quelques mois après l'embauche est bien vu...? Comme tu vois pleins de questions, mais nous aimerions que je sois enceinte avant la fin de l'année...Affaire à suivre... Merci à toi Tiens nous au courant pour ta puce... :wink: Grosse bise à vous toutes, et aux autres aussi que je n'ai pas mentionné, mais que je n'oublie pas! :wink:[/quote:a3e96be0a9] coucou bon j espere que tu trouvera vite et comme ca vous serais plus tranquille quand tu aura un boulot et de toute façons , les employeur save tres bien les risque qu il ya d embaucher des femme , alors mémé si c un début du contrat ou beaucoup plus tard pour eux c jamais le bon moment :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:20
[quote:a5992435ae="Maxelle"]coucou les filles, je vous lis mais je nai pas le temps de poster tout les jours... :oops: niny courage pour ta puce, moi aussi cest liniment meme en vacance :lol: saby moi jadore faire les courses jirais tout les jours que cela me dérangerais pas! Stelladarla je te souhaite de vite trouvé du boulot et de vite avoir un beau + sandrine j-3 :wink: un gros bisous a vous toutes! Pour ma part tout va bien! Je suis a lyon chez ma soeur pour 1nuit on prends le train ce matin pour st raphael! Mercredi on a pris le train pour allé chez les parents de chéri et ma belle soeur a accouché jeudi a 8h45 de sa petite nina on y est allé a 14h trop émouvant et mon homme a dit a son frere et sa belle soeur quil voulait un autre bébé pour lannèe prochaine ! Il la dit a ses parents aussi :D et puis il devait reprendre le travail demain mais surprise il reprends jeudi alors il ma fait la surprise de venir avec nous a st raphael jusqua mercredi midi! Et du coup mardi on abandonne lol péné a ma mere et on ira au resto, plage, ciné pour voir HP bref je suis trop contente de ses quelques jours en plus avec lui... Péné va tres bien, elle grandit de plus en plus chaque jour... Et fait de plus en plus de bétises... Et jai appris que ma cousine était enceinte dpa pour le 22janvier jai cru que je serais jalouse mais pas du tout jai hate de la voir car dans 1semaine je vais en ardeche voir mes cousines, ma soeur et ma grand mere juste 1journée! Voila pour ma petite vie, bisous a toutes[/quote:a5992435ae]coucou genial pour les vacance profite bien de ton homme , et felicitatin a ta belle soeur j adore le prénom , mon cousin a eu une petite fille l annee dernier et il la appeler pareil :love: :love: , et top pour les essai sa commence a prendre forme :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:22
[quote:10604aff23="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!! Levé avant 8h00,TItouan a terminé les grasse mat' :roll: :roll: :roll: Quoii de prévu aujourd'hui? Bisous[/quote:10604aff23] un petit coquin ton loulou il ta donner un peu le gout au grass mat et hop fini :lol: :lol: :lol: , pour moi je vais chez mon pere cet apres midi sa fait plus 1 mois que je suis pas aller :oops: :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:24
[quote:4454e51d7d="Emy_59"][quote:4454e51d7d="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!! Levé avant 8h00,TItouan a terminé les grasse mat' :roll: :roll: :roll: Quoii de prévu aujourd'hui? Bisous[/quote:4454e51d7d] coucou ralalala l es pas gentil Titouan lol enfin ma puce est pareil pas de grace mat qd maman et là alors que qd elle est avec son papa elle se leve a 9h :evil: :evil: :evil: sinon ici journée parents on va faire coucou a mes BParents et mes PArents voila sinon je viens d apprendre une tre mauvaise nouvelle J ai un amis qui ete enceinte de 2 petites jumelles et elle viens de les perdre cette nuit ca me fou un coup au morale.... deja qu il lui avait fallus plus d'1 ans pour tomber enceinte se suis tres attristé par cette nouvelle. bisous les filles <3[/quote:4454e51d7d]bon courage a ton amies c vrai que c dure surtout pour des jujus , elle etait enceinte de conbien :?: :?: idem pour moi jourmee coucou chez mon pere :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.