Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 56)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:30
A 13 mois il a encore le temps :wink: Elle vient de refaire 5 pas pour montrer à son papa :youpi: :youpi: :youpi: Et oui elle ne dort pas encore la chipie, demain elle va encore me faire une grosse mat' faut voir le bon coté des choses :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:32
no stress pour la marche car sa varie énormément jennyfer a marche et 12 mois et parti du jour au lendemain ;maeva a 15 mois et Nathan a 17 mois et teddy le petit de ma soeur a 10 mois quand elle me disat regarde il commence a marche a 9 mois ja i dit non ta le temps et a 10 mois messieurs marcher seul :lol: :lol: :lol: je pense quon et tous pareil et on dit tous pareil surtout quand on voit un enfants commencer a bien faire les pas , mais bon quand il on pas decider de partir on peut faire ce qu on veut :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:37
maxelle genial pour le 19 aout pour la permission idem pour moi il me tard car on par en week end en amoureux j adore :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:37
oui c'est sur Titouan a presque l'aquilibre quand je le lache il tombe pas il s'asseoit :wink: :wink: :wink: mais il à pas confiance encore alors tranquille :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:39
[quote:99a4cf3b07="°°°Petit Chat°°°"]oui c'est sur Titouan a presque l'aquilibre quand je le lache il tombe pas il s'asseoit :wink: :wink: :wink: mais il à pas confiance encore alors tranquille :lol: :lol: :lol:[/quote:99a4cf3b07]oui tranquille deja il c tomber c déjà un grand pas et l équilibre il va le trouver seul et des qu il va ce sentir pret il partira
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:43
de tout e façon un enfants qui marche pas avant 18 mois et 24 mois c pas inquiétant :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:49
Oui moi je ne m'inquiète pas, juste j'en ai marre de ne plus pouvoir récupérer les taches qu'elle a sur les genoux de ses vêtements :lol: Et puis je suis fière de ma fille quand même, elle grandit :D Les gens ont commencé à dire qu'elle allait bientôt marcher quand elle se mettait debout vers 9/10 mois donc ça m'énerve un peu.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 23:00
j ai remarquer que plus on fait attention a ce qu il font et moins il le font pour jennyfer elle et partir le jour du mariage a mon pere , dans la salle des fête mon pere l appel et lui tend les bras et madame c lever et parti seul , et maeva a15 mois elle c etait lever du canapé et c lâcher a fait quelque pas et après elle adorer et a continuer et pourtant depuis 13 mois on essayer et rien a faire elle arreter pas de s assoir part terre des qu on la tenez :D et Nathan pareil depuis 14 mois il voulais pas marcher et fesait que du 4 patte et un jour dans la chambre avec sa soeur i c était lever et elle le tenez et il et parti a17 mois
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 23:06
Mélina c'est le contraire, je la laissais faire jusqu'à maintenant, il y a quelques jours j'ai commencé à essayer qu'elle se tienne debout seule et depuis elle va de progrès en progrès !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 09:33
Bonjour les fopines Génial pour Péne Pour la marche Titouan a fait des progres ce weekend et en même temps tout le monde voulait le faire marcher:lol: Ici levée un peu apres 9h00 avec loulou qui à fait une bonne nuit 20h00/9h00 il était crevé hier soir :wink: Aujourd'hui rien de particulier de prévu a part mettre la sauce tomate faite par mon homme dans des petites boites et zou au congel :D :D :D :D Et vous quoi de prevu? Bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 09:40
coucou les fopines!! Maxelle trop bien pour la perm de max et pour le gala aussi, le copain gendarme dont jte parle souvent nous avait montré des photos et c'est vrai que c'est super beau a voir c'est limite le défilé du 14 juillet lol !!!! ici boulot jusqu'a 11h30 puis je reprend à 17h jusqu’à 19h30 :evil: TP ce matin car hier soir trop fatiguer lol alors en ayant bien fait pendant l'ovulation y'a intérêt que ça marche!!!!! :P bisous les filles
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:28
Punaise sacré programme en effet :shock: :shock: :shock: :shock: Bon courage à lui
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 10:30
oui moi aussi je croise les doigts de mains et de pieds mdr le verdict aura lieu dans 14 jours :P oui il était a Montluçon et tous c'est super bien passé. bon hier je suis retourné voir pour des chaussures mais je vous dis pas la galère j'en ai trouvé mais le soucis est que j'ai un pied beaucoup plus fort que l'autre du coup sur la paire que j'ai essayer celle que je veux mais du coup en noir pour le pied gauche il me fallait du 39 et pour le pied droit il me fallait du 40 du coup je vais voir si je trouve pas autre chose ailleurs sinon j'y retournerait et je vais essayer de gruger en espérant que ca marche je vais me prendre une chaussure en 40 une autre en 39 les mettre dans la boite on verra si ça passe a la caisse :mdr: :mdr: :mdr: sinon ba je prendrai du 40 et je mettrai genre du Coton pour que la chaussure tienne bien :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 10:31
[quote:87dad61572="°°°Petit Chat°°°"]Punaise sacré programme en effet :shock: :shock: :shock: :shock: Bon courage à lui[/quote:87dad61572] Petit chat tu dois avoir tes règles aujourd'hui??????
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:35
Ben je pense qu'elles devraient arriver d'ici vendredi petites douleurs et pertes blanches affaire à suivre et si rien d'ici ce week end j'irais acheter un test :wink: Parce que j'ai hésité entre 2 jours pour l'ovulation soit J-1 par rapport à la banniére petite douleur au moment du TP et le J+2 de la banniére douleur au ventre dans la journée alors j'attends de voir la fin de semaine :wink: Dsl pour mon pavé détaillé :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.