Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 54)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 11:59
ton titouan aussi est trop mignon il a l'air coquin et toi aussi tu es super jolie :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 12:19
Merci :oops: :oops: :oops: et pour l'air de coquin il ne fait pas qu'avoir l'air :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 12:49
vous et folle 3 pages dans la tété en 2 heure :lol: :lol: :lol: :lol: sinon trop contente credit acceopte a nous la belle voiture le 15 septembre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: kiche38300 je veut bien un mp pour facebook aussi :lol: :lol: Maxelle pour la puce sa peut etre beuacoup de chose meme la varicelle , ben au contraire de vous les filles des que les mien on plus de 38de fievre pendants 2 a 3 jour directe docteur car je connait pleins enfants qui convulse avec la fievre :? :? :? je file mange a tout ta l heur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 12:59
[quote:786f6d1761="mes amours (j)(m)(n)(c)"]vous et folle 3 pages dans la tété en 2 heure :lol: :lol: :lol: :lol: sinon trop contente credit acceopte a nous la belle voiture le 15 septembre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: kiche38300 je veut bien un mp pour facebook aussi :lol: :lol: Maxelle pour la puce sa peut etre beuacoup de chose meme la varicelle , ben au contraire de vous les filles des que les mien on plus de 38de fievre pendants 2 a 3 jour directe docteur car je connait pleins enfants qui convulse avec la fievre :? :? :? je file mange a tout ta l heur[/quote:786f6d1761] :top: :top: :top: pour la voiture et ppour le doc je suis comme toi pour mon loulou :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 13:20
Super Saby pour la voiture !! Des convulsions à 38 ça m'étonne quand même, c'est que le gamin a vraiment un soucis et dans ce cas c'est sûr j'ammenerais ma fille aux urgences, mais si c'est juste de la fièvre je ne vois pas l'intérêt de l'emmener au doc, il va me dire quoi ? Il faut lui donner du doliprane. Pas besoin d'y aller pour ça. Mélina a rarement de la fièvre aussi et ça a toujours été pour les dents donc ça ne sert à rien de la trainer au doc. D'ailleurs mon doc m'a déjà dis que ça ne sert à rien d'amener son enfant à la moindre fièvre ou nez qui coule, il faut attendre 2/3 jours. A part si vraiment le gamin crache ses poumons, à 40 de fièvre et tremble comme une feuille morte :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 14:19
je l'emmene pas de suite à la moindre fievre mais je surveille Par contre le fievre à elle seule peu bel et bien provoquer des convulsions pas besoin d'autres facteurs :roll:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 14:46
Oui mais pas à 38 quand même si ?? Mais imaginons le gamin a donc 38 de fièvre on l'emmène au doc, qu'est ce qu'il en sait qu'il va convulser ? Il va prescrire du doliprane c'est tout. Il n'est pas devin non plus :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 14:51
Ah non pas à 38 je pense pas apres oui si mon fils a juste 38 je vais pas au doc en general ça passe :wink: ou alors il commence à tousser,.... et du coup j'y vais :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 14:56
Donc on est d'accord ça me paraissait bizarre qu'un enfant convulse à 38 ! Parce que Saby disait qu'elle les emmène dès 38 parce qu'il y a des enfants qui convulsent et c'est là que j'ai dis qu'à 38 si ils convulsent c'est qu'il y a un autre soucis que la fièvre, sinon je suis d'accord avec toi à 40 par exemple ils peuvent convulser sans autres facteurs.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 14:59
on considére pas qu'un enfant à de la fievre à 38 c'est à 38.5° et puis ça depend des enfants Titouan a rarement moins de 37° de température on est tous réglé differement pour ça :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 17:12
[quote:857334562e="*Morgane's family*"]Donc on est d'accord ça me paraissait bizarre qu'un enfant convulse à 38 ! Parce que Saby disait qu'elle les emmène dès 38 parce qu'il y a des enfants qui convulsent et c'est là que j'ai dis qu'à 38 si ils convulsent c'est qu'il y a un autre soucis que la fièvre, sinon je suis d'accord avec toi à 40 par exemple ils peuvent convulser sans autres facteurs.[/quote:857334562e]cela depend des enfants les miens a 38 on de la fievre pour eux une température normal c 37 voir moins haut dela de 37.8 pour moi x fievre , faut savoir qu un enfants peu commence a convusler juste a la monter de de la fivere et juste au dessus de 38 donc une température qui dure2 a 3joura plus de 38 voir plus pour moi net pas normal .surtout que dans ma famille il ya beaucoup de souci avec ca Les convulsions hyperthermiques se caractérisent par des contractures musculaires plus ou moins diffuses chez un nourrissonou un enfants de - de 5 ans ayant une température supérieureou egal à 38¡ Il existe éventuellement une révulsion des yeux.lenfant ne pleure pas, n'est pas conscient et ne peut être réveillé. Il faut appeler immédiatement un service médical d'urgence et refroidir la peaude l enfants avec un gant tiède, en mouillant tout le corps et sans l'essuyer. Quant la température baisse, la convulsion disparaît et l enfants reprend connaissance. Le rôle du médecin va être d'éliminer une autre cause convulsivante que la poussée de fièvre. Il va traiter la fièvre et la cause de la fièvre. Il donnera un traitement préventif anticonvulsif que les parents devront systématiquement donner en cas de fièvre supérieure à 38¡8. (Diazépam ou Valium*). mais comme j ai deja dit chaqu une fait comme il le sent je respecte toute les attitude je dit juste comment je marche :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 17:34
[quote:b0d162a331="*Morgane's family*"]Donc on est d'accord ça me paraissait bizarre qu'un enfant convulse à 38 ! Parce que Saby disait qu'elle les emmène dès 38 parce qu'il y a des enfants qui convulsent et c'est là que j'ai dis qu'à 38 si ils convulsent c'est qu'il y a un autre soucis que la fièvre, sinon je suis d'accord avec toi à 40 par exemple ils peuvent convulser sans autres facteurs.[/quote:b0d162a331]j ai dit quand il on plus de 38 dans (le message ) et pour ma part 38c de la fievre car les miens en température normal sont a 37 et voir moins et non le doc et pas devin mais quand dans ta famille c souvent tu l évite
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:04
Perso je ne suis pas medecin et chaque enfant est differant :wink: Bon on viens de faire un tour chez un producteur de légumes bio ben niveau prix il s'embete pas 1€50 le petit comcombre par exempple bref on a pris quelques bricoles on vera bien Bisous les fopines
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:12
[quote:4c24f83147="°°°Petit Chat°°°"]Perso je ne suis pas medecin et chaque enfant est differant :wink: Bon on viens de faire un tour chez un producteur de légumes bio ben niveau prix il s'embete pas 1€50 le petit comcombre par exempple bref on a pris quelques bricoles on vera bien Bisous les fopines[/quote:4c24f83147]je confirme car chez moi aussi j ai un producteur bio qui vend des légume et c super cher 2.80 le melon bio :twisted: :twisted: :twisted:mais j y vais quand meme souvent car son etale et au bord de la route a 500 m de chez moi et sa depanne bien en legume quand ta oublier des truc
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:13
Je pensai que ce serait l'inverse vu que c'est de la vente directe résultat plus cher qu'en bio coop :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.