Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 59)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 13:55
alors je lui donnais un peu mixé il en veut pas , des fois le tout mixé passe mieux mais si je lui donne comme nous il mange tres peu aussi ça le fatigue de macher :lol: :lol: :lol: apres il mange des fruits comme ça quand même
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 13:56
Encore [size=24:0048125fc7][color=darkred:0048125fc7]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:0048125fc7]s[/size:0048125fc7] :yes: :yes: :yes: :mrgreen:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:03
Merci de vos cionseils les filles je j ne sale pas à la cuisson non plus donc pas de probleme :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:13
Quand je dis assaisonné ce n'est pas salé, mais mettre un peu d'épices ( genre une pointe de curry ), un peu d'huile ( Mélina adore l'huile de noix ), une noisette de beurre ou de crème fraiche... Sans assaisonnement Mélina ne mange pas et de toutes façons il faut en mettre un peu parce que c'est source d'omega 3 entre autre :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:15
oui j'ai compris pareil je lui et des herbes aussi il adore ça et de l'ail faut qu'il s'habitue j'en met partout m^me dans la salade verte :lol: :lol: :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:23
J'ai de la chance Mélina mange de tout sans soucis ! Elle doit avoir un estomac en acier :lol: Il y a quelques jours je mangeais des cornichons bien vinaigrés, elle a voulu gouter, je lui ai fais sucer le mien et elle est parti avec :lol: Elle a adoré et aucun soucis de digestion.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:31
le curry j'ai pas osé lui faire gouter encore mais je pense qu'il a le même estomac que melina chez mes grands parents il a voulu gouter la salade (ma grand mere mais que du vinaigre et de l'ail et c'était le fond du saladier) et ben il m'en a redemandé :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:36
Et titou adore l'eau gazeuse il grimace mais reviens on lui en donne rarement mais c'est rigolo
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:41
Si c'est que pendant les vacances c'est pas bien grave et c'est toujours mieux que du coc* surtout à leur âge :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:43
Et de 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:54
Moi je bois beaucoup d'eau gazeuse parce que j'adore ça. Mélina aussi aime bien mais elle en boit très très rarement et en petite quantité. Elle boit beaucoup d'eau plate sans soucis, je crois qu'elle pense que c'est à manger parce que lorsqu'elle voit sa tasse à bec elle dit mam mam ce ventre sur pattes :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:56
:mdr: :mdr: :mdr: titouan fait pareil des qu'il nous voit manger il court vers nous :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:22
Pourquoi tu ne veut pas qu'elle en prenne de temps en temps?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:26
alors pour ma part ils a tous manger comme nous a 12 mois en morceau de tout, il adore les légume mais encore plus les fruit c a volonter , il on droit de boir du coco 1 verre le dimanche et sinon c de l eau plate avec des sirop teissier 0%
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:29
Je suis pas totalement contre le coc* je pourrais pas lui interdire à vie :lol: surtout que j'en bois mais je prefere attendre Titouan boit quasiment que de l'eau (et le lait du matin) apres eau gazeuse/ jus de fruit c'est dans notre verre 2/3 gorgées de temps en temps en même temps le jus de fruit il commence juste à apprecié il à gouter le ACE dans mon verre il adore :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.